Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

+9
mabi
Laulitta
ParanormalBliss
Kalindra
Seska
Emmatom
ninou-lilou
Teodubois
adminbdp
13 participants

Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  mabi Dim 28 Sep 2014 - 18:11

Encore un petit Eve Dallas de derrière les fagots.
La relation Eve-Connors s'intensifie et la confiance est là, malgré tous les non dits à révéler.
Peabody est de plus en plus active et le "petit nouveau" est assez voyant.
Feaney est absent, mais pas dans la pensée ni le cœur d'Eve.
Quant à cette dernière, des aventures trépidantes l'attendaient dans ce volume. Elle qui n'aime pas voyager va tout de même faire un tout petit tour sur les lieux de l'enfance de Connors.
Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS8xIUNKvtHT6YM-B0IIgBXBtZ04gh25XUFMv_dq2ywMvwx_GNF Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS8xIUNKvtHT6YM-B0IIgBXBtZ04gh25XUFMv_dq2ywMvwx_GNF Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS8xIUNKvtHT6YM-B0IIgBXBtZ04gh25XUFMv_dq2ywMvwx_GNF Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS8xIUNKvtHT6YM-B0IIgBXBtZ04gh25XUFMv_dq2ywMvwx_GNF,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Dim 28 Sep 2014 - 18:16

Eve et Connors ont fait une nouvelle adepte Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts - Page 2 2887121767 
A chaque fois que je lis un com ça me donne envie de relire le tome correspondant Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts - Page 2 295776373 
Si ça continue que vais me refaire une intégrale Twisted Evil

_________________
Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Dim 28 Sep 2014 - 20:01

Yes mabi  Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts - Page 2 2908683745  parmi nous !
Hum... ce tome est génial ! non seulement on en apprend un peu plus sur Connors et Summerset mais c'est également à partir de là que la relation entre Eve et Summerset prend un nouveau virage. Cette "fausse haine" est un vrai régal Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  Pristi Jeu 13 Nov 2014 - 17:08

C'est une enquête sous haute tension pour Eve Dallas. Tension parce qu'elle est défiée par l'assassin. Tension entre elle et Connors parce que les victimes ont un lien avec lui et son passé. Et tension avec Summerset puisqu'il se retrouve mêlé à l'enquête et que tout semble l'accuser.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  Kester Dim 14 Juin 2015 - 13:15

Encore un très bon tome. Les crimes sont très glauques avec des consonances religieuses , et l'enquête d'Eve est éprouvante. Physiquement la pauvre est encore bien malmenée,et il y a de la tension  parce que le criminel s'amuse à défier Eve et lui soumet des devinettes pour trouver la prochaine victime mais aussi parce que ses crimes sont liés au passé de son mari et de Summerset. Du coup on en découvre beaucoup plus sur eux, j'ai eu le coeur serré pour Summerset même si son attitude rigide avec Eve est souvent agaçante, elle est compréhensible, et j'ai adoré le retour aux sources de Connors en Irlande.
Eve va être baladée par le criminel et nous aussi . Pour moi le suspense est resté entier pendant les 4/5 èmes du roman.
Pour ce qui est de la romance,malgré des moments très tendus,  l'amour d'Eve et de son (ex) bandit de mari semble encore renforcé. Eve s'adoucit et montre sa vulnérabilité voire sa jalousie(à sa grande gêne d'ailleurs) et on voit tous les sacrifices (même par rapport à sa profession) qu'elle est capable de faire pour lui. Je trouve que de ce côté on la voit beaucoup évoluer au fil des tomes.
L'humour allège un peu l'atmosphère avec notamment une Eve toujours aussi sarcastique et une Peabody très pince- sans-rire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts - Page 2 Empty message

Message  Zahra Ven 12 Fév 2016 - 20:50

Ce n'est pas mon préféré des tomes mais ça reste un excellent tome!
Par rapport aux autres enquête, celle ci est vraiment frustrante. Pendant une bonne partie de l'histoire, Eve ( et du coup moi aussi) n'aura pas de suspect. On avance à l'aveuglette en se demandant qui ça peut-être...
On en apprends plus sur le passé de Connors et de Summerset.
Peabody est de plus en plus présente dans la vie de Eve, elle n'est plus uniquement son assistante et j'ai bien aimé la façon dont l'auteur construit leur amitié.

Ma note : 4/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  Nayah Ven 8 Juil 2016 - 22:52

encore un super tome! je suis contente de n’avoir découvert cette série que quand plus de 30 tomes déjà étaient sortis comme ça j'ai pas à attendre quand j'ai envie d' enchaîner.

Connors LOVE LOVE  LOVE et Eve fidèle à elle même.

Bref, j'ai beaucoup aimé en apprendre autant sur summerset et Connor.

Et j'ai bien aimé les disputes de notre petit couple.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Sam 9 Juil 2016 - 11:16

Nayah a écrit:encore un super tome! je suis contente de n’avoir découvert cette série que quand plus de 30 tomes déjà étaient sortis comme ça j'ai pas à attendre quand j'ai envie d' enchaîner.
Comme je te comprends ! cette série est un pur régal Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts - Page 2 3343367894
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum