De brûlantes retrouvailles de Robyn Grady / Pour l’amour d’un inconnu de Cindy Kirk

Aller en bas

De brûlantes retrouvailles de Robyn Grady / Pour l’amour d’un inconnu de Cindy Kirk

Message  Swolen- le Mar 29 Mar 2011 - 22:40


Sortie le 1er mars 2011

De brûlantes retrouvailles de Robyn Grady

Présentation de l'éditeur

Revoir Devlin Stone... A cette simple idée, Eden sent sa gorge se serrer et aussitôt, une foule de douloureux souvenirs l'envahit. Car elle n'a pas oublié la façon dont ce séducteur lui a brisé le coeur quelques années plus tôt. Mais, hélas, elle n'a pas le choix. Si elle veut aider sa soeur, non seulement elle va devoir revoir Devlin mais, pire encore, elle va devoir accepter de passer deux jours avec lui sur une île paradisiaque...

Mon avis

Quelques années après une rupture douloureuse, Devlin et Eden sont amenés à se côtoyer à nouveau du fait de la relation qu’entretiennent leur frère et sœur respectifs.
Malgré les efforts d’Eden pour ne pas succomber à ses émotions, ils sont vite gagnés par un désir qui ne s’est jamais vraiment éteint.

L’histoire est dynamique et ce qui surprend le plus, ce sont les scènes sensuelles, elles sont plutôt nombreuses pour la collection et bien écrites. Quelques répliques et scènes comiques apportent de la légèreté au récit, bref c’est un bon moment de lecture. On regrettera juste une fin trop rapide qui laisse un goût d’inachevé.


Pour l’amour d’un inconnu de Cindy Kirk

Présentation de l'éditeur

De Jack Snow, Alexia ne sait rien, sinon qu'il a été retrouvé quelques jours plus tôt sur une piste de ski, blessé et amnésique. Pourtant, il suffit de quelques moments passés en sa compagnie pour qu'elle succombe à son charme à la fois troublant et ténébreux. Une attirance si forte, si intense, qu'elle est incapable d'y résister. Elle sait bien pourtant qu'elle ne devrait pas s'attacher à un homme dont elle ignore tout. Un homme qui, peut-être, est déjà engagé auprès d'une autre ...

Mon avis

Suite à son amnésie, Jack n’a pas d’autre choix que de passer quelques semaines dans la petite ville de Jackson Hole, le temps de sa convalescence.
Il se rapproche très vite d’Alexia même si un obstacle les sépare : qui est-il ? Et a-t-il une famille qui l’attend ? Alors qu’ils apprennent à se connaître, les souvenirs reviennent tout doucement à la mémoire de Jack.

Même si parfois l’évolution du récit n’est pas très recherchée, la relation qui se noue entre Alexia et Jack, est belle : tout en retenue et en douceur. Là où l’histoire pourrait s’étouffer, plusieurs personnages secondaires entrent en scène et forment une petite communauté autour des protagonistes. C’est un roman très agréable qui se lit très vite.

Deux titres sympa pour la collection.

_________________
avatar
Swolen-
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7726
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: De brûlantes retrouvailles de Robyn Grady / Pour l’amour d’un inconnu de Cindy Kirk

Message  mabi le Dim 27 Déc 2015 - 15:22

Deux petites nouvelles qui se lisent vite et vont s'oublier de même.
Dans la première, un couple qui s'est séparé sur un quiproquo, va remettre le couvert quelques année plus tard. La passion brûle encore entre les deux protagonistes. Pour "pouvoir tourner la page" ils s'offrent un week-end romantique sur une ile déserte. Week-end qui ne sera pas sans conséquences. Les cœurs des deux héros ne restent pas insensibles, alors que leurs têtes s'obstinent à vouloir être séparés. Heureusement, leur frère et sœur respectifs sont là pour jouer les "bonnes fées". 

Dans la seconde, nous avons, une fois n'est pas coutume, affaire à UN amnésique. Bien sûr il est beau comme un dieu et, apparemment, riche. L'assistante sociale de l'hôpital, superbe créature douce, timide et maman d'une adorable fillette de sept ans, lui vient en aide et tombe sous le charme de cet homme sans nom et sans passé. Lui aussi flashe sur cette jeune femme et sa fillette.
Comment bâtir un avenir quand on ne sait rien de soi-même, alors qu'il est évident que la femme de sa vie est devant soi?
Un livre agréable et sans prise de tête, mais aussi sans réelle profondeur.
/5
avatar
mabi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 7026
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 64
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum