Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redwood - Tome 1 : Jasper de Carrie Ann Ryan

4 participants

Aller en bas

Redwood - Tome 1 : Jasper de Carrie Ann Ryan  Empty Redwood - Tome 1 : Jasper de Carrie Ann Ryan

Message  Julie-Ambre Sam 15 Déc 2018 - 18:00

Redwood
Tome 1 : Jasper
de Carrie Ann Ryan


Redwood - Tome 1 : Jasper de Carrie Ann Ryan  Redwoo10

Résumé

Jasper Jamenson a passé sa vie à servir la meute Redwood, dans l’attente du jour où il rencontrera son âme sœur. Lorsque son chemin croise celui de Willow, il sait immédiatement qu’il a trouvé celle qu’il protègera par-dessus tout. Alors qu’une meute rivale rôde dans les alentours, menaçant les Redwood et se livrant à de sinistres cérémonies d’invocation démoniaque, Jasper parvient de justesse à tirer Willow de leurs griffes. Mais celle-ci se retrouve propulsée dans un nouveau monde terrifiant, tandis que le loup en lui se fait violence pour ne pas la revendiquer immédiatement. Luttant pour leur vie mais également pour leur lien d’union faiblissant, ils devront apprendre à se faire confiance avant qu’il ne soit trop tard...

Sortie prévue le 20 février 2019 chez Milady

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Redwood - Tome 1 : Jasper de Carrie Ann Ryan  Empty Re: Redwood - Tome 1 : Jasper de Carrie Ann Ryan

Message  Agalactiae Dim 24 Fév 2019 - 19:19

Voilà une nouvelle romance paranormale sur fond de loup-garou qu'il me tardait de commencer !

J'ai déchanté très vite dès les premières pages... La nana rencontre un gars dans sa boulangerie, enfin elle le croise quelques fois dans la semaine. Elle se fait kidnapper et sauver illico presto par ce même gars (Jasper). Le gars la ramène chez lui, avec des « oh bébé », « chérie », lui annonce la couleur avec l'existence des métamorphes, lui fait rencontrer ses parents, lui dit qu'elle est sienne et la marque (je ne mentionne pas qu'elle jouit devant l'assemblée présente durant sa morsure, si ? lol)... sans parler de son loup qui la réclame comme sienne, c'est à dire à envie de la « prendre » tout de suite.

Les dialogues sont creux, niais... sans profondeur, comme les personnages (même si je n'ai pas été bien loin, cela m'a suffit). Je ne sais pas si c'est la traduction qui cloche (oui enfin quand même un peu), mais même le fond ne va pas du tout... Redwood - Tome 1 : Jasper de Carrie Ann Ryan  3994496127

J'ai préféré arrêter les frais rapidement et stopper ma lecture après presque 70 pages...

_________________
Redwood - Tome 1 : Jasper de Carrie Ann Ryan  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Redwood - Tome 1 : Jasper de Carrie Ann Ryan  Empty Re: Redwood - Tome 1 : Jasper de Carrie Ann Ryan

Message  Pristi Dim 24 Fév 2019 - 19:36

Youpi ! Un livre qui n'ira pas agrandir ma PAL !  Redwood - Tome 1 : Jasper de Carrie Ann Ryan  295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Redwood - Tome 1 : Jasper de Carrie Ann Ryan  Empty Re: Redwood - Tome 1 : Jasper de Carrie Ann Ryan

Message  Livie Lun 25 Fév 2019 - 14:31

Je suis allée jusqu'au bout pour voir si un jour l'héroïne allait se réveiller, eh bien non ! jusqu'au bout, elle subit tout ce qui lui arrive mais elle est contente parce qu'elle aime son loup... 
Un livre vraiment très mauvais, les personnages sont insipides, l'intrigue est mollassonne. Je trouve ça dommage parce que sur la forme ce n'est pas mal écrit mais que c'est ennuyeux ! 
J'ai été ravie de terminer ma lecture pour pouvoir passer à autre chose !

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum