Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 dates de Lily Morton

2 participants

Aller en bas

3 dates de Lily Morton Empty 3 dates de Lily Morton

Message  Zazazoo Mer 13 Fév 2019 - 16:14

3 dates
de Lily Morton


3 dates de Lily Morton 43892410


Résumé : (Traduction forum BdP)

Archibald Henry Zhang est mon meilleur ami. Il est drôle, il a un tempérament de feu, et il est affectueux. Il est aussi la seule personne en laquelle j'ai jamais eu confiance, et la seule qui ne m'a jamais laissé tomber. Alors pourquoi, après avoir surpris mon petit-ami en flagrant délit de tromperie, est-ce que j'entraîne mon meilleur ami dans une série de rencards pour la Saint Valentin à travers tout Londres ?

Plus important encore, pourquoi est-ce que je remarque des choses à son sujet que je n'ai jamais vues durant les dix années de notre amitié ? Comme le fait que ses lèvres sont pleines, combien ses yeux sont magnifiques et ... peut-être est-ce cela le plus important : la façon dont il me regarde ?
Parce qu' Archibald Henry Zhang ne peut être rien d'autre que mon meilleur ami. N'est-ce pas ?

Sortie en VO le 8 février 2019

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

3 dates de Lily Morton Empty Re: 3 dates de Lily Morton

Message  Zazazoo Mer 13 Fév 2019 - 16:14

Une nouvelle oh-so-cute de Lily Morton, qui reprend le trope du friends-to-lovers, et qui est ici joliment exécuté !

Archie & Mick sont mignons comme tout, et j'ai adoré leurs rencards (le 1er est super romantique, et tellement simple ... ; le 2nd est original et j'aimerais bien aller dans un tel endroit ^^). On sent la complicité qui lie les deux hommes, et je n'aurais pas été contre un récit plus long, avec des flasbacks sur leurs 'jeunes années'. Même si c'est un format court, Lily Morton fait monter la température tranquillement jusqu'au grand BANG, et j'ai bien aimé cette espèce de douce électricité qui court tout au long de cette nouvelle.

Oh et puis le cameo de Gabe est savoureux à souhait, tout comme celui de Dylan ! Ils me font toujours autant marrer ces deux-là !

C'est toujours un plaisir de lire une romance de Lily Morton, et encore une fois, je n'ai pas boudé mon plaisir ! ❤️

❤️ ❤️ ❤️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

3 dates de Lily Morton Empty Re: 3 dates de Lily Morton

Message  PetitNez Mer 13 Fév 2019 - 16:16

Je l'ai chopé hier ce petit, tu me tentes bien du coup !

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum