Et puis soudain - Tome 4 : Aimer de Laura S Wild

Aller en bas

Et puis soudain - Tome 4 : Aimer de Laura S Wild Empty Et puis soudain - Tome 4 : Aimer de Laura S Wild

Message  Zazazoo le Ven 24 Aoû 2018 - 10:37

Et puis soudain
Tome 4 : Aimer
de Laura S Wild


Et puis soudain - Tome 4 : Aimer de Laura S Wild 71-u-m10

Résumé :

Lia a enfin découvert l'identité de son bourreau et Robin en a payé le prix. Blessés aussi bien physiquement que psychologiquement, l'un et l'autre doivent désormais se remettre des événements traumatisants qu'ils ont vécus, pour enfin mettre leur lourd passé derrière eux et obtenir ce qu'ils ont toujours voulu.

Grandement fragilisés, Chris, Matt, Maria, Taylor et tous les autres tentent eux aussi de remonter la pente, mais le poids des épreuves qu'ils ont traversées les entraînent vers le fond. Trahisons inattendues, vieux démons et nouveaux départs signeront-ils la fin de leur petit groupe autrefois si soudé ? Jamais le trio fusionnel formé par Lia, Chris et Matt n'a été mis à aussi rude épreuve...

Pour tous, le chemin vers le bonheur s'annonce semé d'embûches.

Et puis enfin, pourront-ils s'aimer ?

Sortie le 6 décembre 2018 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13126
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Et puis soudain - Tome 4 : Aimer de Laura S Wild Empty Re: Et puis soudain - Tome 4 : Aimer de Laura S Wild

Message  Persephone le Dim 6 Oct 2019 - 21:16

Avec presque un an de retard et quatre mois entre le tome 3 et celui ci je termine enfin la saga Et puis soudain... Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment, ce qui me restera de cette saga c'est principalement l'amitié fusionnelle de Chris/Matt et Lia. Je ne peux pas dire non plus que je me suis ennuyée durant ma lecture vu toutes les péripéties que Laura S. Wild mets sur leurs chemins à tous. En ce qui concerne ce tome je l'ai plus appréciée que le tome 2 et 3. Tout le monde commence à se remettre de toutes leurs mésaventures et ils en ressortent au final soudés.

Robin : Je me devais de commencer par lui parce que c'est le personnage qui m'a fait grimper au plafond plus d'une fois de part ses réactions. Je ne ressens pas souvent de l'antipathie pour des personnages (surtout masculin) mais lui il m'a vraiment agacée durant le tome 2 et 3. Il est remonté dans mon estime dans celui-ci et c'était loin d'être gagné  Smile Il a grandi entre le tome 3 et 4 et ça fait du bien de le voir réagir en adulte. Même si le naturel revient de temps en temps. J'ai apprécié qu'il essaie vraiment de connaître Chris et Matt et qu'il arrête d'être aussi possessif.
Spoiler:
Je dois dire qu'il m'a même mis les larmes aux yeux quand il doit prendre la décision de sauver Lia ou ses bébés.

Lia : Elle est égale à elle même. Même si elle a du caractère c'est une femme douce et qui aime avec force. Son amour pour les garçons, pour Robin même pour Maria et Nina est flagrante. Elle le dit elle même c'est une lionne lorsqu'on touche à sa famille et elle le prouve quand elle pète les plombs contre une personne en particulier du groupe.

Chris : Il me fait de la peine, vraiment. Il est tellement dépendant de Lia et de Matt que ça le fait souffrir. Lorsqu'il retombe dans ses travers j'étais triste pour lui mais il remonte la pente et il se défait un petit peu de ses liens nocifs pour eux. Je suis juste déçue qu'il n'ait pas son happy end lui aussi, il le mérite.

Matt : Mon chouchou depuis le début, ça n'a pas changé. Le géant est vraiment adorable même si il peut être cash et féroce quand on touche à ses amis. Il lâche rien et reste sur ses positions jusqu'au bout. Et il termine le roman heureux en couple et avec un projet que je trouve magnifique.

Taylor : Je ne peux pas dire que j'ai apprécié son personnage ça serait faux et elle a fait des choses totalement égoïstes. Est ce qu'elle avait des circonstances atténuantes ? Oui. Mais c'est pas pour autant que ça se pardonne.

Pour les autres ils continuent à vivre leurs vies et se greffent petit à petit au trio. Petit plus pour la relation de Robin/Maria, leur amitié est adorable. J'ai aussi apprécié les voir encore ensemble et dîner ensemble chaque dimanche soir même si ils ont tous leurs vies de leurs côtés.
Persephone
Persephone
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum