Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner

5 participants

Aller en bas

Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner Empty Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner

Message  Isatis Dim 2 Sep 2018 - 12:34


Hybrides
Tome 4 : Justice
de Laurann Dohner


Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner 81eci810


Tome 1 : Rage
Tome 2 : Slade
Tome 3 : Vaillant


Résumé :

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…

Sortie le 21 novembre chez Milady
Collection Bit-Lit

_________________
Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner

Message  fabdragon Dim 2 Sep 2018 - 14:07

Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner 2887121767 Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner 2887121767 Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner 2887121767 Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner 2887121767
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner

Message  fabdragon Dim 16 Déc 2018 - 19:21

ça y est terminé, encore une fois j'ai totalement adhéré à  l'univers, les personnages principaux sont toujours aussi intenses et l'humour détonnant, j'ai absolument adoré la relation de Jessie et de notre grand Justice North, mais il me manquait quand même un chouia d'action, mais bon je n'ai qu'une hâte découvrir le tome suivant qui n'arrivera jamais assez vite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner

Message  Livie Lun 17 Déc 2018 - 16:09

J'ai été déçue par ce tome. Je trouve cette série très inégale à vrai dire. J'attendais avec impatience le tome sur Justice et je me suis ennuyée... 
L'histoire manque d'actions et la romance tourne en rond, les personnages sont constamment en train de se demander ce qu'ils vont faire et tout tourne autour de leurs états d'âme...  
Les épisodes pairs sont bien moins bons alors je vais attendre avec impatience le 5 en espérant qu'il soit aussi bon que 1 et 3. 

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner

Message  Naheiko Jeu 17 Jan 2019 - 19:25

Je suis du même avis que toi Livie le tome 4 est celui que j'ai le moins aimé :/ 
Pourtant j'attendais le personnage de Justice avec impatience , mais il m'a déçu Shocked
Naheiko
Naheiko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2019
Age : 30
Localisation : Sur le dos d'une Licorne !
Humeur : Avec un thé , un plaid et un livre le combo parfait :p

https://www.instagram.com/naheiko/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner

Message  Himeka Dim 6 Aoû 2023 - 23:45

Comme les autres lectrices, j'attendais avec impatience le tome de Justice puisqu'il était un personnage secondaire très présent. Etonnamment on change même un peu de recette de ce scénario (un peu) dans ce tome : moins d'action, moins de scènes ambigu. Mais pour le coup, ça n'a pas super bien fonctionné avec moi. 

J'avoue m'être ennuyé un peu aussi. C'est pourtant dommage Jessie était intriguante et l'idée de jouer sur la jalousie, j'aime beaucoup mais c'est dommage car tout retombe trop vite. 

Bien évidemment ça ne m'empêchera pas d'avancer dans la lecture des autres tomes, il y a quelques personnages secondaires qui m'intrigue un peu. 

Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner 2448141194 ,75

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 264
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum