Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flirter avec l'amour d'Amy Garvey

5 participants

Aller en bas

Flirter avec l'amour d'Amy Garvey Empty Flirter avec l'amour d'Amy Garvey

Message  ninou-lilou Jeu 10 Mar 2011 - 18:49

Flirter avec l'amour d'Amy Garvey
(Mai 2009)


Flirter avec l'amour d'Amy Garvey Flirte10


Résumé:
Une nouvelle vie, voilà ce que Grace Lamb est venue chercher dans sa petite ville natale, après dix ans d'absence et un divorce expéditif. Autant dire qu'une malédiction s'est abattue sur Wrightsville ! songe le shérif Nick Griffin. Grace a toujours été une Miss Catastrophe, surdouée pour se fourrer dans les pires situations. Ne lui a-t-il pas sauvé la mise à de multiples reprises lorsqu'elle n'était qu'une gamine impossible ? Or, si elle a changé physiquement, elle est toujours la même : fantasque, exaspérante. Alors pourquoi Nick éprouve-t-il l'envie irrépressible de l'embrasser à tout bout de champ ?

Ce que j'en ai pensé:
Un très bon Passion Intense, avec une belle petite histoire et des personnages bien sympathiques, y compris le "méchant" Flirter avec l'amour d'Amy Garvey 276453
Aux yeux de Nick, Grâce est Miss Catastrophe ! Tout ce qu'elle touche se casse et elle ne finit jamais ce qu'elle a commencé ! Tous les 2 se connaissent depuis l'enfance, il l'a sortit de tous les pétrins imaginables, mais lorsqu'elle revient à Wrightsville tout recommencer à zéro après plusieurs années d'absence, c'est comme un coup de foudre qui leur tombe dessus !
D'ailleurs le livre commence sur une scène assez comique. Elle rentre dans la voiture de service de Nick (il est policier) avec son vieux bus tout pourri parce qu'elle a griller le stop Flirter avec l'amour d'Amy Garvey 140334
Donc comme vous l'avez deviné, il y a beaucoup d'humour, de scènes sensuelles Embarassed et même un peu de suspens car le "méchant" de l'histoire fait parti de la mafia !!!!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Flirter avec l'amour d'Amy Garvey Empty Re: Flirter avec l'amour d'Amy Garvey

Message  clotho Jeu 10 Mar 2011 - 18:51

La fille de la couv a le même bas du visage que Charlotte Gainsbourg, nan ?
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Flirter avec l'amour d'Amy Garvey Empty Re: Flirter avec l'amour d'Amy Garvey

Message  Cloveroly Jeu 10 Mar 2011 - 18:58

Mon avis:
Je n'ai pas du tout accroché avec cette histoire, j'ai trouvé les deux personnages principaux trop ancrés dans leurs rôles respectifs ce qui les ont rendus à mes yeux, très agaçants!

C'est vrai que leur retrouvaille est rigolotte et Grace est à fond dans son rôle d'impulsive fanstaque... mais je n'ai pas accroché.

Les passages coquins sont pas mal surtout au niveau de leur intensité.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Flirter avec l'amour d'Amy Garvey Empty Re: Flirter avec l'amour d'Amy Garvey

Message  Zazazoo Dim 13 Mai 2012 - 12:16

Je me suis profondément ennuyée en lisant ce livre.
Ni l'intrigue ni les deux personnages principaux n'ont trouvé grâce à mes yeux, pas plus que leur romance, qui manque, selon moi, cruellement de romance (justement) et de passion.
La faute à des personnages tellement caricaturaux qu'ils semblent n'avoir aucune personnalité. En revanche, j'ai apprécié les personnages secondaires, tels que Quinn, Toby et Charlie.
Quant aux scènes hot ... zzz zzz


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Flirter avec l'amour d'Amy Garvey Empty Re: Flirter avec l'amour d'Amy Garvey

Message  betty boop Mer 1 Oct 2014 - 10:39

Très belle surprise, livre rempli d'humour, de tendresse, très frais, sans prise de tête.
C'est vrai que l'on ne dirais pas trop un PI mais ça ne m'a pas dérangé.
J'ai vraiment aimé, il y a tous les ingrédients pour passer un bon moment, sans drame, super léger. Auteur à suivre.

MA NOTE : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum