Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandale chez les Fortune de Charlene Sands / Une liason défendue de Susan Napier

Aller en bas

Scandale chez les Fortune de Charlene Sands / Une liason défendue de Susan Napier Empty Scandale chez les Fortune de Charlene Sands / Une liason défendue de Susan Napier

Message  mabi Jeu 21 Fév 2019 - 17:42

Scandale chez les Fortune de Charlene Sands
Une liason défendue de Susan Napier
Scandale chez les Fortune de Charlene Sands / Une liason défendue de Susan Napier Fortun10
Présentation :
Scandale chez les Fortune, Sands Charlene  
Lorsque Reese Parker ressurgit dans la vie d’Eliza Fortune et la menace de révéler la vérité au grand jour, la jeune femme tremble de voir éclater le scandale qu’elle redoute depuis si longtemps. Comment expliquer à sa famille qu’elle a épousé cet homme en secret six ans plus tôt, et qu’elle est toujours sa femme même si elle a fui loin de lui après l’avoir surpris entre les bras d’une autre femme ?

Une liaison défendue, Napier Susan  
Blessée par l’attitude méprisante d’Ethan West, l’héritier du vieil homme qui l’a aidée à s’en sortir, Emily s’efforce d’ignorer ses insinuations et de contourner les obstacles qu’il dresse sur sa route. D’oublier aussi les sentiments passionnés qu’il lui inspire : persuadé qu’elle est une femme vénale, doublée d’une voleuse, cet homme aussi arrogant que séduisant ne la regardera jamais que comme une ennemie, elle le sait bien…

Mon avis :
Scandale chez les Fortune : Il est vrai qu'être retournée vivre chez ses parents, sans rien dire, après six mois de mariage, c'est un secret lourd à porter. Surtout quand on est une héritière et qu'on a déjà des casseroles accrochées à ses basques. En plus, malgré ses dons pour organiser des collectes de fonds pour des associations diverses et variées, l'héroïne ne semble pas faire grand chose de sa vie. Son père et ses frères n'ont pas grande opinion de ses capacités. Son mari non plus ne la considère pas avec beaucoup de considération. Ils sont tous deux tellement braqués l'un contre l'autre qu'on peut se demander comment la situation pourrait évoluer. Et pendant une grande partie de l'histoire, elle tourne en boucle...

Une liaison défendue : Là, l'histoire débute dans une soirée orgiaque. Outch, c'est spécial! Quand on comprend pourquoi, la situation se corse. L'héroïne tente de maintenir la réputation de l'atelier de restauration d'œuvres d'art de son grand-père victime d'un employé peu scrupuleux dans son travail.
Quelques années plus tard, après la mort de l'homme de l'art, elle est victime d'un incendie qui la met à la porte de chez elle. Elle est recueillie par un ami de son grand-père qui la considère comme un membre de sa famille. Hélas, l'un des neveux héritiers de l'homme, la suspecte de manœuvres vénales. Évidemment il est grand, beau, ténébreux à souhait et fait palpiter le petit cœur de la donzelle.
Et Ethan West n'y va pas de main morte pour démasquer Emily Quest. Un vrai bulldozer! On se demande comment elle peu être sensible à l'aura du monsieur. Mais le cœur a...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Scandale chez les Fortune de Charlene Sands / Une liason défendue de Susan Napier Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum