Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Curl Up and Dye Mysteries - Tome 4 : I Do, or Dye Trying de Aimee Nicole Walker

Aller en bas

Curl Up and Dye Mysteries - Tome 4 : I Do, or Dye Trying de Aimee Nicole Walker Empty Curl Up and Dye Mysteries - Tome 4 : I Do, or Dye Trying de Aimee Nicole Walker

Message  PetitNez Ven 10 Aoû 2018 - 10:38

Curl Up and Dye Mysteries 
Tome 4 : I Do, or Dye Trying 
de Aimee Nicole Walker

Curl Up and Dye Mysteries - Tome 4 : I Do, or Dye Trying de Aimee Nicole Walker 34992973


Résumé (Trad' PetitNez)

Josh Roman et Gabe Wyatt, fraîchement fiancés, savent que le chemin ne sera pas facile, mais les deux hommes sont certains que leurs plus grands défis se trouvent derrière eux. Cependant, la vie à Blissville n'est jamais ce qu'elle semble être et tous les signes indiquent des détours à venir.

Et Josh et Gabe refusent de prendre ces détours car tout ce dont ils ont rêvé est à portée de main, même lorsque des révélations tant professionnelles que personnelles menacent de détruire leurs plans. Ce devrait être le moment le plus heureux de leur vie, mais rien ne peut aller à l'encontre du sentiment que quelque chose de sinistre se prépare.

Bouclez vos ceintures et accrochez-vous parce que Josh et Gabe se sont engagés à se dire "oui" ou à mourir en essayant.
Publié le 2 mai 2017 (VO) aux éditions Kindle

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Curl Up and Dye Mysteries - Tome 4 : I Do, or Dye Trying de Aimee Nicole Walker Empty Re: Curl Up and Dye Mysteries - Tome 4 : I Do, or Dye Trying de Aimee Nicole Walker

Message  PetitNez Mar 11 Sep 2018 - 13:42

Alors on continue là où l'on s'était arrêté après les fiançailles de nos petits chouchous, qui partent en voyage de fiançailles et qui, en revenant, tombe nez à nez avec Emory leur voisin, qui a eu une sombre vision...

Je n'en dis pas plus sur l'histoire sinon ce serait spoiler le bouquin, on va éviter  Curl Up and Dye Mysteries - Tome 4 : I Do, or Dye Trying de Aimee Nicole Walker 295776373.

Alors je suis assez mitigée sur ce tome : autant j'ai vraiment adorée les 3 premiers, autant j'ai trouvé que celui-ci avait moins de caractère, moins d'histoire de fond, même si on retrouve nos personnages favoris (surtout Sassy et Savage, mon dieu, ça donne des dialogues à tomber parterre  Curl Up and Dye Mysteries - Tome 4 : I Do, or Dye Trying de Aimee Nicole Walker 295776373).

Mais il m'a manqué ce petit truc que j'avais trouvé dans les tomes précédents et peut-être que j'en attendais un petit plus que ce que le livre m'a donné.

Après, ça se lit toujours bien, et ça reste une bonne romance avec un fond d'enquête policière, tout ce que j'aime.

Les scènes de câlins sont moins nombreuses ( Mad).

Et je dirais par contre que la compétition de repas entre Josh et la femme de John (bien entendu à l'initiative de leurs conjoints), c'est quelque chose Curl Up and Dye Mysteries - Tome 4 : I Do, or Dye Trying de Aimee Nicole Walker 3982057981.

Du coup, je n'ai aps grand chose à dire, en plus je l'ai lu sur 5 jours (c'est looooong 5 jours - pas le livre) entre la fatigue, la famille, le week-end, toussa, du coup, pfiou, je suis un peu comme deux fonds de flan.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum