Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

+28
Sabi
soso
Ceylyne
winry
Penny
Pristi
Elea
Nayah
Emmatom
sixtine27
belle étoile
Selket
katia161269
Cleoh
eli04
Sabinka
Jasmin
Sandrine Syndelle
Tova
crêpe au sucre
ninou-lilou
Isatis
Teodubois
Midinette
na-dia
Chris-Ilo
CYCY
adminbdp
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

Message  sixtine27 Mer 2 Jan 2013 - 0:44

bon en lisant tous cela il me donne bien envie celui ci .. je vous tiendrais au courant Cool
sixtine27
sixtine27
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

Message  Emmatom Lun 7 Jan 2013 - 15:41

Je finis ce livre avec une violente nausée. Oui un écœurement. Détrompé vous j'ai apprécié ce livre. Mais peut on vraiment aimé livre si rempli d'horreur ? A vrai dire je ne sais pas.

Anne est une vieille fille qui va se payer les faveurs d'un prostituée Michel des anges. Et c'est là que commence la romance. La découverte des plaisirs charnels. Anne laisse Michel la convertir au désir charnel. Il lui propose alors qu'elle reste avec lui dans sa maison pendant tout le mois qu'elle a payait à ses côtés.

Une liaison assez sensuelle s'en suit. Mais le passé de Michel le poursuit malgré tout .. Un passé ... Que j'aurais du mal à qualifier d'Enfer vu que l'Enfer a plusieurs formes mais je ne peux pas ne pas y penser car ce genre de chose n'est pas humaine. C'est ... J'ai pas de mots. Mais pour vous qualifié la chose : Dégoûtante,inhumaine, dégueulasse,triste ...

Je n'ai malheureusement pas sentie de romance. Elle est là. Je le sais. Mais je ne l'ai ni ressenti ni vue. C'est pas dommage, je suis assez heureuse de ce que j'ai lu mais on a pas le droit à des déclaration d'amour chaudes et dégoulinantes de guimauves fondues.

Ce que l'homme fait subir à Anne, ce qu'il a fait subir à Diane, ce qu'il a fait subir à Michel lui-même. Cet homme a un cerveau, un cœur Oh ça oui ! Mais ... Il est empli de haine, de rage. Et il a tout fait pour venger ses sentiments sur Michel et les personnes l'entourant.

Spoiler:


Une chose à dire : Je ne pense pas manger du chocolat prochainement ...

En résumé ? Un bon roman pas le meilleure que j'ai lu mais ce qui est sûr c'est que Robin Schone a su me faire frissonner ... Et pas de plaisir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

Message  Nayah Lun 25 Fév 2013 - 20:56

Embarassed c'est un vrai PI, c'est indéniable.

C'est une histoire très forte, avec des personnages et des sentiments très fort, ils sont à peu près tous torturés!

L'atmosphère tout au long de la lecture est oppressante est sombre.

Pour ma part j'ai beaucoup aimé Michael et Gabriel( j'aime beaucoup leur prénom aussi), j'ai une petite préférence pour Michael, eh ouais je préfère les bruns, mais alors si comme Michael ils ont en plus des yeux violets...

Bref, en ce qui concerne Anne je n'arrive pas trop à avoir un avis sur elle, je ne sais pas j'hésite je pense qu'elle représente un mélange entre quelqu'un de fade et de passionnée.
Bon elle est pas très belle, et c'est vrai que ça fait du bien parfois de ne pas avoir comme personnage principale un canon, mais je sais pas j'aurais aimé qu'elle ait quelque chose de spéciale, de particulier ( en plus de son audace et de sa peu douce mdrr).

Enfin, il y a trois point qui sont "négatifs", alors tout d'abord l'amour, je n'ai pas trop compris si ils s'aiment ou pas, je suis tenté de dire oui, mais vraiment tous ça m'a parru très compliqué même
Spoiler:
.
Ensuite, il y a l'histoire de vengeance, euhh franchement là non plus j'étais dépassé, j'ai pas bien compris
Spoiler:
.
Enfin, il y a la fin ,j'ai été un peu déçu par la fin, j'aurais préféré autre chose, mais bon en même temps la fin correspond bien au livre et à son histoire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

Message  Cleoh Lun 25 Fév 2013 - 21:11

Je suis du même avis que EmmaTOm, ce livre ne m'a pas transcendé ! Certes l'histoire est intéressante, mais je sais pas ce doivent être les personnages que je n'ai pas aimé, j'aime les histoires sombres, voire glauques ! Mais là, l'auteur a voulu mélanger la passions avec le glauque, la sauce ne prend pas ! Les personnages sont d'une fadeur, je vais me faire jeter des cailloux !

_________________
Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1593
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

Message  Elea Lun 16 Déc 2013 - 21:39

Voilà un PI très original !
Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire soit si sombre, carrément glauque même. J'avoue que cela m'a empêché de totalement adhérer à ma lecture. Et pourtant, la plume de Robin Schone est toujours aussi envoutante. Il faut bien avouer, une fois l'histoire commencée, il est difficile de s'en détacher. On veut comprendre ce qui motive Michael, ce qui se cache derrière ses cicatrices, quel monstre de son passé cherche-t-il à confronter...
Pour autant, c'est cet aspect froid et calculateur du personnage qui m'a le plus mis mal à l'aise. Michael n'hésite pas à faire d'horribles choses pour pouvoir se venger, et j'ai eu du mal à l'accepter. Heureusement, le caractère plus léger et innocent d'Anne était là pour égayer un peu le récit, qui est assez étouffant. Dommage cependant qu'il n'y ait pas plus de sentiments, je suis un peu restée sur ma faim quant à la conclusion de l'histoire.
Bref, c'est sans conteste un très bon livre, mais je serai incapable de lire si je l'ai aimé ou non. L'ambiance tendue et les horreurs décrites m'ont données la boule au ventre, mais j'ai quand même dévoré ce livre en une poignée de jours. Je pense qu'il faut le lire pour se faire son propre avis, ne serait-ce pour le fait que c'est une romance qui change de ce qu'on a l'habitude de lire.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 8 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

Message  Pristi Mer 18 Déc 2013 - 11:56

J'ai ressenti la même chose qu'Elea. J'ai trouvé que ça manquait de sentiments et je ne trouvais pas que l'alchimie prenait entre les personnages. J'ai été déçue car j'avais lu pas mal de bons avis sur Robin Schone. Je réessairai car je dois en avoir un autre dans ma PAL.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

Message  Penny Mer 23 Avr 2014 - 23:05

Euh, pour être honnête, je ne pense pas que mes habituels avis de deux pages seront nécessaires...
Tout a été dit sur ce roman, tant au niveau de l'aspect sombre qu'au niveau de la romance ou encore du personnage de Michel des Anges...
J'aime les héros sombres, torturés, complexes, et qui tombent amoureux... Et euh comment dire... Ben j'ai été franchement servie...  bulle 
Et euh... Moi non plus je ne verrai plus le chocolat du même oeil maintenant...  cheesygrin 

Une très bonne lecture, et surtout un très gros besoin d’enchaîner sur la suite, avec Gabriel... (Je continue à croire que ces Gabriel vont finir par causer ma perte un jour... Soyez prévenues!)

Ma note: 4/5

_________________
Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

Message  winry Jeu 8 Mai 2014 - 10:11

j'ai beaucoup aimé ce livre. il fait partie de mes coups de coeur de ce mois. le début m'a fait penser à broken wing, mais les ressemblances sont superficielles car le personnage de michel contient beaucoup plus de noirceur, de même que l'histoire.
il y a des airs de tragédie grecque, dans l'amant de mes songes, et c'est sans doute cela qui peut déranger certaines lectrices. dès le début on sait que ça finira mal, car michel des anges, si complexe et dont la vie est pleine de secrets, ne peut qu'entraîner anne dans son monde de ténèbres, anne qui mène au contraire une vie simple et solitaire et qui n'a pas au début les moyens de lutter contre les ténèbres de michel.
c'est justement la simplicité de anne qui m'a plu, car elle montre à michel qu'il n'ya pas que la vengeance et le malheur dans la vie, que malgré la tragédie qui l'a frappé, et toutes les misères qu'il a subies, il reste encore de la place pour l'amour et la tendresse.
la fin est assez frustrante, peut-être en voit-on plus dans gabriel's woman.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

Message  Ceylyne Mar 27 Mai 2014 - 22:23

C'est une lecture qui m'a intriguée, mais aussi déroutée  Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 3728825754 c'est effectivement assez sombre et intense. Michel et ses secrets m'ont dès le départ happé, de sorte que je n'ai pu le lâcher avant d'avoir lu le dernier mot (qui m'a d'ailleurs laissé dans un état de frustration assez poussé). J'ai aimé la relation avec Anne, la manière dont ils se sauvent mutuellement, même si un peu plus de sentiments ne m'auraient pas dérangé. 
J'ai hâte de lire le tome sur Gabriel, la question sera juste: VO or not VO? Ma patience va être mise à rude épreuve  Twisted Evil  Twisted Evil 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75/
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

Message  soso Mar 22 Juil 2014 - 8:21

J'avais déjà lu "voyages au jardin des sens" du
même auteur il y a des années .
Ce qui m'a fait tarder à lire ce livre c'est que j'avais l'impression
au vu des commentaires qu'il n'y avait pas d'histoire d'amour .
Quelle erreur de ma part . Si j'avais sur le méga coup de coeur
que j'aurai pour ce livre, encore plus que son autre livre !

Pour moi il y a une histoire d'amour et quelle histoire d'amour ! coeur Evalluation 
Il n'y a pas de je t'aime ou de belles et longues déclarations mais
on ressent les sentiments des personnages dés le début !
Et c'est sublime ! Quand ils parlent de passion c'est encore
plus fort que de se dire "je t'aime " . Bref moi j'ai vraiment ressenti l'amour
("la passion") que se portent les personnages et j'ai trouvé ça magnifique !

J'ai complétement craqué pour michael que j'ai trouvé fascinant .
Et tout le long du livre j'avais hâte de comprendre ses secrets et les
raisons de sa vengeance . Et on peut dire que la derniére partie
est horrible . Il faut vraiment s'accrocher.......

Maintenant j'ai hâte de découvrir le livre sur Gabriel ! Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 2887121767
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

Message  Sabi Mer 8 Avr 2015 - 20:47

Ce livre est particulier intense et sombre. Les personnages masculins sont torturés, leurs vies sont paves de cauchemars assez difficiles. L'histoire d'amour est juste, sans de surjoue ou autre.
Les personnages m'ont vraiment plus, seul bémol pour moi trop de sexe à mon gout (je m attendais pas a autant de scène).

Hâte de lire la suite donc et connaitre l'histoire de Gabriel l'ange si froid Embarassed

Ma note :

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5 /5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

Message  Zazazoo Dim 12 Avr 2015 - 17:44

L'Amant de mes songes est une histoire tout à fait singulière, et à bien des égards.

J'ai apprécié la narration, ce côté incisif, cette façon de ne rien embellir, de ne rien adoucir. Viennent ensuite les personnages, à mille lieues des "clichés" que nous fréquentons à longueur de romance historique. Michel est atypique, de par son métier, son apparence physique et la noirceur de ses pensées. Anne est différente des autres elle aussi, de par son statut, mais aussi par le fait qu'elle n'est ni jeune et fraîche, ni resplendissante de beauté.

L'un comme l'autre sont à un tournant de leur vie et il en faut peu pour qu'ils ne tombent dans le précipice. Le marché qu'ils passent va les lier de bien des manières, et chacun va trouver en l'autre un peu d'espoir et pourquoi pas de rédemption.

Il faut bien l'avouer, l'ambiance est très sombre, le fil conducteur assez complexe et déroutant. Je ne voyais vraiment pas où on allait aboutir, cette lourdeur et ce danger que l'on sent apporte un côté oppressant au livre, mais justement, c'est cette singularité que j'ai apprécié, tout comme le très énigmatique Gabriel ...

Et puis il y a ce final particulièrement flippant qui m'a tiré de nombreux frissons, là encore c'est très réussi !

Même si ce livre est déroutant et peut nous mettre mal à l'aise, il fait partie de ceux qui laissent en nous une empreinte ...

♥ ♥ ♥ ♥ /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

Message  Bookinette Ven 10 Juil 2015 - 16:53

Quel livre singulier !
Tout d'abord pour le propos, Michel est un prostitué et c'est la première fois que je lis une histoire où c'est le héros qui tient ce rôle...
Ensuite, l'écriture y est particulièrement crue, directe, sans fioritures et pourtant jamais vulgaire ni dérangeante.
C'est l'histoire d'un homme dépravé qui a trop vécu et d'une vieille fille que la vie a oubliée. C'est la rencontre choc de la débauche en quête de sentiments et de la pruderie en quête de sensations.
Tout est à l'inverse dans ce livre, bousculant les habitudes, le livre est sombre, parfois éprouvant mais terriblement prenant. Autant la sexualité est assumée, décrite, autant les émotions, pourtant bien réelles, restent dissimulées : un vrai contraste entre la pudeur des sentiments et la crudité des mots et des gestes.... Et j'ai adoré être ainsi sortie de ma zone de confort  bulle

Le centre de l'histoire est la vengeance, mais aussi le sexe, c'est par lui que tout arrive : la perdition de Mickaël et il en fait une force, un atout, ce qui va lui permettre de rencontrer Anne. Tout est intense, chaque geste, chaque regard, chaque mot, chaque sentiment qui affleure... Une vraie réussite !

Une seule question m'a tarabustée tout le long du livre et n'a pas eu de réponse : c'est la place de Anne par rapport à cette figure féminine qui hante MicKaël (on connait maintenant mon goût pour l'exclusivité  Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 1817799047 titter ) L'a t-il vraiment aimée, plus ou moins qu'Anne, tout reste un peu flou et j'ai été un peu frustrée... Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 1817799047

Un petit mot sur Gabriel, un personnage particulièrement insaisissable qui m'a fascinée. En refermant le livre, je n'avais qu'une hâte, en apprendre plus sur lui.... 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

Message  calypso Mar 17 Jan 2017 - 16:36

Quelle histoire ! quel suspens ! du début jusqu'à la fin, j'ai été conquise !
eh bien vous êtes nombreuses à avoir laisser vos avis....en bien comme en mal que je partage  :
avec ce héros atypique Michel/Michael prostitué notoire  complètement à l'opposé de notre sage Anne
mais il y a quelque chose de bouleversant,  une tendresse dans cette relation qu'entretiennent  nos deux amants, une bouée de sauvetage dans des vies bien sordides ...
Les scènes érotiques sont  superbement écrites sans être vulgaires....les corps parlent d'eux-mêmes alors que tous les deux ne peuvent/ne veulent croire à l'amour

et puis il y a l'intrigue vraiment vraiment terrible !ah en  frissonner  !
   ...
un livre que je recommande aux personnes averties   coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

Message  fabdragon Sam 27 Mai 2017 - 22:15

je viens de terminer ce roman et j'avoue être assez destabilisé par cette histoire, l’atmosphère est étouffante et pleine de noirceur, le désespoir de Michael se traduit par une quête éperdue dans les rapports charnels tandis que Anne vieille fille de 36 ans recherche ce qu'elle n'a jamais connue le plaisir.

Ce qui m'a plu c'est la relation entre nos 2 héros pleine de tendresse qui arrivent à apaiser leurs souffrances, les scènes érotiques sont bien décrites. Ce que j'ai moins apprécié c'est le coté sordide de l'intrigue qui m'a profondément mise mal à l'aise.

Je pense que j'aurais aimé plus de passion dans leur relation,  mais bon cela  reste une lecture fluide et bien écrite. coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

Message  Penny Sam 27 Mai 2017 - 22:21

Rolling Eyes Ce n'est pas avec Robin Schone que tu auras ton comptant de sentiments titter
Cette auteur est plutôt versée romans érotiques historiques Wink

_________________
Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

Message  fabdragon Sam 27 Mai 2017 - 22:27

Bon ben je me rattraperais avec un autre AP tusors alors en attendant je veux quand même lire le tome sur Gabriel Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 295776373 Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 295776373
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

Message  Penny Dim 28 Mai 2017 - 10:23

fabdragon a écrit:Bon ben je me rattraperais avec un autre AP tusors alors en attendant je veux quand même lire le tome sur Gabriel Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 295776373 Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 295776373
N'hésite pas, il est encore meilleur que le premier Wink

_________________
Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone

Message  calypso Dim 28 Mai 2017 - 11:19

Penny a écrit:
fabdragon a écrit:Bon ben je me rattraperais avec un autre AP tusors alors en attendant je veux quand même lire le tome sur Gabriel Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 295776373 Les Anges - Tome 1 : L'amant de mes songes de Robin Schone - Page 2 295776373
N'hésite pas, il est encore meilleur que le premier Wink


tout à fait d'accord !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum