Fallen angel - Tome 1 : Halo de Ella Frank et Brooke Blaine

Aller en bas

Halo - Fallen angel - Tome 1 : Halo de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Fallen angel - Tome 1 : Halo de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo le Ven 8 Fév 2019 - 17:40

Fallen angel
Tome 1 : Halo
de Ella Frank et Brooke Blaine


Halo - Fallen angel - Tome 1 : Halo de Ella Frank et Brooke Blaine Halo_a10

Résumé : (Traduction BdP)

Des tournées mondiales gigantesques. Plus de cent millions d’albums vendus. Des groupies à la pelle.
Chaque jour est une fête pour Viper et les mecs de TBD, le plus grand groupe de rock du monde. Mais tout s’arrête brutalement lorsque le chanteur quitte un jour le studio et ne revient pas.

Des voix à en avoir les oreilles qui saignent. Des paroles massacrées. Des assoiffés de célébrité.
Après des mois d’auditions sans aucun intérêt, Viper, le guitariste principal et bad-boy de service du groupe, est à deux doigts de trouver le réconfort au fond d’une bouteille. Le temps file à toute vitesse, et la pression pour trouver un nouveau chanteur est forte, mais ce n’est que lorsque qu’un ange franchit la porte du studio que les prières du groupe sont entendues.

Charismatique. Talentueux. Magicien derrière le micro. Halo est tout ce qu’ils cherchaient. Doté d’une voix qui va de pair avec son physique canon, il ne faut pas longtemps avant que Viper ne le remarque. Mais il y a plusieurs raisons qui font que ce n’est pas une bonne idée.
1. Les relations interpersonnelles au sein du groupe ne sont pas encouragées.
2. Viper a déjà brisé la règle numéro une, grosse erreur.
3. Halo est hétéro.

Manque de chance, le corps de Viper n’écoute pas son tête, en tout cas pas celle qui est sur ses épaules. Mais on ne peut pas feindre l’alchimie, pas sur scène, et certainement pas en dehors. Et Viper et Halo ? Ils en ont à revendre.

Alors que les deux hommes essaient de résister au brasier qui brûle entre eux, et que le groupe est contraint de se réinventer, c’est chose compliquée que de se hisser de nouveau au firmament. Mais des cendres de ce qu’ils étaient, est né quelque chose de beau. Quelque chose de meilleur. Et lorsque les gens verront enfin Halo déployer ses ailes, ils découvriront ce que c’est que de succomber à un ange.
 

Sortie en VO le 25 février 2019
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12851
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Halo - Fallen angel - Tome 1 : Halo de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Fallen angel - Tome 1 : Halo de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo le Ven 8 Fév 2019 - 17:50

Je bave sur cette couv depuis que je l'ai découverte ce matin au réveil ... Halo - Fallen angel - Tome 1 : Halo de Ella Frank et Brooke Blaine 3343367894
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12851
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Halo - Fallen angel - Tome 1 : Halo de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Fallen angel - Tome 1 : Halo de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo le Lun 25 Fév 2019 - 10:22

Ella Frank & Brooke Blaine sont de retour, et cette fois, elles nous entraînent dans le monde décadent des rockstars ! Halo est le premier tome de la trilogie qu’elles consacrent à Viper & Halo, deux membres du groupe TBD, groupe dont le nom peut être familier pour les lectrices de Brooke Blaine … En effet, son dernier roman, A little bit like desire mettait en scène Shaw, un tatoueur, et Trent, l’ex chanteur de TBD. D’ailleurs, je recommande vraiment de relire le chapitre 25 de ce bouquin, car on y croise Killian, un des autres membres de TBD, et la scène se passe à un moment crucial pour le groupe.

Bref … TBD est donc orphelin de chanteur, ils n’ont plus de frontman, leur maison de disques leur met la pression, et tous les aspirants remplaçants de Trent qu’ils ont auditionnés jusque là ne sont qu’un vaste désastre, ce qui n’arrange en rien les ruminations de Viper, le bad boy de service du groupe. Enfin ça, c’est jusqu’à ce qu’Halo se pointe, et offre une prestation éblouissante ! Tout va s’accélérer, et pour Halo, c’est la réalisation d’un rêve de gosse que de jouer avec ces musiciens dont il est complètement fan. Pour autant, son arrivée dans le groupe n’est pas non plus une partie de plaisir (enfin si … quand même, si … mais pas au début ^^), parce Viper ne veut pas de lui au sein du groupe. Et pourquoi me direz-vous ? Eh bien disons que Viper est un serial fucker (excusez le langage), et que dès qu’il voit Halo … hum … disons que ses pensées n’ont rien à voir avec la musique !  Viper crève d’envie de déchoir celui qu’il surnomme ‘Angel’, et tant pis si ce dernier clame qu’il est hétéro ! À ce petit jeu, tous les coups sont permis, et, pour Halo, il est de plus en plus difficile de résister au charisme atomique de Viper !

Les auteurs excellent dans l'art du slow-burn, option électrique, toute cette partie où l’on voit l’attirance monter, monter, cette électricité folle qui se propage, cette séduction décadente … La  tension entre Halo & Viper est complètement dingue, Viper est arrogant, il ne lâche rien, il pousse Halo dans ses retranchements et ne lui laisse aucune chance. Ce jeu torride m’a rappelé les grandes heures de Tate et Logan, parce que oui, Viper fait d’Halo sa proie, mais pour ce dernier, il est impossible de résister à un prédateur aussi magnétique … (et franchement, j’ai bien cru que j’allais mourir de combustion, à attendre qu’ENFIN ils se sautent dessus !!! purée rien que d’y repenser, j’en ai des bouffées de chaleur !). Halo a beau n’avoir jusqu’ici eu des relations avec des femmes, c’est sans trop se poser de questions, finalement, qu’il  va se laisser envoûter par ce désir et cette curiosité coquine que Viper suscite en lui.

Je me suis régalée avec ce 1er tome, qui est, il faut le dire, assez court (250 pages et quelques je pense). J’ai savouré les joutes entre les deux hommes, et j’ai aimé le fait que Halo soit lui aussi un dirty player et s’emploie à retourner la tête de Viper, même s’il ne fait pas toujours exprès. C’est sympa aussi de voir le groupe travailler à l’élaboration d’un nouvel album, et c’est quelque part assez frustrant de ne pas avoir sous la main les chansons de ce groupe fictif.

Un 1er tome à la hauteur de ses promesses donc, qui se termine sur un cliffhanger léger et attendu. La suite arrive très vite, puisque le tome 2 sera là dans un mois, et le tome 3, dans 2 mois !


❤️ ❤️ ❤️ ❤️/5
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12851
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Halo - Fallen angel - Tome 1 : Halo de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Fallen angel - Tome 1 : Halo de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Agalactiae le Dim 14 Avr 2019 - 18:03

Comme d'habitude, c'est avec grande hâte que je me précipite sur une sortie d'Ella Frank et Brooke Blaine. Le duo de choc est de retour dans une romance MM, cette fois dans l'univers du rock !

Le groupe à succès TBD est à la recherche d'un nouveau chanteur depuis que Trent (rencontré dans le deuxième tome de "South Haven") les a quitté. C'est lors des auditions que les membres du groupe font la connaissance de Halo....qui ne va pas les laisser indifférents, surtout Viper !

J'ai vraiment bien aimé ce premier tome et l'univers développé par les deux auteurs.
J'ai aimé les personnages de Halo et Viper... qui avaient un petit quelques chose de Logan et Tate je dois dire ^^
Halo a du mal à réaliser sa chance d'auditionner dans ce groupe...alors lorsqu'il apprend qu'il est retenu pour le job, c'est un peu le rêve de toute une vie qui se réalise. Viper lui est toujours remonté contre Trent, il le voit vraiment comme un abandon. Sauf que lorsqu'il voit Halo, il est ébloui par son physique, sa prestance et son talent.
Leur relation va évoluer petit à petit... Avec un Halo hétérosexuel qui se voit imaginer certaines choses et un Viper au langage assez cru et qui n'hésite pas à lui faire comprendre ce qu'il veut et qui le pousse jusqu'au bout et n'hésite pas à le déstabiliser ^^

J'ai vraiment aimé la tension qu'il va y avoir entre eux, on attend qu'une chose, c'est qu'elle éclate pour donner libre court à leurs désirs et envies ^^

Un premier tome réussi donc dans le monde de la musique... Par contre, il est dommage de ne pas avoir de playlists ou paroles des chansons de ce groupe, même s'il reste imaginaire. Habituellement, je ne vais jamais voir les playlists des romans que je lis lorsqu'elles sont présentes, mais là, pour le coup, c'est dommage qu'il n'y en ait pas.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Halo - Fallen angel - Tome 1 : Halo de Ella Frank et Brooke Blaine Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2807
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum