Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique)

4 participants

Aller en bas

christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) Empty Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique)

Message  Chris-Ilo Jeu 10 Mar 2011 - 8:48

L'éveil des sens
1 - Désirs secrets
(romance érotique pour adulte)

christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) Eveilv10
Aux éditions Numeriklivres
(date de réédition communiquée prochainement)
Présentation :

Serveuse dans une modeste brasserie, Rebecca est une grande romantique qui rêve d'amour fou et de passion. Elle garde toujours sur elle son journal intime sur les pages duquel elle confie ses fantasmes les plus osés, ses désirs les plus secrets.
Mais après que deux types aient tenté de l'agresser dans une ruelle, Rebecca découvre que son journal a disparu.
C'est son sauveteur, un étranger au charme ténébreux, qui a récupéré le cahier sans se douter de son contenu.


Dernière édition par Chris-Ilo le Dim 21 Oct 2012 - 23:00, édité 16 fois
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique)

Message  Cloveroly Jeu 10 Mar 2011 - 19:24

Mon avis:
C'est une histoire d'amour toute douce, très axée sur le couple Dan/Becca au travers de leurs peurs et leurs difficultés pour vivre leur amour.

Rebecca vit ses fantasmes au travers de ses écrits dans son journal jusqu’à sa rencontre avec Daniel qui est à la fois un célibataire endurci qui aime le sexe et un homme mur qui veut s’engager.

Le rythme du livre est excellent, on ne décroche pas de l’histoire, j'ai été happé dedans. Le style d’écriture est fluide et très plaisant à lire et les scènes sensuelles sont très bien décrites.
L’ambiance de ce livre est plutôt sérieuse, je trouve que cela manque de légèreté dans leur relation.

Ayant lu 2 de tes livres (l'un érotique, l'autre de la pure romance) j’ai trouvé que celui-ci était un peu moins accrocheur (peu de suspense sur le déroulement du récit) par rapport aux deux autres.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation et demi /5



Si tu as un fan club qui se crée, pense à moi, car j'adore ton style d'écriture et c'est toujours un plaisir de te lire!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique)

Message  Chris-Ilo Jeu 10 Mar 2011 - 19:41

Un fan club ?!? mais quelle bonne idée !!! lol
J'ai déjà une page facebook pour les écrits d'Ilona... Wink

Encore merci pour cet avis et sache que je comprends tout à fait ce que tu veux dire concernant l'action et comme tu le sais, le deux est un peu mieux. (et puis tu trouveras sûrement ton bonheur avec le tome 3 qui aura une véritable intrigue policière à la limite du thriller!)

Bisouuuuus coeur Evalluation calin


Dernière édition par Chris-Ilo le Dim 21 Oct 2012 - 23:02, édité 1 fois
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique)

Message  Cloveroly Jeu 10 Mar 2011 - 19:43

Chris-Ilo a écrit:Un fan club ?!? mais quelle bonne idée !!! lol
J'ai déjà une page facebook pour les écrits d'Ilona... Wink

Je vais de ce pas, regarde ta page facebook!!!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique)

Message  Chris-Ilo Jeu 10 Mar 2011 - 19:49

Cooool christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) 2887121767
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique)

Message  ninou-lilou Jeu 24 Mar 2011 - 15:37

Je suis du même avis que cloveroly, c'est une belle histoire d'amour et l'écriture est fluide et agréable. Toute fois je n'ai pas trop accroché avec le personnage de Rébecca. Je l'ai peut-être trouvé trop jeune par rapport à Daniel, et aussi assez puérile à mon goût. Elle s'accroche rapidement à Daniel et pleure pour un rien. J'ai été un peu surprise de ne pas revoir les "méchants". Je m'attendais à ce qu'ils refassent une tentative...
Mais ça ne n'empêche que l'histoire est plaisante avec de très belles scènes érotiques Embarassed
Bravo pour ton travail Chris-Ilo Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique)

Message  Chris-Ilo Jeu 24 Mar 2011 - 15:44

Merci ninou !!!

Tu n'as pas tort... Rebecca est un peu naïve et fleur bleue, son personnage évolue un peu dans le second tome, cela-dit.
Quant aux "méchants"... ma foi, je n'ai pas souhaité approfondir ce côté là.

Les scènes érotiques ne t'ont pas trop choquée ? J'y suis allé un peu fort... Embarassed
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique)

Message  ninou-lilou Jeu 24 Mar 2011 - 16:22

Chris-Ilo a écrit:
Les scènes érotiques ne t'ont pas trop choquée ? J'y suis allé un peu fort... Embarassed

Non pas du tout ! Dans ce genre de lecture, on n'en attend pas moins christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique)

Message  Chris-Ilo Jeu 24 Mar 2011 - 17:59

Ha tant mieux... parce que Daniel est quand même très viril techniquement parlant christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) 295776373
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique)

Message  ninou-lilou Jeu 24 Mar 2011 - 18:44

En effet, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé les personnages de Daniel et de son frère Brian aussi Rolling Eyes Embarassed
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique)

Message  Chris-Ilo Jeu 24 Mar 2011 - 18:51

cheesygrin Brian est le héros du tome 3 Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) Empty Convaincue !!!

Message  Kalyss Mar 10 Avr 2012 - 11:05

J'ai découvert l'existence de tes écrits Chris, grâce à ce forum. Je me suis laissé tenter et franchement je ne suis pas déçue !!! J'ai adoré le premier tome de tes écrits. Il y a tout ce que j'aime dans un récits érotique christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) 276453 Il est vrai que ton héroïne est un peu naïve mais sa jeunesse l'explique largement. J'ai adoré ton héros... tout ce que j'aime chez un homme mdrr

Bref, je commande le tome deux très prochainement...

N'hésite surtout pas à écrire la suite !!!!

UNE-FUTURE-FAN-QUI-TE-LE-DEMANDE (Je sais je suis gourmande christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) 276453 christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) 276453 christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) 276453 )

Kalyss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 47
Localisation : région Centre
Humeur : volcanique

Revenir en haut Aller en bas

christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique)

Message  Chris-Ilo Mar 10 Avr 2012 - 11:23

Aaaaah merci beaucoup Kalyss !! coeur Evalluation
Je suis contente que tu aies été séduite Wink

Je récupère les droits de cette série à la fin de l'année, mais je ne sais pas quand je pourrai la republier ni si ça se fera directement sur mon site... on verra.
J'espère en tout cas pouvoir trouver le temps de poursuivre les aventures de mes persos caliente ^^
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique)

Message  Chris-Ilo Lun 22 Oct 2012 - 7:18

Ajout de la nouvelle couverture dans le premier post.
Réédition au format numérique sous peu ^^
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) Empty Re: Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique)

Message  Invité Mer 5 Juin 2013 - 21:32

ninou-lilou a écrit:Je suis du même avis que cloveroly, c'est une belle histoire d'amour et l'écriture est fluide et agréable. Toute fois je n'ai pas trop accroché avec le personnage de Rébecca. Je l'ai peut-être trouvé trop jeune par rapport à Daniel, et aussi assez puérile à mon goût. Elle s'accroche rapidement à Daniel et pleure pour un rien. J'ai été un peu surprise de ne pas revoir les "méchants". Je m'attendais à ce qu'ils refassent une tentative...
Mais ça ne n'empêche que l'histoire est plaisante avec de très belles scènes érotiques Embarassed
Bravo pour ton travail Chris-Ilo Wink

Pareil, j'ai eu du mal avec Rebecca et ses larmes continuelles, son caractère ...
Je m'attendais aussi à un retour des méchants, qu'ils tentent quelque chose

christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) 92472 christy - Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique) 92472 ,5/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum