Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets et Mystères - Tome 3 : Adorable Chipie de Kate C. Bateman

+3
everalice
paulette123
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

chipie?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Secrets et Mystères - Tome 3 : Adorable Chipie de Kate C. Bateman Empty Secrets et Mystères - Tome 3 : Adorable Chipie de Kate C. Bateman

Message  Zazazoo Sam 1 Sep 2018 - 13:03

Secrets et Mystères
Tome 3 : Adorable Chipie
de K.C Bateman


chipie?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Secrets et Mystères - Tome 3 : Adorable Chipie de Kate C. Bateman 51lajv10

Résumé :

Des années durant, Richard Hampden a joué au chat et à la souris avec l’insaisissable Philippe Lacourt, un faux-monnayeur à la solde de Napoléon. Le jour où ce faussaire de génie frappe à sa porte, Richard n’en revient pas : Philippe Lacourt est en réalité une femme ! Fuyant la France après l’exil de l’empereur, Sabine de la Tour lui propose de mettre son extraordinaire talent au service de la Couronne britannique – contre dix mille livres quand même. Méfiant mais pragmatique, Richard accepte l’offre en se promettant de surveiller de près cette beauté frondeuse... qui ne tarde pas à lui faire perdre la tête !

Sortie le 31 octobre 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

chipie?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Secrets et Mystères - Tome 3 : Adorable Chipie de Kate C. Bateman Empty Re: Secrets et Mystères - Tome 3 : Adorable Chipie de Kate C. Bateman

Message  paulette123 Mer 28 Nov 2018 - 14:28

J'ai beaucoup aimé ce 3eme tome de la série 
Si vous aimez le mélange suspense et amour ce tome est fait pour vous
Un 4/5 pour moi à cause de quelques petits longueurs dans le milieu du tome

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

chipie?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Secrets et Mystères - Tome 3 : Adorable Chipie de Kate C. Bateman Empty Re: Secrets et Mystères - Tome 3 : Adorable Chipie de Kate C. Bateman

Message  everalice Lun 18 Mar 2019 - 18:13

Belle surprise avec ce titre ! Je me félicite donc d'avoir surmonté mon ressenti mitigé sur le tome 2 et d'avoir persévéré avec cette série prometteuse. Pour moi, c'est clairement le meilleur de la série !
Au-delà du scénario bien travaillé, ambitieux et original, j'ai vraiment adoré les deux héros.
Car ces deux personnalités, l'auteur les a parées d'une alchimie irrésistible d'intelligence, d'humour teinté de provocation, de forfanterie, de force de caractère, de loyauté, mais aussi de sensualité secrète et d'attirance irrépressible.
Richard est vraiment un héros comme on les aime, arrogant, dur en affaires, rusé et malin, courageux, et entier. Sabine lui tient la dragée haute et ne s'en laisse pas compter, et c'est un régal de les voir tous les deux tomber amoureux, lui d'abord extrêmement méfiant, puis de plus en plus admiratif, elle, déjà séduite par une vision fugitive qui l'avait marquée avant même leur rencontre. C'est un adorable couple qui fait des étincelles, et franchement, on en redemande !
Malgré un petit ralentissement de l'action dans le milieu du  livre, les pages tournent toutes seules : rires et bons mots, supercheries (la liste des achats forcés de Richard, une scène hilarante...), action, bagarres, parfois violentes, sensualité au timing et à la chorégraphie parfaits, personnages foisonnants et arrière-plan historique bien planté, le tout modelé dans une langue vive, il y a dans ce tome inespéré de quoi passer de belles heures de lecture et de divertissement.
Ce fut assurément une bien jolie surprise, car voilà longtemps qu'une romance historique ne m'avait pas autant séduite !
Je ne peux que le recommander aux adeptes d'historiques teintés d'un souffle espionnage et d'un zeste de danger.
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chipie?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Secrets et Mystères - Tome 3 : Adorable Chipie de Kate C. Bateman Empty Re: Secrets et Mystères - Tome 3 : Adorable Chipie de Kate C. Bateman

Message  Pristi Jeu 4 Fév 2021 - 20:07

Cela fait des années que Richard Hampden est à la poursuite de Philippe Lacourt, le plus célèbre faussaire en France. Il est d'autant plus surpris quand celui-ci se présente chez lui à Londres qu'il s'agit d'une belle jeune femme Sabine de la Tour. Sabine veut changer de vie et a besoin d'argent, elle va lui proposer ses services.
J'ai vraiment passé un agréable moment entre leurs échanges enlevés et leurs manipulations, c'est à celui qui aura un coup d'avance sur l'autre. Ça fait des étincelles entre eux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

chipie?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Secrets et Mystères - Tome 3 : Adorable Chipie de Kate C. Bateman Empty Re: Secrets et Mystères - Tome 3 : Adorable Chipie de Kate C. Bateman

Message  calypso Lun 14 Juin 2021 - 17:58

Le tome 1 je l'ai dévoré pour son originalité, le tome 2 pour le couple .....et ce tome 3, je l'ai A-DO-RE !
chipie?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Secrets et Mystères - Tome 3 : Adorable Chipie de Kate C. Bateman 2419024557 tout simplement ! l'histoire, le couple , la passion entre eux ! une vrai belle réussite ! et ca faisait longtemps que je n'ai pas lu un livre avec autant de frénésie !
Tout Y est ! Aventure et passion dans le sens noble du terme ! un délice !
une petite chipie, une grande faussaire qui m'aura fait passer un superbe moment sans parler de Richard, le frère d Eloise tome 2 !
Je ne raconte pas l'histoire, je vous invite simplement à découvrir ce livre et toute la série .
en ce qui concerne l'auteur, je la classe de suite dans mes favoris !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 parce que je ne peux pas mettre plus !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chipie?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Secrets et Mystères - Tome 3 : Adorable Chipie de Kate C. Bateman Empty Re: Secrets et Mystères - Tome 3 : Adorable Chipie de Kate C. Bateman

Message  eloso12 Mar 1 Mar 2022 - 22:41

J'ai adoré cette série de livres! Je suis même triste de les avoir terminés et qu'il n'y ait pas un 4ème tome. On y trouve des héroïnes avec du caractère. Une attirance et une tension sexuelle ( chipie?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Secrets et Mystères - Tome 3 : Adorable Chipie de Kate C. Bateman 1816661902 ) entre les personnages bien décrite.
J'ai eu un eu plus de mal a rentrer dans l'histoire au début, mais franchement c'est bien écrit. On rentre dans l'histoire de Sabine et Richard qui sont un couple touchant. L'histoire est prenante et haletante, autant que le premier. J'avais moins aimé le 2.
J'aime beaucoup l'univers de l'autrice.
Si vous aimez l'aventure et la romance, ces romans sont fait pour vous!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
eloso12
eloso12
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : Picardie-France
Humeur : En recherche de lecture

Revenir en haut Aller en bas

chipie?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Secrets et Mystères - Tome 3 : Adorable Chipie de Kate C. Bateman Empty Re: Secrets et Mystères - Tome 3 : Adorable Chipie de Kate C. Bateman

Message  Redlena Dim 22 Mai 2022 - 15:10

J'ai adoré les trois tomes de cette série !

Aventures et passions vraiment réunies pour une fois ! Il y a de la tension et c'est agréable de mêler tout cela aux histoires d'espionnage.

Trois belles lectures pour moi 😁
Redlena
Redlena
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2021
Humeur : Eternelle romantique...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum