Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Haven - Tome 2 : Un soupçon de désir de Brooke Blaine

3 participants

Aller en bas

South Haven - Tome 2 : Un soupçon de désir de Brooke Blaine Empty South Haven - Tome 2 : Un soupçon de désir de Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 9 Juil 2018 - 19:54

South Haven
Tome 2 : Un soupçon de désir
de Brooke Blaine


South Haven - Tome 2 : Un soupçon de désir de Brooke Blaine 81nze7qdNkL

Spoiler:


Résumé : (Traduction forum BdP)
Et si vous aviez tout ce dont vous pouvez  rêver ... excepté l'homme dont vous avez toujours ignoré avoir besoin ?

Shaw Jennings, l'énigmatique propriétaire du salon de tatouage 'Body Electric' travaille dur, et joue encore plus rudement. Il s'est construit une vie dont il est fier, et bien que celle-ci ne compte pas un conjoint, il a suffisamment d'hommes pour réchauffer son lit le soir venu. Aucun d'entre eux n'a conduit Shaw a à se poser, et à prêter attention à lui davantage de temps, cela dit. Mais tout cela va changer lorsqu'une célèbre rock star va franchir le pas de sa porte.

Trent Knox tient le monde dans le creux de sa main, en tant que chanteur de TBD, un des plus grands groupes de rock de l'histoire ... jusqu'au jour où il prend ses distances. Une échappée sur l'île de South Haven semble être le lieu idéal pour que Trent puisse se trouver de nouveau, et raviver sa passion pour la musique. Mais il ne se serait jamais attendu à trouver sa muse en la personne d'un badass tatoué d'environ 2 mètres, et il ne parvient pas à se sortir de la tête son sourire qui incite au péché.

Le seul problème ? Trent est connu pour être un coureur de jupons, et cela n'intéresse pas Shaw d'être l'expérience de quelqu'un, muse ou pas. Mais dans une ville aussi petite que celle-ci, Shaw trouve de plus en plus difficile de garder à distance le rockeur persévérant.

Tandis que la tension monte entre eux, peut-être est-il temps d'enfin renoncer, et de se laisser porter par quelque chose qui est un peu comme ... de désir.



Sortie en VO le 23 juillet 2018
Sortie VF le 24 avril 2024 aux Éditions Bookmark
Collection MxM


Dernière édition par Zazazoo le Mar 20 Fév 2024 - 13:06, édité 4 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

South Haven - Tome 2 : Un soupçon de désir de Brooke Blaine Empty message

Message  Zahra Lun 9 Juil 2018 - 21:53

Originale cette couv' Sad !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

South Haven - Tome 2 : Un soupçon de désir de Brooke Blaine Empty Re: South Haven - Tome 2 : Un soupçon de désir de Brooke Blaine

Message  Zazazoo Mar 24 Juil 2018 - 17:56

On peut dire que pour ce tome, Brooke Blaine nous a fait languir ! En effet, il s'est écoulé quasiment un an jour pour jour entre cette sortie et celle du tome 1 !

Shaw donc ... Le tatoueur outrageusement sexy, barman dans le club gay de son frère à ses heures perdues, le mec super grand et baraqué, qui va à son tour connaître les joies de l'amour et de la vie de couple !

Le roman s'ouvre de la manière la plus électrique, chaude et sensuelle qui soit ... Franchement, rien que d'y repenser, j'en ai des frissons et des bouffées de chaleur (oui tout ça à la fois !). Les jeux sont faits dès le départ, entre Shaw et son love interest, ça va être muy caliente ...

Shaw d'un côté donc, et de l'autre, nous avons Trent Knox, chanteur rock superstar, jusqu'ici membre d'un groupe ultra connu, le genre de chanteur pour qui les groupies jettent leur petite culotte sur scène (ou leur boxer, hein !). Un homme charismatique et séducteur, à qui la vie sourit de toutes ses dents. Enfin ça, c'était avant. Avant que Trent ne quitte le groupe (pour des raisons que l'on découvre en cours de lecture), et ne vienne se réfugier à South Haven pour faire le point sur sa vie. Sa carrière est derrière lui, il est brouillé avec ses potes du groupe, il ne sait plus quoi faire de sa vie et a perdu l'inspiration ...

Trent et Shaw vont se rencontrer, et apprendre à se connaître. Bash va jouer un rôle très amusant dans les premiers moments de leurs rencontres, et j'ai vraiment adoré ses manigances. Dès les premiers instants, l'attirance physique est très forte entre  les deux hommes, mais Shaw, si attiré et excité soit-il par Trent, refuse d'être l'amant de l'ombre, car, jusqu'ici, ce dernier s'est toujours affiché comme hétéro, et a toujours été discret au niveau de ses sexscapades avec des hommes. Trent et Shaw vont donc d'abord être amis, même si l'électricité entre eux crépite à chacune de leurs entrevues. Cela donne lieu à un slow-burn orchestré la perfection, et franchement, on attend avec une folle impatience qu'enfin ils se sautent dessus et s'arrachent leurs fringues ! Le passage de la boîte de nuit ... Mon Dieu, comme Shaw, j'ai failli avaler ma langue !

On a là une romance tendre, chaude (c'est rien de le dire ...) et complice, sans aucun drame ni rebondissement stupide. C'est vraiment une histoire douce et agréable, où on voit deux hommes se découvrir, explorer une attirance mutuelle et tomber amoureux. On croise les personnages rencontrés dans le tome précédent, ce qui donne lieu à des scènes où on se régale, car Trent ne laisse personne indifférent !  titter

Un très bon moment de lecture donc, quoique trop court à mon goût, comme souvent avec Brooke Blaine d'ailleurs. Je suis très impatiente de lire le tome consacré à Bash, en espérant qu'il arrivera rapidement !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

South Haven - Tome 2 : Un soupçon de désir de Brooke Blaine Empty Re: South Haven - Tome 2 : Un soupçon de désir de Brooke Blaine

Message  Agalactiae Dim 29 Juil 2018 - 15:34

J'avais hâte de me retrouver de nouveau à South Haven afin de découvrir l'histoire de Shaw mais aussi de retrouver les autres personnages ! Et dire que cela ne faisait que quelques jours que je venais de finir le premier tome...ahlala

Artiste talentueux, Trent vient de plaquer son groupe de musique pour certaines raisons. Ami de longue date avec Bash, il va se retrouver à South Haven plus ou moins pour se ressourcer et retrouver de l'inspiration.
Ce roman commence fort, mais alors très fort avec cette scène plus ou moins introductive ! J'avoue avoir été surprise car je n'avais pas intégré cette particularité en ce qui concerne Bash dans le premier tome... Cela me frustre car je me dis que je passe toujours à côté de plein de choses en lisant en anglais, mais bon... Sans en dire trop, on va dire que Shaw fait la rencontre de Trent d'une manière assez originale, sans que l'un ni l'autre ne le sache vraiment !

Trent et Shaw sont adorables ensemble. Même si leur première rencontre est assez intense dirons-nous, ils prennent le temps de se connaître par la suite... J'ai beaucoup aimé toute cette douceur, cette tendresse mais aussi l'intensité qu'il y a dans leurs regards, car le désir est bien là. C'est assez chaud bouillant aussi ^^ D'ailleurs, lorsqu'ils craquent (enfin!) tous les deux, ahhhh c'était génial ! J'ai aimé voir ces deux hommes tomber amoureux au fil des pages tout simplement... South Haven - Tome 2 : Un soupçon de désir de Brooke Blaine 3343367894

Les autres personnages sont aussi présents pour notre plus grand plaisir ! On a droit du coup à des scènes assez drôles avec Lucas, Jackson et bien sûr Bash, sacré filou celui-ci et grand romantique dans l'âme ahah !

J'ai beaucoup aimé ma lecture. Comme je le dis souvent, ce sont des livres trop mignons, avec des personnages trop mignons (oui c'est plein de mignonitude lol), le genre de lecture qui nous met le sourire aux lèvres, et dont on n'a pas envie de ressortir... Les couvertures sont tellement jolies en plus, le tome 1 tout comme le 2 !

J'ai tellement hâte de lire l'histoire de Bash !! J'espère juste ne pas devoir attendre un an Crying or Very sad 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
South Haven - Tome 2 : Un soupçon de désir de Brooke Blaine Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum