Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday

4 participants

Aller en bas

horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday Empty Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday

Message  Isatis Ven 7 Sep 2018 - 21:59

Signs of Love
Tome 4 : Pisces hooks Taurus
d'Anyta Sunday


horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday Unname13



Résumé (Trad' Bdp):

Poissons, c’est le moment de chercher et celui de trouver : continuez à lancer votre ligne et vous attraperez ce que vous recherchez.

Zane a tout prévu : décrocher la plus parfaite et mignonne des rencontres, tomber amoureux et vivre heureux pour toujours. Cela devrait être simple s’il y met tout son cœur. Un peu de créativité et une façon peu conventionnelle de procéder, et voilà, il épousera la femme de ses rêves.
Ce serait parfait.
Et cela devrait se produire avant que son visa expire.

Mais pourquoi ses sentiments se déchaînent-ils maintenant que la pression se fait plus forte ? Pourquoi le plan parfait qu’il a imaginé se transforme-t-il en un désordre confus de métaphores dont il n'a plus le sens ?

Heureusement, il fait la connaissance d’un professeur de littérature anglaise qui lui apporte son aide. Et même si leur première rencontre est tout sauf mignonne, ce professeur qui a les pieds sur terre, pourrait bien être le réaliste dont Zane a besoin pour garder la tête sur les épaules mais aussi pour recevoir une bonne dose d’amour après tout.

Ne lancez pas votre ligne dans un espace trop vaste, signe du Poissons. La prise parfaite a peut-être déjà mordu.


Sortie VO le 16 octobre 2018 en autoédition
Sortie VF le 8 avril 2020 chez MxM Bookmark

_________________
horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday Empty Re: Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday

Message  PetitNez Ven 7 Sep 2018 - 22:09

Et hop dans ma PAL ce petit

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday Empty Re: Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday

Message  Isatis Ven 7 Sep 2018 - 22:45

Ce 4e tome de la série Signs of love est absolument délicieux, je l’ai autant aimé que le tome 1, c’est dire ! Une romance qui déborde d’humour et de répliques savoureuses, le livre feel-good parfait  avec deux héros   absolument ADORABLES, le niveau de mignonitude du couple explose tous les scores... J'aime tellement l'atmosphère si particulière de cette série, c'est dingue !

Zane est un éternel romantique qui croit à l’Amour au premier regard, il est persuadé qu’il trouvera la femme destinée à devenir sa tendre moitié...mais un léger problème se pose, il ne lui reste plus qu’un mois pour trouver la perle rare avant l’expiration de son visa. Dans le cas contraire, il devra quitter les États-Unis pour retourner en Nouvelle-Zélande. Mais Zane garde confiance même lorsqu’un enchaînement de circonstances malheureuses fait qu’il n’a plus de toit sur la tête. Mais pas de panique, il trouvera une solution et celle-ci répond au doux nom de Becky, un professeur de littérature anglaise charmant !

Zane, aaah que le monde se porterait mieux si nous avions tous un Zane dans notre vie. Ce jeune homme donne parfois l’impression de sortir de l’œuf, mais attention ce n’est absolument pas péjoratif car sa naïveté est irrésistible.  Ce Kiwi déborde d’optimisme et de gentillesse, pour faire simple c’est un amour de Poissons que j’ai eu envie de dévorer tout cru. Et le Taureau patient et posé  qui se prendra à ses filets est tout aussi craquant, dans un genre complètement différent... Ils se complètent de la plus jolie des façons.

Anyta Sunday s’est surpassée car les dialogues sont géniaux, vifs, drôles...cela pétille et je me suis régalée de leurs échanges. La 1ère rencontre  des héros en chair et en os  est à mourir de rire, mais prend une dimension bien plus profonde à un certain moment *petits coeurs plein les yeux*

J’ai complètement fondu cette  histoire d'amour. La façon dont Zane flirte avec Beckett, sans forcément en avoir conscience d’ailleurs, voir Becky batailler pour garder son contrôle alors qu'il craque complètement ... c’est délectable ! L’auteur parvient à retranscrire la parfaite entente et complicité qui unissent les héros, il s’agit d’une véritable bromance comme aime si bien le dire Zane.

En plus, ce livre regorge de petits détails qui contribuent à sa réussite. Les petites citations qui inaugurent chacun des chapitres sont parfaitement choisies. La référence à une de mes auteures britanniques adorée est le signe que ce livre et moi étions fait l’un pour l’autre,
Spoiler:
J’ai aussi adoré les nombreux clins d’œil plus ou moins appuyés  faits aux tomes précédents de la série
instant fangirling:
mais aussi à Love letters
Spoiler:

Et je terminerai en donnant mon opinion sur un point qui pourra en faire grogner certains... Quand Zane comprend qu’entre lui et Becky c’est bien plus qu’une bromance, il ne panique pas, il ne s’auto-flagelle pas, il se fout de ce que les autres pensent et de leur jugement. Ce comportement colle parfaitement à la personnalité de Zane, cela fait juste du bien de le voir accepter le fait d'aimer une personne. Tout simplement car l'on sait et comprend que c'est La seule et L'unique, peu importe son sexe... Cela devrait toujours se passer comme ça dans la vraie vie !

Lire les dernières pages n’a pas été sans avoir un gros pincement au cœur, j’étais si bien blottie dans ma bulle que quitter ces deux hommes a été un vrai déchirement. J’ai presque eu la larme à l’œil à la lecture de la dernière citation... Je me console car je sais que je vais retrouver Zane et Becky bientôt. J’ai tellement hâte de lire la nouvelle que l’auteur ne tardera pas à  consacrer à ce couple si craquant.


❤❤❤❤,5 /5

_________________
horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday Empty pisces hooks taurus

Message  PetitNez Ven 7 Sep 2018 - 23:34

1. Il était dans ma PAL mais j'ai encore plus envie de le lire. Plus ça va plus mon porte monnaie se vide.

2. De nouveau un livre que tu lis avant l'heure je suis jalouse  horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday 3406960028

3. Sur ton 1er spoiler j'en déduis que nous avons 1 film en commun  horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday 295776373

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday Empty pisces hooks taurus 1

Message  Pristi Sam 8 Sep 2018 - 19:45

Vivement qu'il sorte en français ! En attendant j'ai hâte de lire le tome 2.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday Empty Re: Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday

Message  Isatis Mar 10 Sep 2019 - 18:27

Sortie prévue le 8 avril 2020 en numérique chez MxM Bookmark
(avec la même couv' yeaaaahhh !)
horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday 3343367894 horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday 3343367894 horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday 3343367894


Dernière édition par Isatis le Lun 17 Fév 2020 - 17:06, édité 1 fois

_________________
horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday Empty Re: Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday

Message  Pristi Mar 10 Sep 2019 - 20:22

horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday 2887121767 horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday 2887121767 horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday 2887121767
Ils ont gardé toutes les couv' VO, non ?
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday Empty horoscope

Message  Isatis Mar 10 Sep 2019 - 20:39

Oui mais je me méfie toujours, on ne sait jamais horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday 295776373 horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday 295776373 horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday 295776373


_________________
horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday Empty Re: Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday

Message  Pristi Sam 28 Mar 2020 - 16:19

Je me suis vraiment régalée à lire cette histoire pétillante et légère. 
Zane est un personnage lumineux et toujours optimiste. Il est aussi un vrai romantique, persuadé de tomber amoureux de la fille de ses rêves au premier regard. Beckett est cultivé, intelligent. Il est plus terre à terre, ayant déjà été échaudé mais tendre aussi. Leur premier contact est un moment assez drôle. Ils sont vraiment complémentaires. 
C'est avec plaisir qu'on revoit aussi Theo et Jamie.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday Empty Re: Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday

Message  bbbox Jeu 31 Aoû 2023 - 9:12

J'avais lu ce tome à l'époque et me suis rendu compte que je n'avais pas posté d'avis. Je me suis donc lancée dans une relecture horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday 2733397784

Une jolie romance …oups pardon Bromance !!! horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday 2946859537
Des personnages adorables, tellement gentils et sarcastiques !
 
Zane, originaire de nouvelle Zélande, est aux USA et souhaite y rester mais pour ce faire il faut qu’il tombe amoureux et qu’il se marie sous 1 mois, délai d’expiration de son visa, car pour Zane point de mariage sans amour et le mariage c’est pour la vie.
Malheureusement zéro coup de foudre via ses rencontres sur des sites internet.
 
Grace à sa belle sœur il va aller au culot et avec ses blagues à deux balles pour convaincre Beckett, ex-beau-frère de sa belle-sœur (vous suivez toujours), de l’héberger. Et son culot va payer !
Zane fera tout pour redonner le sourire à Beckett, homme déçu par son ancienne relation et qui ne cherche plus l’amour.
 
Qu’est-ce que j’ai aimé Zane, quel gars extraordinaire si positif toujours prompt à aider les autres, à les forcer à sourire lorsqu’ils ne sont pas en forme.
Ce duo est extra avec leurs échanges pince sans rire, leurs petites phrases et leurs jeux de mots qui font mouche à chaque fois.

Cette histoire douce mais piquante, où tout se met en place tout doucement, sans heurt, sans combat et avec beaucoup de tendresse et d’humour.
J’ai retrouvé l’écriture douce et caustique d’Anyta Sunday !
Une jolie Bromance qui deviendra Romance horoscope - Signs of Love - Tome 4 : Pisces hooks Taurus d'Anyta Sunday 981263093

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum