Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bargaining with the devil: a death and the devil novella de L.J. Hayward

Aller en bas

where death meets the devil - Bargaining with the devil: a death and the devil novella de L.J. Hayward Empty Bargaining with the devil: a death and the devil novella de L.J. Hayward

Message  PetitNez Mar 10 Juil 2018 - 0:42

Bargaining with the devil
A death and the devil novella 
de L.J. Hayward

where death meets the devil - Bargaining with the devil: a death and the devil novella de L.J. Hayward 40602970

Résumé (trad' PetitNez)

Jack Reardon, espion pour une organisation australienne, pense avoir tout prévu. Il y a l'accord verbal de son patron pour "garder Blade heureux", et Jack est plus que disposé à faire de son mieux en ce sens. Il y a aussi son marché avec Ethan, pour continuer à se voir quand l'occasion se présente. 

Le tueur à gages Ethan Blade apprécie le sentiment de sécurité, et c'est la première fois qu'il le ressent avec une autre personne, Jack. Mais garder en sécurité un ex-soldat devenu espion qui attire les ennuis n'est pas si facile. Mais au lieu de poursuivre ses missions anonymes, il décide de se mêler des affaires de Jack - une voiture piégée, un enterrement de vie de jeune fille - au grand désarroi de Jack.

Ils ont un marché mais aucun d'entre eux ne semble pouvoir s'y tenir. C'est Jack contre Ethan, et les deux hommes apprennent à s'adapter à leur non-relation évolutive sans perdre le bénéfice du pacte conclu.

PS : j'ai volontairement coupé quelques passages du synopsis qui à mon sens en dévoile un peu trop

Sorti en VO le 30 juin 2018 (auto-édition)

Mon avis

Voici la suite de Where death meets the devil, et c'est une courte mais plaisante nouvelle qui se déroule sur plusieurs mois.

J'ai eu plaisir à retrouver mes deux nouveaux chouchous, et il va falloir que je prenne mon mal en patience pour la suite  yeux qui brillent.

Il s'agit ici de suivre leur adaptation à ce retour à la normale, avec plus ou moins de succès, plus ou moins d'échecs, d'hésitations, mais de bons moments de bonheur livresque.

C'est (trop) court, mais toujours aussi bon.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum