Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son meilleur ennemi de Melanie Milburne

Aller en bas

Son meilleur ennemi de Melanie Milburne Empty Son meilleur ennemi de Melanie Milburne

Message  mabi Dim 15 Juil 2018 - 19:04

Son meilleur ennemi
de Melanie Milburne


Son meilleur ennemi de Melanie Milburne 97822810


Résumé :

Édition collector - Relookée par Marguerite Sauvage

"Le château de Chalvy vous revient à tous deux, si vous y vivez légalement comme mari et femme pendant six mois." À ces mots, Andreas sent la colère le gagner. Comment son père a-t-il osé léguer la propriété familiale à la fille de sa maîtresse ? Et surtout, comment peut-il exiger qu’il épouse Sienna Baker, cette intrigante qui, quelques années plus tôt, a cherché à le séduire dans l’unique but de le manipuler ? Mais puisqu’il n’a pas le choix, il va non seulement se plier à la volonté de son père, mais en profiter pour oublier définitivement Sienna. Et quel meilleur moyen d’y parvenir que de l’attirer – enfin – dans son lit, et selon ses propres termes cette fois ?

Réédition:


Paru le 1er mars 2018 chez Harlequin
Collection Hors collection - Série Collector 40 ans



Mon avis :
La sempiternelle histoire du riche héritier et de la jeune fille pauvre. Ici, c'est le père du premier qui impose une union temporaire en vue d'hériter de ses biens.
Six mois à vivre ensembles... Cela ressemble à l'intrigue de départ d'un Nora Roberts  Son meilleur ennemi de Melanie Milburne 3728825754  vous voyez lequel Son meilleur ennemi de Melanie Milburne 1817799047
À part ce début de thème rien en commun ni l'histoire ni le style ni même l'envolée lyrique... Bref un petit livre qui se voudrait grand mais qui est retombé comme un soufflé... (Je sais, je suis dure! tusors )

Ma note : Son meilleur ennemi de Melanie Milburne 3414068389 Son meilleur ennemi de Melanie Milburne 3414068389 Son meilleur ennemi de Melanie Milburne 3414068389  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Son meilleur ennemi de Melanie Milburne Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum