Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confessions - Tome 4 : The Princess, The Prick, and The Priest de Ella Frank

3 participants

Aller en bas

Confessions - Tome 4 : The Princess, The Prick, and The Priest de Ella Frank Empty Confessions - Tome 4 : The Princess, The Prick, and The Priest de Ella Frank

Message  Zazazoo Ven 26 Oct 2018 - 18:48

Confessions
Tome 4 : The Princess, The Prick, and The Priest
de Ella Frank


Confessions - Tome 4 : The Princess, The Prick, and The Priest de Ella Frank Confes11

Résumé : (Traduction Forum BdP)

Tout le monde disait que notre amour ne fonctionnerait jamais.
Que c'était trop dur, trop compliqué, trop bordélique.
Oh, comme je prends plaisir à détromper tout le monde.


Mes hommes sont intelligents, sexys, sophistiqués, et, surtout, ils sont dingues de moi.
Le seul problème, c'est d'essayer d'expliquer ça à ma grande famille italienne qui a un avis sur tout.

Mais après tout ce que nous avons traversé, nous méritons notre fin heureuse. Et s'il y une chose que je sais au sujet de mes hommes, c'est qu'ils arrivent toujours à avoir quelques surprises en réserve.

Sortie en VO le 13 novembre 2018

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Confessions - Tome 4 : The Princess, The Prick, and The Priest de Ella Frank Empty Re: Confessions - Tome 4 : The Princess, The Prick, and The Priest de Ella Frank

Message  Isatis Ven 26 Oct 2018 - 19:15

Cette couverture est une pure merveille !!!
Ahlala il va vraiment falloir que je termine Temptation pour attaquer cette série Confessions - Tome 4 : The Princess, The Prick, and The Priest de Ella Frank 3343367894

_________________
Confessions - Tome 4 : The Princess, The Prick, and The Priest de Ella Frank Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Confessions - Tome 4 : The Princess, The Prick, and The Priest de Ella Frank Empty Re: Confessions - Tome 4 : The Princess, The Prick, and The Priest de Ella Frank

Message  Agalactiae Ven 26 Oct 2018 - 20:05

bounce bounce Confessions - Tome 4 : The Princess, The Prick, and The Priest de Ella Frank 3982057981 Confessions - Tome 4 : The Princess, The Prick, and The Priest de Ella Frank 3343367894

_________________
Confessions - Tome 4 : The Princess, The Prick, and The Priest de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Confessions - Tome 4 : The Princess, The Prick, and The Priest de Ella Frank Empty Re: Confessions - Tome 4 : The Princess, The Prick, and The Priest de Ella Frank

Message  Zazazoo Mer 14 Nov 2018 - 14:22

L'heure des adieux est arrivée, avec ce quatrième tome riche en amour et en émotions en tout genre. Pour des raisons très personnelles, cette série gardera à tout jamais une place plus que spéciale dans mon coeur, et c'est la larme à l'oeil (bon ok, les larmes ...) que j'ai lu certains passages.

Ce quatrième tome, c'est un romantico-sexy, un énorme, un magnifique happy end. On rit, on crève de chaud tellement c'est hot, on pousse des petits soupirs de bonheur, et on se retrouve avec un sourire idiot collé au visage ... C'est un tome léger, pétillant, sexy et romantique à mort !

Julien, Robbie et Priest ont traversé de douloureuses épreuves, mais ils sont toujours là, plus forts et plus amoureux que jamais. Aussi improbable que ce schéma de relation puisse paraître, les trois hommes ont trouvé l'équilibre parfait et forment un 'trouple'  très amoureux, uni, heureux et  enfin apaisé.

Priest ... voilà un paquet de bouquin qu'on le voit, ténébreux, toujours sur ses gardes ... Avec le dénouement du troisième tome, c'est une chape de plomb qui se lève, et notre homme peut enfin vivre sans avoir à regarder sans cesse par-dessus son épaule, il peut enfin respirer, et profiter de la vie sans s'inquiéter ; il peut enfin dormir, être insouciant ... Il est exceptionnel dans ce tome, plus encore que dans les précédents (car oui, cela est possible !) !! On le découvre d'humeur légère et taquine, amoureux transi, il est drôle, parfois malicieux, et vraiment, vraiment attachant.
Spoiler:

Julien ... ah mon cher Julien ... Purée, cet homme-là n'a cessé de me surprendre depuis le début, je me suis sentie liée à lui pour des raisons très personnelles (et franchement, quel truc de fou quand j'y pense ... ) et j'ai ressenti chacune de ses émotions et réactions avec encore plus d'acuité que les deux autres. Quel bonheur de le voir ici allégé de tout ce poids, cette culpabilité, de le voir repenser à sa sœur sans tristesse.

Et Robbie ... Ahahah sacré Robbie ! Qui aurait pu imaginer qu'un 'truc' pareil lui tomberait dessus, quand on repense au sale gosse coquin qu'il était dans le tout premier tome de Temptation ? Robbie est un personnage lumineux, attachant, drôle. J'ai adoré le découvrir sous cet angle-là, et j'ai juste envie de lui dire merci pour avoir demandé ce cadeau d'anniversaire, car cette scène, je l'attendais depuis le début, et, oh boy, qu'est-ce que c'était bon !!!

Les personnages secondaires sont, comme d'habitude au top ! Le clan Bianchi est aussi excellent que ce à quoi on pouvait s'attendre (mention spéciale au papa, vraiment extra !  et merci à la frangine collante pour le rôle qu'elle joue dans la "transformation" de Priest ... j'en ris encore !). Et Logan et Tate ? Hmm ... Disons qu'ils m'ont encore laissée avec le coeur qui battait à 1.000 à l'heure, un sourire débile et des petits cris de fan hystérique.

Je pourrais continuer à blablater ainsi pendant des heures, tant j'aime l'univers de cette auteur. Sa plume me bouleverse, me fait rire, rêver, soupirer de bonheur, elle me donne de sérieuses bouffées de chaleur ... On sent, à travers ses livres, tout l'amour qu'elle porte à ses personnages, et il n'y a pas beaucoup d'auteurs qui parviennent à nous faire ressentir cet attachement. J'ai lu certains passages avec des larmes de bonheur dans les yeux, parce que cela fait tellement bien de lire des choses aussi belles, surtout quand on pense à ce que les personnages ont vécu. Il y a des symboles extrêmement forts dans ce livre, des détails qui n'en sont en fait pas, des choses porteuses d'une signification et d'un engagement profond.

Je vais peut-être quand même arrêter mon cirque, là, mais bon, tout ça pour dire que j'ai adoré ce bouquin, au cas où vous n'auriez pas encore compris.  cheesygrin Miss Ella, merci pour ces moments incroyables, merci pour tout ...

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ / 5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Confessions - Tome 4 : The Princess, The Prick, and The Priest de Ella Frank Empty Re: Confessions - Tome 4 : The Princess, The Prick, and The Priest de Ella Frank

Message  Agalactiae Lun 23 Nov 2020 - 22:04

Lu en novembre 2018




Voilà donc le dernier tome qui clôt la saga  Confessions.

Je me suis attachée aux personnages au fil des tomes... Robbie, que l'on connaît depuis un petit moment déjà depuis le premier tome de Temptation. Priest que l'on croise depuis quelques tomes aussi déjà. Puis enfin Julien, que j'ai vu d'un mauvais œil au départ ^^

Je vois ce dernier tome comme un bel et long épilogue, où nos trois hommes ont leur happy end tant attendue. J'aime les romances toutes douces très calmes, mais ici, j'avoue avoir ressenti un trop plein d'amour, je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression qu'ils se déclarent leur amour toutes les deux pages. Après, c'est certain que c'est un tome tranquille et qui fait sourire.
Ces hommes en ont vu des vertes et des pas mûres dans leur vie, les voir toucher à ce point au bonheur fait chaud au cœur.

L'auteur nous a réservé aussi pas mal de scènes chaud bouillantes ! Mais aussi des moments riches en émotions et d'autres drôles et adorables. Je repense à la visite de Robbie dans sa famille et au comportement de ses parents, surtout son père. Mais aussi à Priest complètement bourré ! Ahah ça fait bizarre de le voir se lâcher à ce point ^^
Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus original concernant un certain élément, même si je l'ai trouvé mignon. Je pense que concernant Ella Frank, j'ai tendance à mettre la barre un peu haute, mais bon ^^

Je ne peux pas ne pas mentionner par contre quelque chose qui m'a bien embêtée et que je n'ai pas aimé, à savoir
Spoiler:


J'ai quelques bémols dans ce tome mais cela ne m'a pas empêché de beaucoup aimé ma lecture et de vibrer avec les personnages. Les dernières pages m'ont un peu fait grincer des dents certes, mais bon... C'est une très bonne saga, que je ne manquerai pas de relire un jour, c'est certain, tout comme les autres livres d'Ella Frank. C'est un auteur qui me fait vivre toujours de si belles émotions, j'adore me plonger dans un de ses livres tout simplement....





coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Confessions - Tome 4 : The Princess, The Prick, and The Priest de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum