Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Im)parfait / Fais-moi une place de Emma Green

3 participants

Aller en bas

(Im)parfait / Fais-moi une place de Emma Green Empty (Im)parfait / Fais-moi une place de Emma Green

Message  Elea Mer 15 Aoû 2018 - 12:30

(Im)parfait / Fais-moi une place
de Emma Green


(Im)parfait / Fais-moi une place de Emma Green 51OdwM1tF3L._SX336_BO1,204,203,200_ (Im)parfait / Fais-moi une place de Emma Green Fais-m13

Résumé :

Elle a toujours fui les mauvais garçons. Jusqu'à lui. Juliette chante l'amour tous les soirs dans son piano-bar. Sans trop y croire. Quand la jeune artiste parisienne se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grand-mère guindée et mal en point, en lui chantant tous ses airs préférés. Mais une nuit, un inconnu vient s'installer juste sous les toits, au dernier étage de cet hôtel particulier perché sur les hauteurs de Montmartre : un mystérieux brun à la barbe mal taillée, au regard noir et au verbe rare. Entre Juliette, la chanteuse libre et romantique, Suzanne, la vieille dame snob et attachante, et Laszlo, le ténébreux aussi sexy que dangereux, cette colocation forcée s'annonce... compliquée. Et parfaitement imparfaite.


Paru le 14 juin 2018 aux Editions Addictives
Réédition en poche le 13 octobre 2022
sous un nouveau titre : Fais-moi une place
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

(Im)parfait / Fais-moi une place de Emma Green Empty Re: (Im)parfait / Fais-moi une place de Emma Green

Message  Serendipity Sam 23 Nov 2019 - 22:10

Je ne sais plus trop quoi penser de l'écriture Emma Green. J'ai beaucoup aimé Jeux interdits, Ps oublie-moi, It's raining love. Et puis il y a ceux qui ne dégagent rien de particulier et que j'ai abandonné assez vite, celui-ci en fait partie même si à 20 pages près, je l'ai terminé.

Juliette aime chanter, d'ailleurs elle chante pendant que l’huissier vide son appartement, elle chante toujours quand une heure plus tard, elle est sur le trottoir ses sacs d'affaires à ses pieds ! C'est là qu'une vieille dame l'a recueille comme dame de compagnie / chanteuse. C'est aussi à ce moment que Lazlo revient vivre chez sa grand mère. (la vie est vraiment mal faite)
Même si leur première rencontre au détour d'un couloir en pleine nuit, ne s'est pas passé sous les meilleurs auspices, l'attirance est quasi immédiate.  
Dès lors, Juliette se perd dans d’innombrables et redondants qualificatifs pour décrire Laszlo et à bien faillit me faire abandonner.  (Im)parfait / Fais-moi une place de Emma Green 3994496127
J'ai continué voir ce que réservé leur passé peu joyeux, mais si on connaît les faits, ils n'ont pas été assez approfondis pour m'émouvoir et pas grand chose d'autre à coté pour s'attacher aux personnages.
coeur Evalluation coeur Evalluation
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

(Im)parfait / Fais-moi une place de Emma Green Empty Re: (Im)parfait / Fais-moi une place de Emma Green

Message  Flojana Mar 28 Fév 2023 - 10:12

Ce roman est sortie en réédition  , avec une nouvelle couverture  .

(Im)parfait / Fais-moi une place de Emma Green Fais-m13

Énorme coup de cœur pour ce roman ❤ 
J'ai adoré ce trio .
Expulsée de son appartement  , Juliette chanteuse , blessée par l'absence d'une mère  , cherche une solution .
Et la trouve en étant dame de compagnie pour une grand-mère .
Elle croque la vie à 100 à l'heure .
Sa rencontre avec Suzanne  , une grand-mère qui aime la vie  , bienveillante avec ceux qu'elle aime. 
Une complicité naissent entre eux .
J'ai adoré son franc parler .
Une nuit  , elle fait la connaissance de Laszlo .
Cet homme est mystérieux  , sexy . Mais blessé par la vie et refermer sur lui même  .
Leur rencontre est explosive  , et leur relation va souffler le chaud et le froid  .
Laszlo se méfie de Juliette. 
Juliette veut percer le mystère de Laszlo. 
Magnifique histoire. 

(Im)parfait / Fais-moi une place de Emma Green 2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Emmatom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum