Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maysen Jar - Tome 1 : Pour recommencer à vivre de Devney Perry

2 participants

Aller en bas

pour une branche de gui - Maysen Jar - Tome 1 : Pour recommencer à vivre de Devney Perry Empty Maysen Jar - Tome 1 : Pour recommencer à vivre de Devney Perry

Message  Zazazoo Jeu 3 Jan 2019 - 9:46

Maysen Jar
Tome 1 : Pour recommencer à vivre
de Devney Perry


pour une branche de gui - Maysen Jar - Tome 1 : Pour recommencer à vivre de Devney Perry 87fdc910



Ancienne couv':

Résumé :

Mariée à son amour de jeunesse, Poppy coulait des jours heureux avec l’époux de ses rêves. Mais leur vie a basculé. Poppy n’est plus mariée. Maintenant, ses amis célibataires ne la regardent plus avec envie. Maintenant, il y a de la pitié dans leurs yeux lorsqu’ils murmurent ce mot terrible derrière son dos... Veuve. Des années après la mort tragique de son mari, des années de douleur et de chagrin à pleurer l’existence qu’elle a perdue, Poppy décide de réaliser la liste d’anniversaire de Jamie. Elle veut concrétiser ses désirs les plus chers. Et peut-être, peut-être que si elle parvient à remplir cette liste, elle pourra enfin reprendre le cours de sa vie. Poppy sait que remplir les objectifs de la liste sera difficile. Elle s’attend à souffrir à chaque étape. Mais ce qu’elle n’attendait pas, c’est de trouver Cole sur son chemin. Est-ce que ce même homme qui lui a annoncé la mort de son mari, des années plus tôt, et lui a brisé le cœur, pourrait aussi l’aider à se reconstruire aujourd’hui ?

Sortie le 25 février 2019 chez MxM Bookmark
Réédition le 17 février 2021 dans la collection Pemberley

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Maysen Jar - Tome 1 : Pour recommencer à vivre de Devney Perry Empty Re: Maysen Jar - Tome 1 : Pour recommencer à vivre de Devney Perry

Message  Liseline Mer 5 Juin 2019 - 9:50

Ce livre est sur le thème " Comment se reconstruire après un deuil?" surtout quand on est jeune et que l'on perd son mari à 23 ans.

Devney Perry met bien en avant le deuil et sa reconstruction à travers cette histoire. On découvre au début une Poppy détruite, mais qui essaie malgré tout d’avancer et de « recommencer à vivre » à travers la liste d’anniversaires de son cher défunt mari.

J'ai bien aimé l'histoire mais ce n'est pas aussi bien écrit que Ugly love de Colleen Hoover et pourtant ces deux livres ont en commun l'histoire, car pour moi l'histoire a manqué de caractère .
Certains passages et certains évènements  m'ont paru trop lisses, trop beaux pour être vrai...
Je dirais que j'ai le même ressenti en ce qui concerne les deux héros, ils sont beaux, touchants et émouvants mais encore une fois j'avais le sentiment qu'ils étaient trop parfaits; j'aime quand il y a des failles, des faiblesses, des défauts aussi chez les personnages cela donne encore plus de force à l'histoire et c'est quelque chose qui m'a manqué ici.

Ce ne fut pas un coup de cœur mais ça n'en reste pas moins une jolie découverte.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum