Finding Home - Tome 1 : Oz de Lily Morton

Aller en bas

Finding Home - Tome 1 : Oz de Lily Morton Empty Finding Home - Tome 1 : Oz de Lily Morton

Message  Zazazoo le Mer 13 Fév 2019 - 16:45

Finding Home
Tome 1 : Oz
de Lily Morton


Finding Home - Tome 1 : Oz de Lily Morton 42840410


Résumé : (Traduction forum BdP)

Que se passe t-il lorsque quelque chose de temporaire devient éternel ?

Oz Gallagher n'est pas doué en matière de relations. Bourré d'ennui et sans emploi suite à une autre liaison désastreuse, il décide de quitter Londres en vue d'un emploi temporaire au fin fond des Cornouailles. Assurément, diriger une demeure historique à la campagne sera plus facile que d'évoluer au milieu des résidus de ses relations passées, à la maison. Six mois sur place devraient calmer un peu sa bougeotte, et ensuite, il pourra retourner à Londres, aussi libre et sans attaches que le jour où il est parti.

Cependant, quand il arrive là-bas, il trouve une maison sur le point de s'écrouler et un homme qui n'a rien à voir avec les gens qu'il a déjà rencontré. Comte issu d'une famille dont les racines remontent à des centaines d'années, Silas est l'incarnation vivante du devoir et du sacrifice. Deux choses dont Oz n'a jamais voulu. Il est également chaleureux et drôle, et il attire Oz comme un aimant.

Oz mise sur le fait qu'ils évoluent tous les deux dans des mondes des très différents pour s'empêcher de craquer pour Silas. Mais que fera t-il lorsqu'il se rendra compte que ces différences ont justement une part dans cette attirance qui les pousse l'un vers l'autre ? Est-ce que tomber amoureux sera suffisant pour qu'il se pose pour de bon et réalise qu'il est enfin à la maison ?

Sortie en VO le 20 novembre 2018
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12725
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Finding Home - Tome 1 : Oz de Lily Morton Empty Re: Finding Home - Tome 1 : Oz de Lily Morton

Message  Zazazoo le Mer 13 Fév 2019 - 16:46

Voilà un roman que j'avais lu dès sa sortie, mais j'ai traîné pour faire la fiche sur le fofo ... titter

***

Après un rendez-vous plus ou moins loupé avec Henry & Ivo, j'étais curieuse de voir si j'allais retrouver la plume haute en couleur de Lily Morton qui m'avait tant séduite dans les deux premiers tomes de sa précédente série. Eh bien, oui !

Les premières pages donnent immédiatement le ton, et on découvre en Oz un sacré tourbillon, le genre de mec qui dans la vraie vie doit être épuisant ! Ce mec est une tornade, il a l'art et la manière de dégainer LA réplique qui tue, c'est le genre de gars à remettre les gens à leur place sans que ceux-ci n'aient la moindre idée de ce qui va leur tomber dessus. Son entretien d'embauche vaut son pesant de cacahuètes !! Oz va se montrer efficace et très dévoué dans son nouvel emploi, il va porter à bout de bras cette restauration de la propriété de Silas, alors que sur le papier, il n'a rien du candidat idéal. Oz va pourtant gagner tous les cœurs, et réussir brillamment son challenge, tout en prenant également soin du maître des lieux.

Silas, lui, c'est l'incarnation même de la force tranquille. Un mec bien, gentil, attentif et dévoué aux autres, qui veut plaisir à tout le monde et se coupe en quatre pour satisfaire les gens, en s'oubliant au passage. Pour autant, Silas n'est pas une carpette, il est déterminé, et peut lui aussi se montrer très direct. Comme Oz, j'ai trouvé très sexy le côté "bestial" et autoritaire dont Silas fait preuve dans l'intimité. ^^

Ils forment un beau couple ; la romance est complice, chaude, romantique et tendre. Ils se complètent à merveille, ainsi que le souligne Ivo, chacun apportant à l'autre ce dont il a véritablement besoin.

Les personnages secondaires sont très chouettes aussi, notamment Niall & Milo qui valent des points et qui, j'en suis sûre, nous réservent de beaux moments à venir ! Sympa aussi de retrouver Henry & Ivo, de les voir enfin apaisés.

Une lecture très agréable donc, portée par une plume parfois hilarante, car oui, on se marre en lisant ce bouquin, certaines répliques étant complètement barrées !! Et le nom des chiens ... Bref, j'ai passé un super moment en Cornouailles, et j'adorerais séjourner chez le Comte et sa famille !! ♥️

❤️ ❤️ ❤️.75/5
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12725
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum