Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank

+3
Agalactiae
PetitNez
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank Empty All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank

Message  Zazazoo Lun 19 Nov 2018 - 20:18

All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend
de Brooke Blaine & Ella Frank


Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank Unname10

Résumé : (Traduction forum BdP)

Certaines personnes veulent deux dents de devant ou un hippopotame * pour Noël.
Pas moi. Ce serait trop cliché.
Cela dit, je n'aurais jamais imaginé non plus que je m'abaisserais à m'asseoir sur les genoux du père Noël pour lui demander de m'apporter un petit ami. Mais, pour ma défense, l'homme de mes rêves venait juste de me rentrer dedans, dans un magasin, dix minutes plus tôt, du coup, je n'avais pas vraiment les idées claires.
Hah, mais ai-je vraiment déjà eu les idées claires ?

Je ne pensais jamais revoir mon grand beau ténébreux, mais on aurait dit que le destin, ou alors le père Noël, avait d'autres plans quand je tombai sur cet homme le soir suivant.
Il semblerait que mon souhait de Noël se soit réalisé, pas vrai ? Bien.

Alors imaginez ma surprise quand je me suis pointé chez mes parents pour les Fêtes, rien que pour découvrir que ma sœur avait commandé exactement la même chose que moi au père Noël, et que son cadeau avait été livré en avance.
Ouais, ma sœur s'est déniché un nouveau petit ami très beau, et il est absolument parfait. Il est charmant, mes parents l'adorent, et même Lucifer le chat démoniaque le tolère.
Oh, est-ce que j'ai mentionné le fait que ce gars ce trouve être le mec de mes rêves ? Celui que je suis sensé trouvé sous mon sapin ?

Ouais. F*utu Joyeux Noël à moi. Que quelqu'un me passe le rhum.

* (référence à des chants de Noël pour enfants)

Sortie en VO le 27 novembre
(d'abord exclusivement via Kindle Unlimited, puis les ebooks 'normaux' et les paperbacks suivront dans quelques jours)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank Empty Re: All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank

Message  PetitNez Lun 19 Nov 2018 - 20:21

-_-

...

Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank 2887121767  il est très très très attrayant ce petit dis donc !! Hop, je note la date  Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank 2887121767
Merci Zaza pour l'info !!

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank Empty Re: All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank

Message  Agalactiae Lun 19 Nov 2018 - 20:50

Je n'ai rien lu du résumé mais j'ai trop hâte  bounce

_________________
Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank Empty Re: All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank

Message  Mrs_Monk Mar 20 Nov 2018 - 12:16

Ce résumé me donne bien envie de faire comme l'héroïne, sauf que c'est ce petit en vf que je voudrais trouver sous mon sapin !  Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank 975850577
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank Empty Re: All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank

Message  Zazazoo Mer 28 Nov 2018 - 11:37

Bon ... autant vous annoncer la couleur tout de suite, je suis complètement fan d'Ella et de Brooke, j'adore leur complicité, cette belle amitié qui les lie, du genre "sister from another mister", comme dirait l'autre. Du coup, mon impartialité en prend un coup, et je vais forcément être moins "radine" qu'à mon habitude sur ma note. Mais, quand on aime, on ne compte pas, hein! cheesygrin

All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend est l'occasion pour Ella et Brooke de se (re)plonger dans l'univers des romances de Noël, en y ajoutant leur twist, soit un bon grain de folie ! Elles nous offrent une histoire rigolote, avec des situations fofolles, une famille pas parfaite, une histoire marquée par les aléas (heureux !) du destin, et des moments où les choses partent méchamment en cacahuète (ils sont quand même bien barrés dans cette famille !). Ajoutez à cela des héros charmants, des baisers torrides, des regards qui en disent long, une situation inconfortable, une course poursuite dans la neige, une virée sur les genoux du père Noël et un chat rebelle, et vous obtenez cette cette délicieuse friandise !  cheesygrin  Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank 3343367894



♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank Empty Re: All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank

Message  PetitNez Mer 28 Nov 2018 - 11:41

Tu es trop rapide  Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank 295776373 j'ai à peine eu le temps de le récupérer (j'ai bien galéré avant qu'il n'apparaisse sur A., il faut peut-être que je revois ma méthode de recherche).

Je le garde au chaud pour le week-end prochain !

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank Empty Re: All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank

Message  Zazazoo Mer 28 Nov 2018 - 11:50

Il ne fait que 120 pages tu sais, et je me suis jetée dessus dès que je suis rentrée du boulot. ^^ Et pour ce qui est de la difficulté à le trouver, en fait le bouquin en lui-même a mis du temps à apparaître sur Amazon, il n'est arrivé qu'en milieu d'après-midi, ce qui explique peut-être que tu aies galéré. Après, tu l'as trouvé, c'est le principal. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank Empty Re: All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank

Message  Pristi Mer 28 Nov 2018 - 18:06

Cher Papa Noël, je souhaite que cette histoire soit traduite l'année prochaine (parce que je pense que pour cette année c'est trop demander, hm ?)
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank Empty Re: All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank

Message  mabi Mer 28 Nov 2018 - 23:05

Pristi a écrit:Cher Papa Noël, je souhaite que cette histoire soit traduite l'année prochaine (parce que je pense que pour cette année c'est trop demander, hm ?)

Je plussoie, il me fait bien envie mais pas en kindle, c'est incompatible avec ma liseuse. Et j'en suis revenue de lire directement sur l'ordi...


Dernière édition par mabi le Mar 19 Mar 2019 - 23:28, édité 1 fois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank Empty Re: All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank

Message  Agalactiae Ven 30 Nov 2018 - 15:33

Cette fois, je n'ai pas attendu un an avant de découvrir la nouvelle coécrite par Ella Frank et Brooke Blaine ! Aussitôt sortie, aussitôt lue le soir même et qu'est-ce que ça faisait du bien !

Sur les genoux du Père-Noël, Miles n'a qu'un seul désir pour Noël : avoir un petit-ami. Et pas n'importe lequel... Miles aura son vœux exaucé car le bel Aiden va lui tomber dans les bras, enfin presque lol. Il va revoir cet homme, rencontré par hasard dans une boutique, une première fois, puis une deuxième fois, une deuxième fois où tout ne va pas se passer comme prévu.

C'était une nouvelle toute mignonne ! J'ai adoré rencontrer Miles et sa meilleure amie Holly, puis le bel Aiden. J'ai aimé me retrouver dans la famille de Miles pendant les fêtes de Noël.
J'ai aimé ce beau petit couple. Entre eux, beaucoup de choses vont passer à travers le regard...et puis d'autres vont être très sexy et chaud bouillant, avec des moments plein de tendresse mais aussi très drôles.

Une chouette lecture donc, même si elle fut trop rapide... une nouvelle qui se dévore !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank Empty Re: All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank

Message  PetitNez Ven 30 Nov 2018 - 18:25

Et bien j'ai fini ce petit et c'était une très agréable surprise.

très (trop) rapide à lire, évidemment vous devinerez mon contentement à la lecture d'un épilogue ( :Miam:), mais pas que.

J'ai beaucoup aimé Aiden et Miles, qui sont tout simplement trop chou, on a envie de les câliner tellement ils sont mignons.

Autant dire que la famille de Miles est tout simplement généralissime et que la poursuite à travers le jardin la maison et le voisinage est tordante.

Et pourtant, ce qui m'a le plus touché, c'est ça :
Spoiler:

C'est donc aussi en partie mon spoiler qui justifie ma note 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Ella FRank - All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank Empty Re: All I want for Christmas is ... my sister's boyfriend de Brooke Blaine & Ella Frank

Message  bbbox Mar 19 Mar 2019 - 7:20

Une romance de noël belle et toute douce.
J'ai passé un bon moment de lecture.
Noël oblige, un vœu au père noël, une romance sympa et au final une belle histoire d'amour.
Aiden et Miles sont wahouuuuu tous les deux, si mignons !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum