Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene

+7
Pristi
Ceylyne
Agalactiae
DarkAthena
Zahra
Zazazoo
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  Empty Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene

Message  Julie-Ambre Sam 17 Nov 2018 - 17:03

Je te ferai aimer Noël 
de Caro M. Leene


caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  814sjc10

Spoiler:

Résumé

Ma mission  : vous réconcilier avec les sapins verts et les bonnets de Père Noël.

Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour moi, c’est tout simplement la meilleure période de l’année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m’embaucher pour recréer l’esprit de Noël dans son foyer et l’initier à toutes les traditions incontournables, je n’ai pas hésité une seconde. Sauf qu’il n’a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d’urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu’il n’était en aucun cas disposé à me faciliter la tâche. La mission s’annonce donc un peu plus compliquée que prévu. Mais à Noël tous les miracles sont possibles, non  ?

Sortie numérique prévue le 5 décembre 2018 chez HQN
Réédition en poche le 16 octobre 2019 chez Collection &H

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  Empty Re: Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene

Message  Zazazoo Lun 24 Déc 2018 - 9:05

Je me suis régalée avec ce roman de Caro M Leene, auteur que je découvre avec cette chouette comédie romantique de Noël. caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  3343367894
Nous sommes complètement plongées dans l'ambiance de Noël, à Londres, et nous suivons Andie, personnal shoppeuse, dans sa nouvelle mission un peu étrange : la voilà embauchée à demeure pour un mois, pour apprendre à une famille à fêter Noël, et toutes les traditions vont y passer !

C'est un plaisir de voir Andie se donner à fond pour les membres de cette famille, elle leur transmet la magie de Noël, même si elle doit se coltiner Josh, non pardon, Joshua, le fils ronchon, parfait Scrooge du roman ! Il est  parfois odieux avec elle, mais elle ne se démonte pas. Josh est un homme plein de contrastes, car d'un côté il se montre adorable, tendre et attentionné avec sa nièce, et de l'autre, il rembarre systématiquement Andie et tourne en ridicule tout ce qu'elle fait ou presque. Il est bourré de préjugés à son égard et lui balance des trucs pas aimables du tout, et puis, de temps en temps, il la regarde différemment, sort une phrase ambigüe ...

Les Sullivan sont des gens très sympathiques, ils accueillent Andie à Bras ouverts et se prêtent volontiers aux diverses activités qu'elle leur propose. Elle a ramené un peu de chaleur et de cohérence familiale dans cette maison qui n'a pourtant pas l'air d'en manquer, c'est juste que ces gens n'ont jamais pris le temps de fêter correctement Noël et là, ils s'en donnent enfin les moyens.

Une vraie comédie romantique donc, disais-je en préambule, et l'atmosphère londonienne apporte une jolie touche que j'ai bien appréciée. Pour un peu, je me serais presque attendu à voir Hugh Grant débouler et faire sa légendaire danse !  caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  295776373

J'ai vraiment passé un super moment avec ce roman ! N'attendez pas Noël prochain pour le lire ^^

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  Empty message

Message  Zahra Lun 24 Déc 2018 - 12:09

Je me le note! En espérant que j'arriverai à le lire avant janvier!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  Empty Re: Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene

Message  Zahra Jeu 5 Déc 2019 - 19:26

J'ai passé un bon moment de lecture avec cette jolie romance de noël parfaite pour la saison!

J'ai bien aimé me retrouver au sein de la famille Sullivan, une famille touchante et marrante. J'ai surtout beaucoup aimé les joutes verbales entre Joshua ( Josh pour les intimes) et Andie. Dés le départ, ces deux là ne peuvent pas se voir, du coup, leur "confrontation" est à chaque fois bien drôle...
Bon après, j'avoue ne pas être une fan des "je t'aime" au bout de quelques jours....

Bref, une jolie lecture drôle et douce qui est parfaite pour se mettre dans l'ambiance de noël! 

caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  Smiley11caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  Smiley11caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  Smiley11,75/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  Empty Re: Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene

Message  DarkAthena Jeu 5 Déc 2019 - 20:50

caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  3343367894 Ma première romance de Noël 2019 et je ne suis pas déçue. caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  3343367894

C'est une belle histoire pleine de bons sentiments et touchante, idéale pour se lancer dans les festivités. Le personnage d'Andie est touchant et son enthousiasme pour Noël est communicatif. Ses joutes verbales avec Josh laissent parfaitement deviner la tension sexuelle entre ces deux là. Josh est le type même du beau gosse arrogant au cœur fondant. Sa relation avec sa nièce est trop chou caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  3343367894 .

J'ai passé un très bon moment sur cette lecture qui inaugure parfaitement la période de Noël.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .50/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  Empty Re: Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene

Message  Agalactiae Mer 18 Déc 2019 - 22:37

Zaza a écrit:N'attendez pas Noël prochain pour le lire ^^

caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  295776373 caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  295776373
En parcourant ma liseuse, je m'étais rendue compte que je n'avais pas lu ce roman l'année dernière ! Eh bien cette année, c'est chose faite cheesygrin 



J'ai passé vraiment un chouette moment avec cette petite romance de Noël !

Nous découvrons Andie, une jeune femme qui fait un boulot un peu hors du commun : elle est chargée de s'occuper des cadeaux de ses clients. Cette fois, elle va avoir une nouvelle mission : fêter Noël avec la famille Sullivan, enfin leur apprendre à fêter Noël et va pour cela être embauchée à temps plein dans leur maison. Sur place, elle se heurte à Joshua, le fils de son patron.

Ah mais j'ai trop aimer suivre Andie et ses aventures au sein de cette famille et bien évidemment et par-dessus tout, sa relation avec Joshua. Josh est un râleur professionnel, qui voit d'un mauvais œil l'arrivée d'Andie chez lui auprès des siens...un comportement qui cache tout autre chose bien sûr ahah
La famille Sullivan est loin d'être la famille froide à laquelle on peut s'attendre. Ils sont tous très touchants, gentils et super accueillants envers Andie, qui, petit à petit, va apporter de la chaleur dans cette famille. La nièce de Josh est absolument adorable aussi.

On ressent la tension entre Josh et Andie dès le début. J'ai beaucoup aimé chacune de leurs interactions ou confrontations du moins. Ils sont touchants tous les deux... et fil du temps, on se rend compte que Josh a un cœur d'artichaut.

Une jolie romance de Noël qui m'a mis le sourire !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  Empty Re: Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene

Message  Ceylyne Jeu 26 Déc 2019 - 15:41

Je te ferai aimer Noël est une romance de Noël sans surprise, mais que j'ai énormément appréciée!

Andie m'a plu. Son immersion dans la vie des Sullivan est prenante et touchante. Elle est à fond dans Noël et j'ai adoré! J'ai aussi été conquise par sa relation avec Josh, le fils grognon, et qui apparaît anti-Noël... J'ai souri face à leurs piques, leurs disputes, la manière dont Andie le remet à sa place... 
Josh reste un peu mystérieux, il manque encore quelques détails pour complètement le comprendre... et surtout comprendre son ambivalence envers Andie. 

Malgré ces quelques bémols, j'ai aimé l'évolution de la romance, ces prises de bec, cette distance instaurée entre eux, et qui fait des étincelles quand elle explose. La concrétisation de leur attirance est peut-être juste un peu rapide au vu du temps pris pour la construire. 

L'ambiance Noël est complètement présente avec la préparation, les calendriers, les biscuits, les cadeaux, la famille... C'est ce qu'on pourrait appeler une romance plein de bons sentiments, mais j'ai succombé à son charme! 

Je te ferai aimer Noël est une pur romance de Noël que j'ai pris énormément de plaisir à lire en cette période de fêtes!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  Empty Re: Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene

Message  Pristi Sam 28 Déc 2019 - 12:24

J'ai passé un excellent moment avec cette romance de Noël. Les personnages sont attachants. C'est rafraîchissant et ça se lit avec le sourire aux lèvres. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  Empty Re: Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene

Message  Vivi78 Lun 11 Jan 2021 - 21:38

Premier roman de cette auteure et j'ai été charmée par le style et la jolie romance de Noël qu'elle nous propose.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  Empty Re: Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene

Message  Olivia17 Dim 17 Jan 2021 - 19:55

je finis la période de Noël avec ce livre parfait pour cette occasion!
Une belle histoire de Noel, sans prise de tête et qui se lit très vite.
L'idée de métier est bien sympa, et la demande totalement imprévue mais au final pourquoi pas.
Andie est très attachante et s'intègre parfaitement dans cette famille. Josh est totalement grognon mais on voit bien sous ses piques qu'il a un vrai coup de coeur pour Andie. Malgré quelques quiproquos finalement la fin est attendue et la mise en scène est top.
Une parfaite romance pour se détendre.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  Empty Re: Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene

Message  paulette123 Mer 22 Déc 2021 - 22:03

J'ai adoré cette histoire 😍
Véritable coup de coeur 
Super pour un livre de Noël.
On est vraiment dans l'ambiance.
J'ai adoré la famille Sullivan et le reste de la famille  caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  981263093

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

caro M  Leene - Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene  Empty Re: Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene

Message  Flojana Lun 27 Déc 2021 - 8:25

J'ai passé un bon moment de lecture. J'ai adoré les personnages, Andie et Josh. Leurs joutes verbales. La famille Sullivan est adorable.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1894
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum