Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de foudre à Penhally Bay de Melanie Milburne/ Le médecin aventurier d'Amy Andrews

Aller en bas

Coup de foudre à Penhally Bay  de Melanie Milburne/ Le médecin aventurier d'Amy Andrews  Empty Coup de foudre à Penhally Bay de Melanie Milburne/ Le médecin aventurier d'Amy Andrews

Message  mabi Dim 15 Juil 2018 - 17:01

Coup de foudre à Penhally Bay  de Melanie Milburne
 Le médecin aventurier d'Amy Andrews
Collection Blanche

Coup de foudre à Penhally Bay  de Melanie Milburne/ Le médecin aventurier d'Amy Andrews  Coup_d10

Présentation :
Coup de foudre à Penhally Bay : Dès sa première rencontre avec Lachlan d'Ancey, à Penhally Bay, le Dr Eloise Hayden est sur les nerfs. Parce que les doutes de Lachlan sur ses capacités d'expert médical l'exaspèrent. Mais elle a été chargée de rouvrir l'enquête sur la noyade d'un célèbre surfeur et rien ne saurait l'en détourner. Toutefois, malgré son agacement, elle doit lutter contre son attirance pour cet homme d'une séduction folle. Aussi se réjouit-elle de n'être en Angleterre que le temps de remplir sa mission...
Le médecin aventurier : Même si, par dérision, elle se traite d'étudiante énamourée, Helen Franklin se sent plus femme que jamais en présence de James Remington, le médecin remplaçant de son cabinet médical. Alors, pour s'interdire de succomber, se répète-t-elle que James n'est que de passage, que c'est le genre d'homme qui ne s'attache à rien ni à personne, qu'il est juste un aventurier charmant et charismatique. Car, dans quatre mois, il n'est pas question qu'il reparte avec son cœur.

Mon avis :
Un bon vieil Harlequin de la collection Blanche! Un Médecin canon et très doué pour tout (sauf peut-être pour les relations humaines) + une infirmière ou une jeune scientifique bien sous tous rapports et qui se croit banale + une intrigue bateau = un bon vieux livre de la collection sus nommée. cheesygrin
Un petit livre qui se lit vite et s'oublie tout autant. Pas de quoi Coup de foudre à Penhally Bay  de Melanie Milburne/ Le médecin aventurier d'Amy Andrews  3406960028  un chat, cela ne casse pas trois pattes à un canard. À ne lire que pour terminer rapidement le challenge mensuel

Ma note : Coup de foudre à Penhally Bay  de Melanie Milburne/ Le médecin aventurier d'Amy Andrews  374430724 Coup de foudre à Penhally Bay  de Melanie Milburne/ Le médecin aventurier d'Amy Andrews  374430724 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Coup de foudre à Penhally Bay  de Melanie Milburne/ Le médecin aventurier d'Amy Andrews  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum