Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phobos - Tome 4 de Victor Dixen

Aller en bas

Phobos - Tome 4 de Victor Dixen Empty Phobos - Tome 4 de Victor Dixen

Message  Flo974 Ven 7 Sep 2018 - 10:13

Phobos
Tome 4
de Victor Dixen



Phobos - Tome 4 de Victor Dixen Phobos10

Résumé :

Lancement des chaînes des pionniers dans
3 secondes...
2 secondes...
1 seconde...
Ils peinent à reprendre leurs marques.
Ils sont les derniers survivants du programme Genesis. Après avoir traversé un désert de solitude, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité.
Elle peine à reprendre son souffle.
Obsédée par des questions sans réponse, Léonor refuse les honneurs et les caméras. Le danger planant sur la planète bleue est-il vaincu pour toujours ? Les secrets hantant la planète rouge sont-ils enfouis à jamais ? Et si, d'un bout à l'autre du système solaire, tout pouvait basculer à nouveau ?
Même si l'angoisse mène au bord de l'asphyxie, il est trop tôt pour respirer.

Paru le le 23 novembre 2017 dans la Collection R.
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Phobos - Tome 4 de Victor Dixen Empty Re: Phobos - Tome 4 de Victor Dixen

Message  Flo974 Dim 9 Sep 2018 - 12:09

J'ai terminé enfin cette saga, j'avais hâte de me plonger dans ce tome 4 avec le retour sur terre pour nos jeunes héros.

Et j'ai adoré du début à la fin, j'ai eu une petite appréhension au début en voyant les différents points de vu mais comme pour les trois premiers tomes ces changements de narration ont donné un bon rythme à l'histoire.

Régulièrement je me suis dit non mais ils ont pas de chances, quand enfin on "pense" voir le début d'une belle fin mais qu'on devine que non vu le volume de page qui me restait à lire et BIM il y a un truc qui se passait. J'ai beaucoup aimé aussi le réalisme des commentaires, toujours dans ce côté voyeurisme qui est très bien décrit.

J'avoue avoir été voir la dernière page avant même d'arriver à la moitié du livre  titter donc j'ai un peu deviné la fin mais quand elle est arrivé j'étais genre "noooon :O", c'est arrivé plus vite que je ne le pensais lol.

Une saga très originale que j'ai beaucoup aimé, je ne sais pas si je lirais le tome 0 avec les garçons. Pour ceux qui l'ont lu le conseiller vous ? Apporte t-il quelque chose en plus ?

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5 
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum