Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAG : Joie de Noël

4 participants

Aller en bas

TAG : Joie de Noël Empty TAG : Joie de Noël

Message  Elea Mer 19 Déc 2018 - 16:15

TAG - Joie de Noël

TAG : Joie de Noël Marche12


Bonjour à tous ! TAG : Joie de Noël Noel-1

Alors que les concours pour le compte à rebours de Noël battent leur plein, BdP vous propose un TAG spécial Noël, créé par la youtubeuse anglophone Sam's Nonsense et traduit par nos soins.
On espère que vous aimerez répondre à ces questions !  cheesygrin

Pour participer rien de plus simple : faites un copier/coller des questions et répondez-y le plus sincèrement possible !

C'est parti :


1/ Anticipation : L'excitation pour Noël est là, quelle sortie de livre attends-tu le plus impatiemment ?
2/ Chants de Noël : De quel livre ou auteur ne peux-tu pas t'empêcher de chanter les louanges ?
3/ Maison en pain d'épices : Quel livre ou série a un univers incroyablement bien construit ?
4/ Contes de Noël : Un livre classique favori ou un classique que tu veux lire.
5/ Douceurs de Noël : Quel livre aimerais-tu recevoir à Noël ?
6/ Bougies aux fenêtres : Quel livre te donne un sentiment de chaleur ?
7/ Arbre de Noël et décorations : Cite une ou plusieurs de tes couvertures de livres préférées.
8/ Joie de Noël : Que préfères-tu à Noël ? Quel est ton souvenir de Noël préféré ?

Bon TAG ! On a hâte de voir vos réponses ! Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

TAG : Joie de Noël Empty Re: TAG : Joie de Noël

Message  Elea Jeu 20 Déc 2018 - 19:25

Personnellement j'ai répondu à ce TAG en vidéo ! cheesygrin

Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

TAG : Joie de Noël Empty Re: TAG : Joie de Noël

Message  Mrs_Monk Jeu 20 Déc 2018 - 19:29

Très sympa l'idée de ce Tag, je vais essayer de répondre au mieux  TAG : Joie de Noël 756077050




1/ Anticipation : L'excitation pour Noël est là, quelle sortie de livre attends-tu le plus impatiemment ? 


Il n'y a pas vraiment de livre dont j'attends la sortie, il y a plus des livres dont j'espère une parution vf comme par exemple "loving Mr Daniels" de Brittainy C. Cherry ou "all I want for Christmas is my sister's boyfriend" ou "thé geek girl and thé scandalous earl" bref j'espère un jour pouvoir les lire  TAG : Joie de Noël 3396507128

2/ Chants de Noël : De quel livre ou auteur ne peux-tu pas t'empêcher de chanter les louanges ? 



Sans hésiter, je dirais Paullina Simons, Tatiana est mon livre préféré, les livres que j'ai lu d'elle ont tous été des coups de cœur du coup c'est une auteure dont je parle volontiers. 

3/ Maison en pain d'épices : Quel livre ou série a un univers incroyablement bien construit ? 



La aussi sans hésiter ce serait Harry Potter, elle a su créer un monde vraiment génial qui me fait regretter d'être une pauvre moldue. 

4/ Contes de Noël : Un livre classique favori ou un classique que tu veux lire.



En classique que j'aimerais lire et que je n'ai pas pris le temps, le premier qui me vient c'est "guerre et paix" de Tolstoï, j'ai le livre (enfin les deux livres) et bien que j'ai vraiment envie de m'y mettre, la taille des deux pavés me fait peur..  affraid

5/ Douceurs de Noël : Quel livre aimerais-tu recevoir à Noël ? 



En général à Noël ou pour mon anniversaire je demande des livres que je ne peux pas acheter en temps normal. Ceux que j'aimerai avoir c' est les versions illustrées de "orgueil et préjugés" et "persuasion", je suis tombée dessus en magasin et j'avoue que les voir dans ma bibliothèque me ferait plaisir  TAG : Joie de Noël 1817799047 mais je sais que ce ne sera pas mon cadeau cette année. 

6/ Bougies aux fenêtres : Quel livre te donne un sentiment de chaleur ? 



Ah j'hésite, il y a des tas de livres que j'adore mais la sensation de chaleur je dirais que c'est "pour un tweet avec toi" de Teresa Medeiros. J'ai adoré ce livre il est tout doux et tout mignon, c'est vraiment le livre qui me met le sourire aux lèvres et que je relis quand j'ai besoin d'une lecture doudou. 

7/ Arbre de Noël et décorations : Cite une ou plusieurs de tes couvertures de livres préférées. 



La couverture de l'édition Lafon de Tatiana, je l'aime beaucoup, les couvertures de la série les frères Fuentes de Simone Elkeles (surtout les deux premiers tomes en fait), les couvertures de la série "les dossiers Dresden" en édition poche que je trouve très belles, tout comme celles de la série "l'épée de vérité" de Terry Goodkind. Il y en a d'autres mais la c'est les premières qui me viennent en tête. 

8/ Joie de Noël : Que préfères-tu à Noël ? Quel est ton souvenir de Noël préféré ?



Ce que je préfère à Noël c'est l'ambiance, les décorations, le sapin, les boissons chaudes au coin du feu et les téléfilms. J'ai perdu mes deux grands mère à Noël et depuis c'est une période en demi teinte pour moi, j'ai souvent du mal à me mettre dans l'ambiance alors que j'aime beaucoup cette période, avoir toute cette ambiance chaleureuse fait du bien.
Mes meilleurs souvenirs sont les Noëls en famille à l'époque où j'étais enfant, on passait toujours un bon moment, j'espère retrouver ça un jour avec ma famille et donner à ma petite fille des Noëls joyeux. 
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

TAG : Joie de Noël Empty Re: TAG : Joie de Noël

Message  Agalactiae Sam 22 Déc 2018 - 16:00

1/ Anticipation : L'excitation pour Noël est là, quelle sortie de livre attends-tu le plus impatiemment ? 

Bon, j'attends plusieurs livres... Mais vu que la sortie a déjà été repoussée et que j'ai très hâte de lire l'histoire de ce personnage, je vais dire Trahi, le tome 2 de la série "L'appel du renard" de Charly Reinhardt.

2/ Chants de Noël : De quel livre ou auteur ne peux-tu pas t'empêcher de chanter les louanges ? 

Ahahah bon, là, j'avoue il y en a plusieurs. Mais à choisir ici, je dirais Garrett Leigh ! Cet auteur a vraiment un style bien particulier et ces livres me font toujours passer un excellent moment.

3/ Maison en pain d'épices : Quel livre ou série a un univers incroyablement bien construit ? 

Je serais tentée de citer "Le seigneur des anneaux" de JRR Tolkien. Il a créé un univers extrêmement riche de A à Z.

4/ Contes de Noël : Un livre classique favori ou un classique que tu veux lire.

J'avoue ne pas être fan des "classiques", je pense avoir été traumatisée pendant ma scolarité. Pourtant, par moment, je me dis que ça serait pas mal de m'y mettre.

5/ Douceurs de Noël : Quel livre aimerais-tu recevoir à Noël ? 

Il n'y a pas de livre bien spécifique cheesygrin


6/ Bougies aux fenêtres : Quel livre te donne un sentiment de chaleur ? 

Je dirais The weight of it all de NR Walker, un beau livre doudou qui m'a enfermée dans une grosse bulle de douceur le temps de ma lecture...

7/ Arbre de Noël et décorations : Cite une ou plusieurs de tes couvertures de livres préférées. 

Il y en a beaucoup. Je vais citer les premières qui me viennent en tête, d'ailleurs je pense en oublier certaines.

J'adore les couvertures des versions originales de la série des "Hades Hangmen" de Tillie Cole, et plus particulièrement celles de tomes 3 et 4.
J'aime beaucoup celle de Letters to the lost (en VF : PS, tu me manques) de Brigid Kremmerer.
Et j'aime beaucoup celle de Lucky de Garrett Leigh.


TAG : Joie de Noël 22107210  TAG : Joie de Noël 22107211  TAG : Joie de Noël 30038811  TAG : Joie de Noël 41100112

8/ Joie de Noël : Que préfères-tu à Noël ? Quel est ton souvenir de Noël préféré ?

J'aime les décorations et illuminations cheesygrin 
Et je n'ai pas de meilleur souvenir en particulier mais ce sont plutôt tous les Noël de mon enfance, ces Noël où nous étions tous réunis et passions de bons moments.

_________________
TAG : Joie de Noël Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TAG : Joie de Noël Empty Re: TAG : Joie de Noël

Message  DarkAthena Sam 22 Déc 2018 - 21:43

Cool A mon tour pour ce TAG cheesygrin

1/ Anticipation : L'excitation pour Noël est là, quelle sortie de livre attends-tu le plus impatiemment ?
Actuellement, je n'en ai pas vraiment en attente, tout au cas, un livre précis. De toute façon, ce ne sera pas avant l'année prochaine Crying or Very sad
2/ Chants de Noël : De quel livre ou auteur ne peux-tu pas t'empêcher de chanter les louanges ?
Mon auteur phare du moment c'est Emily Blaine, je la suis depuis ses débuts sur Fanfiction.net. Mais j'adore aussi les livres de Virginie Grimaldi que je conseille tout autour de moi.
3/ Maison en pain d'épices : Quel livre ou série a un univers incroyablement bien construit ?
Dans cette univers, mon coeur balance entre la saga Harry Potter et Le Seigneur des anneaux. Surement les livres les plus complexes et riches que j'ai lu.
4/ Contes de Noël : Un livre classique favori ou un classique que tu veux lire.
Pas de livre de Noel attitré mais toujours une bonne romance de Noel à cette période
5/ Douceurs de Noël : Quel livre aimerais-tu recevoir à Noël ?
Je n'en ai pas commandé particulièrement, mais le Baptiste Beaulieu me fait bien envie.
6/ Bougies aux fenêtres : Quel livre te donne un sentiment de chaleur ?
Du moment que c'est un livre doudou, tout est bon.
7/ Arbre de Noël et décorations : Cite une ou plusieurs de tes couvertures de livres préférées.
Perso, j'adore les couvertures de Noel d'Harlequin. Des couleurs et des paillettes, c'est la fête!
8/ Joie de Noël : Que préfères-tu à Noël ? Quel est ton souvenir de Noël préféré ?
Les Noel de l'enfance, avec toute la famille.
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TAG : Joie de Noël Empty Re: TAG : Joie de Noël

Message  Elea Dim 23 Déc 2018 - 12:38

Les Noëls de l'enfance sont les meilleurs, c'est bien vrai ! TAG : Joie de Noël 3343367894
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum