Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis

Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis Empty Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis

Message  Julie-Ambre le Dim 26 Aoû 2018 - 20:10

Betty Angel
Tome 1 : La mort me va si bien
de Louisa Méonis

Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis Betty10

Résumé

Moi, c’est Betty. J’ai passé ma vie à jouer la bonne poire dont tout le monde profitait, pour finir noyée dans mes toilettes… Ma mort est aussi naze que l’était mon existence.

Et comme si ça ne suffisait pas, je me retrouve catapultée dans une série d’épreuves terrifiantes pour devenir l’apprentie du bien trop sexy pour être honnête Ange de la Mort !

Il y a erreur sur la personne, ce n’est pas possible ! Il est où mon repos éternel ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que j’imaginais la vie après la mort plus paisible que ça. Sans compter que des anges disparaissent de manière inexpliquée… C’est quoi encore cette histoire ?! Est-ce qu’un ange peut « mourir » ? Et pourquoi ai-je l’horrible pressentiment que ces disparitions ont un lien avec moi ?

Sortie prévue le 12 septembre 2018 chez Milady
Collection Emma

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis Empty Re: Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis

Message  Kalindra le Mer 27 Mar 2019 - 20:26

Coucou

Quelqu'un l'a lu ?

Merci
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas