Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faking it de K. Bromberg

2 participants

Aller en bas

Faking - Faking it de K. Bromberg Empty Faking it de K. Bromberg

Message  Zazazoo Ven 4 Jan 2019 - 10:30

Faking it
de K. Bromberg


Faking - Faking it de K. Bromberg 41829210


Résumé : (Traduction Forum BdP)

Zane Phillips m'a prise par erreur pour sa promeneuse de chien. Cela ne devrait pas me surprendre que l'homme dont le costume coûte plus cher que mon loyer ait présumé que j'étais là pour être à son service. Le point positif ? Je l'ai remis à sa place. Le point négatif ? J'ai raté mon entretien d'embauche à cause de ça.

Maintenant que j'ai découvert qu'il était un riche entrepreneur Australien, et qu'il veut se rattraper pour avoir fait foirer mon entretien d'embauche. Oui, il est incroyablement canon, mais c'est aussi un abruti arrogant, alors ... non merci.

Mais après un petit mensonge sans conséquence tout part en vrille, et je me retrouve, sans savoir comment, à avoir la possibilité de feindre d'être la copine de Zane, pour l'aider à promouvoir son nouveau site de rencontres. Le meilleur dans tout ça ? Il ne peut pas dire non, parce que sinon il sera pris lui aussi par son propre mensonge.

J'étais loin de me douter que cela impliquerait de partir en tournée, dans un bus avec lui au cours des mois suivants. Le fait que le bus en question n'ait qu'un seul lit n'était pas l'idéal, mais ce job de conférencière pourrait être le coup de pied aux fesses dont ma carrière a besoin, alors pourquoi ne pas saisir l'opportunité ?

J'aurais mieux fait de me taire.

Me voilà maintenant en train de traverser le pays, et de partager ce lit, avec le seul type que je ne peux pas supporter. Pire encore, mon traître de corps se demande sans cesse ce que ça ferait d'être sous le splendide Australien. Mais alors que les kilomètres défilent, notre passion déferle également ... et si je ne fais pas attention, je pourrais bien finir par croire que les contes de fées existent vraiment.

Sortie en VO le 8 janvier 2019
Pas de sortie VF connue à ce jour

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Faking - Faking it de K. Bromberg Empty Re: Faking it de K. Bromberg

Message  Flojana Ven 4 Jan 2019 - 14:07

Cela donne envie de le lire.  Faking - Faking it de K. Bromberg 3343367894
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1892
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Faking - Faking it de K. Bromberg Empty Re: Faking it de K. Bromberg

Message  Zazazoo Sam 12 Jan 2019 - 10:57

Ce nouveau roman de K. Bromberg est sympa comme tout ! L'auteur explore ici le trope du fake boyfriend, qui est un de mes favoris. Comme on peut le voir dans le résumé, Harlow, suite à un quiproquo suivi d'un mensonge, décroche un job plutôt original : être l'égérie d'un nouveau site de rencontres, et ainsi promouvoir en public ce produit, mais l'incarnation ne s'arrête pas là : elle va devoir aussi se faire passer pour la petite amie de Zane, le fondateur de ce site (tous deux se seraient rencontrés grâce à ce site, lors des essais initiaux). Ils vont alors sillonner les États-Unis pendant 2 mois, passant de villes en villes pour vendre du rêve, lors de conférences, et ainsi enjoindre les gens à souscrire à ce site, qui ne sera lancé qu'à l'issue de la tournée promotionnelle.

Dans la mesure où les choses ont été électriques entre eux dès leur première rencontre, on peut dire que ces 2 mois de comédie et de cohabitation forcée ne seront pas de tout repos ! En effet, ils se partagent un 'tour bus', luxueux, certes, mais qui ne contient qu'un seul lit ! Et comme le chauffeur de bus n'est pas au courant de la combine, la comédie doit continuer même dans cet espace clos ! Harlow & Zane s'entendent comme chien et chat, ils se chamaillent beaucoup, et, si elle très attirée par ce canon de Zane, Harlow est bien déterminée à :
- ne pas se laisser sur les pieds
- ne pas céder à la tentation et ainsi coucher avec son "coloc"
- ne pas tomber amoureuse de lui

Deux de ces trois résolutions vont tomber aux oubliettes, je vous laisse deviner lesquelles.  cheesygrin

Zane est le cliché du beau gosse sexy, ambitieux et sûr de lui, c'est un tombeur qui ne croit pas en l'amour (eh oui, je vous avais dit que c'était cliché). Après, oui, c'est cliché à mort, mais ... ça marche ! On craque pour lui, même s'il est arrogant, buté et qu'on a parfois envie de lui mettre une claque. Il y a un petit quelque chose qui fait qu'on s'attache à lui, et qu'on a envie de le voir mis à genoux par les sentiments qu'Harlow va faire naître en lui.

Bon, il faut quand même reconnaître que ce roman manque peut-être un peu de profondeur, mais en même temps, c'est une une lecture sexy, légère et dynamique, alors ce n'est quand même pas si mal, non ?  ^^

❤️ ❤️ ❤️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Faking - Faking it de K. Bromberg Empty Re: Faking it de K. Bromberg

Message  Flojana Sam 12 Jan 2019 - 11:25

Coucou Zazazoo,

Tu ne sais pas, quand sort ce livre, par Hazard.
Faking - Faking it de K. Bromberg 295776373
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1892
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Faking - Faking it de K. Bromberg Empty Re: Faking it de K. Bromberg

Message  Zazazoo Sam 12 Jan 2019 - 11:30

Il est sorti seulement mardi en vo, je ne sais pas si Hugo New Romance prévoit de le sortir en France, mais comme ils ont déjà édité plusieurs romans de cette auteure, il est possible que Faking it sorte prochainement chez nous. Wink
En tout cas pour le moment, il faut croiser les doigts ; )

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Faking - Faking it de K. Bromberg Empty Re: Faking it de K. Bromberg

Message  Flojana Sam 12 Jan 2019 - 11:37

Faking - Faking it de K. Bromberg Ob_85510
Pour ta réponse. J'adore cette auteure, depuis la Saga Driven.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1892
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum