Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Miss Lagaffe Tome 1: Un été de choc de Meg Cabot (Hachette)

3 participants

Aller en bas

Saga Miss Lagaffe Tome 1: Un été de choc de Meg Cabot (Hachette) Empty Saga Miss Lagaffe Tome 1: Un été de choc de Meg Cabot (Hachette)

Message  Cleoh Dim 20 Mar 2011 - 1:47

Saga Miss Lagaffe Tome 1: Un été de choc de Meg Cabot (Hachette) 9782013227896



Histoire:

Convaincue d'avoir rencontré LE grand amour, Lizzie décide de rejoindre Andrew, son petit ami anglais, à Londres.
Mais arrivée là-bas, elle va de déception en déception. Le petit ami se révèle être un goujat, fainéant et arnaqueur. Heureusement, il y a Shari, la meilleure amie de Lizzie, qui passe l'été avec son copain dans un château du sud de la France. Ni une ni deux, Lizzie la rejoint pour passer un été... mouvementé.

Avis :

Dans ma bibliothèque municipale, j'ai trouvé ce livre au rayon ado, je connaissais Meg cabot par rapport à une de ses nouvelles dans un recueil de nouvelles de chez Black Moon "Nuit d'enfer au paradis", que j'avais adoré !
Un truc me chiffonne que fait ce bouquin au rayon ado, ils sont fumé ou quoi !! Saga Miss Lagaffe Tome 1: Un été de choc de Meg Cabot (Hachette) 140334 Vers la fin c'est un peu coquin, ce livre s'adapte plus pour un public jeunes adultes.
Un chick lit classique, une fashion victime accro au habits vintages, une piplette qui sais pas tenir sa langue, ses malheurs, ses amours déçus, çà reste assez classique !
J'avoue m'être ennuyer dans la première partie de l'histoire, quand elle raconte sa vie, sa préparation au voyage à Londres... Des passages inutiles et d'un ennuie, j'ai sauté des passages, et puis au début une vraie tête à claque, mais quand enfin elle découvre que "SON" grand amour est un nullos, elle réalise enfin, dieu merci ! A partir, de la scène du train avec sa rencontre avec Luke, là, le récit devient intéressant, c'est frais, c'est boué d'humour, pliens de situations cocasses et des rebondissements !
Un livre bien malgré ses défauts !

_________________
Saga Miss Lagaffe Tome 1: Un été de choc de Meg Cabot (Hachette) Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Saga Miss Lagaffe Tome 1: Un été de choc de Meg Cabot (Hachette) Empty Re: Saga Miss Lagaffe Tome 1: Un été de choc de Meg Cabot (Hachette)

Message  Cloveroly Dim 20 Mar 2011 - 7:25

Si tu as aimé cette auteure, je conseillerais de livre la série "une (irrésistible) envie de ..." qui est composé de 3 livres, voici la fiche: http://boulevardpassion.forumactif.com/t1000-une-irresistible-envie-de-sucre-de-meg-cabot#3068
C'est un roman un peu chick lit autour d'enquêtes policières.

Si tu préfères avec un peu de paranormal, il y a ce livre qui est sympa: http://boulevardpassion.forumactif.com/t1001-jade-un-peu-de-magie-et-beaucoup-d-amour-de-meg-cabot

Et pour finir, une histoire d'amour moderne autour du roi Arthur:
http://boulevardpassion.forumactif.com/t1047-avalon-high-un-amour-legendaire-de-meg-cabot

Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Saga Miss Lagaffe Tome 1: Un été de choc de Meg Cabot (Hachette) Empty Re: Saga Miss Lagaffe Tome 1: Un été de choc de Meg Cabot (Hachette)

Message  patacaisse Dim 29 Avr 2012 - 18:47

C'est pas la saga que j'ai préferé de cette auteure. J'ai préféré de loin la série "une irrésistible envie de ..." qui était moins mièvre.
L'héroïne est énervante (de cette saga), je l'ai trouvé nombriliste et pour finir l'histoire ne m'intéressait plus. Bref, pas les meilleurs livres de cette auteure.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum