Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redwood - Tome 2 : Reed de Carrie Ann Ryan

2 participants

Aller en bas

Redwood - Tome 2 : Reed de Carrie Ann Ryan Empty Redwood - Tome 2 : Reed de Carrie Ann Ryan

Message  Isatis Mer 16 Jan 2019 - 15:59

Redwood
Tome 2 : Reed
de Carrie Ann Ryan


Redwood - Tome 2 : Reed de Carrie Ann Ryan 518lzc10


Résumé :

Retenu prisonnier par une meute rivale cruelle, Reed Jamenson se bat pour ne pas perdre espoir. Car son instinct lui dit que Hannah, la sorcière avec qui il partage sa captivité, est son âme sœur... Pourtant, il ne peut s’empêcher de ressentir qu’il manque encore quelque chose à leur lien. Au cours de leur tentative d’évasion désespérée, leur chemin croise celui de Josh, ex-militaire humain qui se voit précipité dans un monde surnaturel terrifiant. Le désir qui s’empare de tous trois est aussi enivrant que dangereux. En plein territoire ennemi, Reed, Hannah et Josh n’ont d’autre choix que de se faire confiance, quelles qu’en soient les conséquences pour leurs cœurs...


Sortie le 1er mai au format numérique
et 22 mai 2019 en format papier chez Milady Bit-Lit

_________________
Redwood - Tome 2 : Reed de Carrie Ann Ryan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Redwood - Tome 2 : Reed de Carrie Ann Ryan Empty Re: Redwood - Tome 2 : Reed de Carrie Ann Ryan

Message  3Moopydelfy Sam 8 Juin 2019 - 14:59

Flop pour moi.

En bref, Reed n'a pas réussi à me convaincre. Je suis passée à côté. en très grosse partie pour la haute dose de sexe surnaturel à base de triangle amoureux. Le fond avance très peu. La trame se concentre essentiellement sur les échanges corporels de ses trois héros. Je regrette d'avoir redescendu la colline après Jasper. J'espère que la suite saura davantage me séduire. Affaire à suivre.

2,5/5
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum