Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eoks Warriors - Tome 2 : Venomous Hunger de Mary Auclair

Aller en bas

Eoks Warriors - Tome 2 : Venomous Hunger de Mary Auclair Empty Eoks Warriors - Tome 2 : Venomous Hunger de Mary Auclair

Message  fabdragon Dim 19 Aoû 2018 - 17:32

Eoks Warriors
Tome 2 : Venomous Hunger
de Mary Auclair


Eoks Warriors - Tome 2 : Venomous Hunger de Mary Auclair 40106164

Résumé :

His lust could devour them.

Her love will free them both.

After being left for dead by her people, Aliena wakes up under the care of alien pirates. She escapes, only to be captured by a creature straight from her darkest nightmares, bent on the destruction of everything she holds dear.
An Eok warrior turned outlaw, Kamal is one to be reckoned with. He is on a mission for the Eok nation, and his only goal is to find and save the humans before he can return to his old life. He has no intention of allowing a headstrong human female to get in his way.
As Aliena embarks on a mission to rescue her uncle from Minister Knut’s clutches, Kamal is at a crossroads. If he chooses help the human, the price might well be his own life.
When the Mating Venom unleashes its torment, Kamal has to decide. Will he change his ways and claim Aliena’s heart, or is the life of an outlaw too hard to leave behind?

Paru le 25 mai 2018 chez Eclipse Press

fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Eoks Warriors - Tome 2 : Venomous Hunger de Mary Auclair Empty Re: Eoks Warriors - Tome 2 : Venomous Hunger de Mary Auclair

Message  fabdragon Dim 19 Aoû 2018 - 18:01

Les humains sont dorénavant protéger par un traité contre toute forme d'esclavage, pour se faire une escouade est envoyé en éclaireurs afin de les localiser sur terre, celle-ci devra être mené à bien par Kamal qui est un mercenaire, leur recherche les conduira par la découverte d'une jeune femme gravement malade "Aliena". A sa vue, Kamal se sentira irrésistiblement attiré par cette créature qui semble si frêle et fragile mais il se rendra vite compte de son erreur à son réveil.

Aliena refuse de donner la moindre information si elle ne fait pas partie de la mission de sauvetage de son peuple, son caractère obstiné et têtue irritera au plus au point notre capitaine.

Mais avant tout Aliéna veut retrouver son oncle, le père de Rose disparu lors d'un raid pour libérer des humains et pour cela, elle sait qu'elle a besoin de Kamal.

Alors j'avais très envie de lire ce tome, j'avais adoré l'univers et l'histoire mise en place par l'auteure.
Ce tome-ci a été plus en demi-teinte pour moi, déjà parce que la dynamique entre nos personnages principaux étaient trop semblables au premier tome, ensuite l'intrigue était un peu mis de coté pour la romance et j'avoue avoir été déçue par ce choix.
Sinon je pense quand même continuer cette série qui reste malgré tout très intéressante.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum