Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

49 jours, je compterai pour toi de C.S. Quill

2 participants

Aller en bas

49 jours, je compterai pour toi de C.S. Quill Empty 49 jours, je compterai pour toi de C.S. Quill

Message  Zazazoo Mar 1 Jan 2019 - 18:18

49 jours, je compterai pour toi
de C.S. Quill


49 jours, je compterai pour toi de C.S. Quill 617rtx10

Résumé :

Quand l'amour se vit en 49 jours...
1... 2... 3...

Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser.
15... 16... 17...

Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter.
47... 48... 49...

Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?

Sortie le 28 mars 2019 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

49 jours, je compterai pour toi de C.S. Quill Empty Re: 49 jours, je compterai pour toi de C.S. Quill

Message  Olivia17 Jeu 4 Juin 2020 - 21:36

J'ai fini ce livre, bon découverte, je ne connaissais pas cette auteur.
L'idée est assez originale, ces décomptes à répétition, ça surprend et ça interroge!
les allers-retours passé/présent donnent un certain dynamisme, et on découvre ce que Breen a vécu, sans pour autant avoir toutes les répondes. On est un peu dans la peau de Sawyer, on s'interroge.
Leur histoire est belle, Sawyer fait vraiment preuve d'une grande patience et de compréhension.
Breen a vécu quelque chose de tellement traumatisant, qu'on finit par comprendre ses crises d'angoisse à répétition.
Une bonne lecture, dépaysante à Camaret 49 jours, je compterai pour toi de C.S. Quill 756077050
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum