Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Kincaid - Tome 3 : Le Guerrier de Lily Blackwood

2 participants

Aller en bas

guerrier?tid=afa536748a60901ffb2940476b4d31f2 - Les frères Kincaid - Tome 3 : Le Guerrier de Lily Blackwood Empty Les frères Kincaid - Tome 3 : Le Guerrier de Lily Blackwood

Message  Zazazoo Sam 1 Sep 2018 - 13:00

Les frères Kincaid
Tome 3 : Le Guerrier
de Lily Blackwood


guerrier?tid=afa536748a60901ffb2940476b4d31f2 - Les frères Kincaid - Tome 3 : Le Guerrier de Lily Blackwood 61ynxy10

Résumé :

Face à la menace d’une incursion armée, Derryth MacClaren fuit la forteresse d’Inverhaven. Mais dans son évasion, Derryth tombe dans une embuscade et devient le trophée de guerre du chef ennemi. Sauvée du déshonneur par sir Cull, dit Le Sans-Nom, Derryth se fait passer pour une vulgaire paysanne et accepte de partager sa tente. Succombant bientôt au charme de ce colosse blond qui sait l’éveiller aux joies de la volupté, elle se donne à lui corps et âme. Mais la marque mystérieuse qu’il porte gravée dans sa chair va changer leur destinée à jamais...

Sortie le 31 octobre 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

guerrier?tid=afa536748a60901ffb2940476b4d31f2 - Les frères Kincaid - Tome 3 : Le Guerrier de Lily Blackwood Empty Re: Les frères Kincaid - Tome 3 : Le Guerrier de Lily Blackwood

Message  calypso Mer 6 Jan 2021 - 11:21

300 pages mais sans temps mort à tel point que je me suis couché à plus de 3h du matin pour le terminer ....décidément cette série qui ne m'avait pas plus attiré au départ avec le tome 1 à bonifier  avec les deux tomes suivants  ....
Pour lire ce tome, il est bien de commencer par les 2 premiers tomes  car enfin on retrouve le frère de Niall et Magnus(alias Fienegan) :  Cul (len ) et on va apprendre ce qui est arrivé au troisième fils et ce n'est pas joli joli .....
La machination orchestrée par Buchan fils du roi d 'Ecosse  devient ici de plus en plus machiavélique .....mais heureusement il y a une morale du moins dans ce roman car 
Il y a bien une trame historique concernant cette série....et les personnages royaux qui entourent la famille Kincaid (je n'ai pas poussé plus loin mes recherches mais le Loup de Buchan et ses fils ont bien existés ...)

En ce qui concerne notre petite romance, elle est toute mignonne avec cette fois ci un highlander  à la Bruce Wallace sans nom et sans patrie  mais non pas sans honneur  et une jeune femme jugée futile qui va se révéler fort efficace ...
une très jolie romance pour terminer cette série 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum