La chute - Tome 2 : The Spiral down de Aly Martinez

La chute - Tome 2 : The Spiral down de Aly Martinez Empty La chute - Tome 2 : The Spiral down de Aly Martinez

Message  Isatis le Jeu 3 Jan 2019 - 20:45

La chute 
 Tome 2 : The Spiral down 
de Aly Martinez

La chute - Tome 2 : The Spiral down de Aly Martinez Smalle11

Résumé (Trad' BdP) :

J'avais peur de voler.
Il m'a fait m’élever dans les airs.

Après des années à gravir les échelons du succès dans l'industrie de la musique, j'ai enfin obtenu tout ce que je pouvais souhaiter.
Pourtant, je me suis retrouvé à errer dans la vie, seul.

Le capitaine Evan Roth était le seul homme auquel je ne m’attendais pas.
Grand, sombre, mystérieux… hétéro.

Nous étions tous les deux abîmés et nous cherchions quelque chose de si insaisissable que nous n'étions même pas sûrs que cela existait.

Mais lorsque deux âmes brisées entrent en collision en plein vol, tomber est inévitable.

Je n'avais jamais imaginé désirer connaître une chute vertigineuse.

Sortie VO le 14 mai 2016 en auto-édition

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

La chute - Tome 2 : The Spiral down de Aly Martinez Empty Re: La chute - Tome 2 : The Spiral down de Aly Martinez

Message  Isatis le Jeu 3 Jan 2019 - 21:04

J’adore découvrir de talentueux nouveaux auteurs, c’est chose faite avec Aly Martinez. Cette dernière a de très nombreux MF à son actif et si The Spiral Down est son premier essai dans le genre du MM, je peux affirmer que c’est une réussite. Ce roman est un second tome mais peut parfaitement se lire indépendamment du 1er opus , The Fall up, consacré à Levee, la meilleure amie du héros. En plus, je trouve les couvertures de ces deux romans magnifiques en plus d’être originales. Le style de l’auteure m’a emballée et comme j’ai adoré Levee, je lirai ce titre très prochainement !

The Spiral down est une vraie lecture feel-good, avec une intrigue simple mais efficace, de celles qui nous vident la tête et nous font oublier nos petits soucis. Un mélange parfait de légèreté et d’un soupçon de gravité, le tout joyeusement mené par des personnages principaux et secondaires craquants. Une romance fun, sexy, divertissante !

Henry est un chanteur célèbre (mais sans que les clichés du genre ne lui collent pas aux basques) et les deux traits les plus marquants, et étonnants, de sa personnalité sont sa peur panique en avion et son obsession pour les mecs hétéros qu’il traque sans pitié afin de les faire céder à la tentation… Ce comportement étrange cache bien évidemment des angoisses profondes qu’Henry devra bien malgré lui dépasser. Evidemment, cette façon d’agir assez immature (pour ne pas dire complètement absurde) m’a fait lever les yeux au ciel bien des fois mais impossible d’en vouloir à Henry tant je l’ai trouvé adorable et drôle.

La nouvelle proie de notre rockeur ne tarde pas à apparaître sous les traits du sexy Evan Roth, son nouveau pilote, et leur première rencontre est hilarante : Henry flippe complètement quand il se rend compte de l’âge de celui qui sera aux commandes de son jet privé
Spoiler:
il le compare même à docteur Doogie Smile
.
La crise de panique passée, Henry se rendra vite compte qu’Evan est très à son goût. Commence alors une partie de chasse acharnée car Henry est bien décidé à mettre cet hétéro dans son lit ! Et j’ai adoré cette partie où Henry fait tout pour parvenir à son but, ce qui le met parfois en très fâcheuse posture cheesygrin . Evan est un personnage plus mesuré qui refuse les étiquettes mais qui a bien l’intention de protéger son petit cœur. Pourtant, ses défenses tomberont une à une … il faut dire qu'Henry est irrésistible arrrf.

Voilà donc un couple plein de charme ! Pour ne rien gâcher, la tension sexuelle entre les deux héros est délicieuse, les scènes de galipettes exquises !

Je suis aussi obligée d’évoquer Levee, la meilleure amie et âme sœur d’Henry, qui sait le soutenir mais aussi le secouer quand c’est nécessaire. On sent toute la sincérité de leur amitié durant le livre et c’est touchant. Autre détail que j'ai absolument adoré : la façon dont Henry ne peut s’empêcher de taquiner Sam (le chéri de Levee) et Carter, son garde du corps, il est terrible ce sale gosse !

Une très chouette découverte et j’ai déjà hâte de retrouver d’autres histoires de l’auteure !

❤️❤️❤️❤️ / 5

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis

Revenir en haut Aller en bas