Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Challenge - Tome 1 : Le boss de Nancy Herkness

3 participants

Aller en bas

nancy?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - New York Challenge - Tome 1 : Le boss de Nancy Herkness Empty New York Challenge - Tome 1 : Le boss de Nancy Herkness

Message  Zazazoo Sam 1 Sep 2018 - 13:37

New York Challenge
Tome 1 : Le boss
de Nancy Herkness


nancy?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - New York Challenge - Tome 1 : Le boss de Nancy Herkness Boss12

Résumé :

Si sa société est florissante et sa carrière au beau fixe, il n’en reste pas moins que Nathan Trainor désespère. Trouver une femme qui s’intéresse à lui et non à son portefeuille bien rempli n’est pas une mince affaire. À défaut d’en rencontrer une, c’est de deux hommes célibataires qu’il fait la connaissance dans un club sélect de New York. Tous trois font un pari de coeur : chacun doit mettre la main sur celle qui l’aimera pour lui même. Alors que Nathan tombe malade, sa nouvelle assistante, Chloé Russell, vient lui apporter son aide à domicile afin de traiter ses dossiers. Et si, malgré leurs différences, la jolie Chloé était la bonne ?

Sortie le 3 octobre 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Love Addiction


Dernière édition par Zazazoo le Mer 3 Oct 2018 - 15:33, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

nancy?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - New York Challenge - Tome 1 : Le boss de Nancy Herkness Empty Re: New York Challenge - Tome 1 : Le boss de Nancy Herkness

Message  Julie-Ambre Sam 8 Sep 2018 - 18:21

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

nancy?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - New York Challenge - Tome 1 : Le boss de Nancy Herkness Empty Re: New York Challenge - Tome 1 : Le boss de Nancy Herkness

Message  Livie Lun 15 Oct 2018 - 16:48

Une très bonne lecture ! 

L'histoire est très agréable et l'écriture addictive. 

Nathan s'aperçoit lors d'une soirée que sa petite amie, qu'il pensait avoir rencontrée par hasard, avait orchestré leur rencontre. En effet, pour cette avocate ambitieuse, le carnet d'adresse du milliardaire est une part importante de son sex-appeal. Hors de lui, il se rend alors dans le club très sélect qu'il fréquente pour noyer son chagrin dans une bouteille de whisky. C'est alors qu'il rencontre un auteur à succès et un quaterback super star ; les trois hommes en viennent à échanger des confidences autour de leurs verres et ils se lancent dans un pari. Ils ont un an pour trouver une femme qui les aimera pour eux-mêmes. 

Le lendemain matin, Nathan se rend à son bureau. Son assistante est malade de la grippe et elle est remplacée par une jeune intérimaire sans le sou qui vit avec sa grand-mère. Dans la matinée, la migraine de Nathan ne fait qu'augmenter et il s'effondre dans son bureau. Quelques instants plus tard, c'est sa jeune intérimaire, Chloé qui le découvre. 

Si le thème de la romance au bureau n'a rien de neuf, cette série s'engage très bien avec ce premier tome. On est très vite pris par l'histoire et j'ai bien aimé les personnages. L'histoire avance et rebondit régulièrement. 

Je suis curieuse de découvrir les tomes suivants ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

nancy?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - New York Challenge - Tome 1 : Le boss de Nancy Herkness Empty Re: New York Challenge - Tome 1 : Le boss de Nancy Herkness

Message  Zazazoo Lun 18 Fév 2019 - 10:40

Objectivement, je pense que je peux dire que 1er tome de Nancy Herkness est une romance sexy et pas désagréable à lire, avec des personnages sympathiques et un univers qui apporte un touche de rêve, puisqu'on est quand même dans un espèce de conte de fées moderne.

Cependant, à titre personnel, (et attention, là je vais dire ds choses qui m'ont déplues, sachant que j'ai lu ce livre en toute connaissance de cause, cela n'a donc rien à voir avec le contenu du livre), à la base, je n'aime pas les histoires avec des milliardaires, surtout quand ils en mettent plein la vue, même si pour Nathan, ça part d'une bonne intention. Je n'aime pas ce rapport d'inégalité entre un homme extrêmement fortuné, et une employée (temporaire) sans le sou, pour moi, ça donne l'impression que l'homme joue les sauveurs avec son argent, et ses relations, et qu'en gros, la petite nana a bien de la chance d'être tombée sur lui, parce que grâce à lui, elle va s'en sortir. Ce n'est pas le cas ici, et Chloé n'est ni une croqueuse de diamants, ni une femme soumise qui dit "amen" à tout, sous prétexte que son jules a beaucoup d'argent. Elle a des valeurs, du caractère et repousse ce monde de richesses dans lequel Nathan veut la faire entrer. Leur romance évolue quand même assez vite, mais cela reste crédible. Disons que l'auteur a ici modernisé la romance de bureau harlequinesque avec le beau boss riche à millions et la petite employée tout en bas de l'échelle, sans que ce soit caricatural. Nathan et Chloé forment un joli couple, simplement, je n'ai pas été sensible à leur histoire.

Les personnages secondaires jouent un rôle bienveillant et/ou "asticoteur", et j'ai plutôt bien aimé le majordome (j'ai déjà oublié son prénom), pour son côté affectueux et terre-à-terre.

Je n'ai plus trop l'habitude de lire des romances contempo en VF, et là, je dois dire que la traduction m'a parfois fait grincer des dents, parce que le combo langage courant / langage familier, chez moi ça passe difficilement , en fait, ça arrive comme un cheveu sur la soupe au détour des phrases !

Si c'est une histoire que je n'ai pas vraiment appréciée, et qui m'a demandé du temps pour en venir à bout, je pense sincèrement que c'est un livre qui plaira à beaucoup de lectrices, simplement, je ne fais pas du tout partie du "coeur de cible" de ce type de parution. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum