Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tout pour le tout de Scarlett Cole

Aller en bas

Le tout pour le tout de Scarlett Cole Empty Le tout pour le tout de Scarlett Cole

Message  Zazazoo Mer 7 Nov 2018 - 11:44

Le tout pour le tout
de Scarlett Cole


Le tout pour le tout de Scarlett Cole 41lcn410


Résumé :

La déception est grande pour Holly de ne pas remporter la victoire d’Inked, l’émission de téléréalité dédiée au tatouage. Alors lorsque le groupe Preload lui propose de leur donner un coup de main pour leur communication, c’est une maigre consolation, mais une occasion quand même. Mais elle devra faire équipe avec Ryan, nouveau manager du groupe, qui joue gros avec cette nouvelle mission…

Sortie le 21 novembre 2018 chez Collection &moi
Au format numérique uniquement

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le tout pour le tout de Scarlett Cole Empty Re: Le tout pour le tout de Scarlett Cole

Message  Zazazoo Dim 25 Nov 2018 - 20:45

Cette nouvelle de Scarlett Cole fait en quelque sorte office de prequel à la prochaine série de l'auteur qui sera publiée chez &moi : Preload. On a déjà croisé les membres du groupe dans le troisième tome de la série Sous ta peau, et on le retrouve ici, avec un nouveau manager, Ryan, qui va devoir réparer le désastre provoqué par Sam, leur ancien manager.

Ryan, justement, a l'opportunité de faire ses preuves auprès des dirigeants de sa boîte, ainsi le groupe Preload représente pour lui un sacré défi, qui lui permettra de prouver qu'il a les capacités  d'endosser le nouveau poste qu'il convoite.

Holly est la perdante malheureuse du concours de tatouages 'Inked', pour lequel Trent (tome 1 de 'Sous ta peau') & Dred (tome 3) sont jurés. Dred croit en la vision d'Holly, ainsi qu'en ses talents de community manager, aussi, il lui propose de bosser pour le groupe, et de les aider à mettre en place une nouvelle stratégie de comm'.

Ryan est un homme très ambitieux, déterminé à obtenir le poste de ses rêves, quels qu'en soient les sacrifices. Du coup, il ne voit pas d'un bon œil la présence d'Holly et leurs débuts ne sont pas très cordiaux. Holly est une artiste, une tatoueuse déterminée à ouvrir son propre salon, aussi, pour elle, ce job actuel est surtout un service qu'elle rend à Dred et ses amis, un moyen pour elle de se remettre à flot avant d'envisager la suite. En aucun cas elle ne se positionne en concurrente face à Ryan.

S'ensuit une romance plutôt sage, cela va un peu vite à mon goût, et ça ne m'a pas franchement passionnée ; mais en fait, mon peu d'intérêt pour leur couple tient surtout au fait que je n'ai eu d'yeux pour les membres du groupe Preload, et comme dans le tome de Dred, j'ai trouvé ça vraiment intéressant d'être du côté des coulisses, et une fois encore, Jordan m'a tapé dans l’œil.

Une lecture tranquille donc, qui donne surtout envie de lire la suite !

♥️ ♥️ ♥️.25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum