Les Bridgerton de Julia Quinn : adaptation télé à venir chez Netflix !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les Bridgerton de Julia Quinn : adaptation télé à venir chez Netflix ! - Page 2 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn : adaptation télé à venir chez Netflix !

Message  Isatis le Jeu 5 Nov 2020 - 21:01

Je suis parfaitement d'accord avec Misty. C'est vrai que c'est un peu déroutant ce choix de casting, surtout que nous avons une image  bien précise des personnages dans nos têtes. Mais je pense qu'il faudra peu de temps pour nous habituer et se laisser finalement emporter par l'intrigue. Et moi je pleure de ne pas avoir Netflix Crying or Very sad

Perso, ce qui m'a le plus choquée ce sont  les couleurs criardes des toilettes des Featheringthon, mais c'est vrai qu'elles sont connues pour leur très mauvais goût, mais ça  pique les yeux quand même Les Bridgerton de Julia Quinn : adaptation télé à venir chez Netflix ! - Page 2 295776373

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Les Bridgerton de Julia Quinn : adaptation télé à venir chez Netflix ! - Page 2 Empty Re: Les Bridgerton de Julia Quinn : adaptation télé à venir chez Netflix !

Message  PamplemousseCarmin le Ven 6 Nov 2020 - 3:43

Personnellement, ce qui m'a beaucoup surpris dans le trailer est le point de vue mis en avant, cela m'a fait tellement pensé à Gossip Girl et ça m'a un peu interpellé ...
Dans mes souvenirs, le journal a une importance clef dans la romance, mais pas au point du blog de Gossip Girl ... Bref cela m'a un peu dérangé ! À voir comment cela s'incarne dans les épisodes ...
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  paulette123 le Sam 14 Nov 2020 - 15:26

Moi le fait que la voix off est très présent j’adore.
Ça donne un coté mystérieux hihi .
Je suis en train de regarder gossip girl en ce moment. C’est peut être la raison hihi

paulette123
Reine de la saison
Reine de la saison

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2