Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee

3 participants

Aller en bas

auctioned - Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee Empty Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee

Message  Isatis Mar 26 Juin 2018 - 14:27

Auctioned
Tome 1 : Mis aux enchères
de Cara Dee

(Titre VO : Auctioned)


auctioned - Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee Ee02c910



Spoiler:

Tome 2 : Stranded



Résumé (Trad' Bdp) :

Dans la vie, le plus gros problème de Gray Nolan était d’être fou de son entraîneur, un homme enfoui dans son placard. Gray était juste un  mec insouciant, un étudiant et un joueur de hockey… avant que son existence ordinaire soit interrompue, et qu’il devienne une statistique du trafic humain.

Lui et sept autres jeunes hommes ont été embarqués à  bord d'un luxueux yacht pour être mis aux enchères et tomber entre les mains du plus offrant. Gray a été battu, brisé et presque vaincu lorsque son acheteur est sorti
de l'ombre dans un tourbillon de fumée de cigarette.

Il était le nouveau propriétaire de Gray.

Darius Quinn avait juré de ne plus jamais se retrouver dans une telle situation. Ses jours en tant  que mercenaire étaient terminés. Plus de missions, plus de risques, plus d'attachements personnels. Pourtant, il était là, après des semaines de recherche, face à face avec son prix cassé.

Il était temps de ramener le petit crétin à sa famille.

Le plan de Darius  était facile et rapide.
Puis, tout a dérapé.

Sortie VO le 28 juin 2018 en autoédition
Sortie VF prévue le 25 avril 2024 chez Juno Publishing


Dernière édition par Isatis le Dim 10 Mar 2024 - 11:26, édité 1 fois

_________________
auctioned - Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

auctioned - Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee Empty cara dee

Message  Isatis Jeu 28 Juin 2018 - 13:42

J’attendais avec impatience ce premier tome d’une nouvelle série de Cara Dee consacrée à Gray et Darius. Deux hommes que j'avais déjà croisés (brièvement pour Darius) dans la série Camassia Cove.

J’avais complètement craqué pour Gray dans Power play : un Gray joueur, lumineux, bien dans ses baskets, parfaitement à l’aise avec sa sexualité... Et c’est peu de dire que j’étais morte de trouille à l’idée de lire Auctioned, le titre et le résumé annonçant du dark, voire du très dark...

Dès le début du roman, mon petit Gray tombe dans les filets du trafic humain, avec sept autres garçons. Ils endurent un long et pénible voyage qui se termine à bord d’un yacht où de véritables sadiques se sont  invités pour acheter leurs nouveaux jouets. Parmi eux, Mister B. , le nouveau propriétaire de Gray qui  découvrira bientôt  l'identité de son maître et la vraie raison de sa présence sur le bateau. Darius est là pour mener une mission périlleuse : sauver Gray de cet enfer.

Je ne suis pas du tout une fan de Dark romance mais je ne pouvais pas non plus passer à côté de l’histoire de Gray. L’auteur parvient à instaurer une atmosphère sombre et oppressante sans tomber dans l’excès, le trash... Il était pourtant très facile de faire dans la surenchère de tortures, viols et autres horreurs (car comme je le répète, ce yacht est un vrai nid de détraqués !). Mais si certaines scènes sont déchirantes et si on souffre sacrément de voir ses garçons maltraités, humiliés, et bien le roman ne franchit pas certaines limites.

Une lecture haletante et qu’il est difficile de lâcher tant on s’accroche à Darius, à cet espoir qu’il fait naître. Et en même temps, on tourne les pages avec la peur au ventre...la peur que tout s’écroule.
Ahlala Gray m’a tellement touchée dans sa façon de faire face et vouloir protéger ses frères d’infortune. Quant à Darius, il reste assez mystérieux même s’il se dévoile par petites touches.

Alors attention, les amateurs de romance seront peut-être déçus car si des liens se forment entre Darius et Gray, la situation dans laquelle ils sont plongés ne laisse pas la place à de tendres sentiments, nos deux hommes doivent penser à leur survie avant tout.  Et cela rend la relation qu’il noue parfaitement crédible. Mais le plus important est que l’auteur parvient à nous faire ressentir cette  connexion qui s’établit entre eux. Ils trouveront du réconfort dans la présence de l’autre et oublieront le temps de quelques instants le cauchemar qu’ils vivent. On sent donc déjà tout le potentiel de ce couple et pas seulement car Darius est tout à fait le genre d’homme qui fait craquer Gray. En effet, il partage avec son meilleur ami Abel le goût des mâles alphas plus âgés  auctioned - Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee 295776373

La fin n’est pas un véritable cliffhanger mais nous ne laisse pas rassasiés pour autant, on veut plus de Gray et de Darius !  Et l'auteur nous gâte puisque   quatre nouveaux livres seront consacrés à ce couple. L’histoire de Darius et de Gray n’en est donc qu’à ses prémices  et  j'ai très hâte d'assister à la suite de leurs aventures...  cheesygrin


❤❤❤❤/5

_________________
auctioned - Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

auctioned - Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee Empty Re: Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee

Message  Agalactiae Lun 3 Mai 2021 - 20:58

« Auctioned » est une série de Cara Dee qu'il me tardait de commencer depuis très longtemps. Je voulais attendre en réalité la sortie des derniers tomes pour me lancer dedans... Seulement, plus les sorties de Cara Dee arrivent, plus certains personnages y font leurs apparitions... Et même si les romans peuvent se lire indépendamment les uns des autres, je préfère tout découvrir par ordre chronologique ^^

Une des autres raisons pour laquelle je repoussais ma lecture de « Auctioned », c'est tout simplement l'univers développé ici, que je savais assez dur, sombre, même si je ne savais rien de plus.
On peut dire que j'ai été happée dès les premières lignes, j'ai lu ce roman d'une traite et j'ai beaucoup aimé !

Nous allons suivre Gray Nolan, un personnage déjà rencontré dans certains romans de l'auteur, et auquel j'étais déjà attachée. On démarre d'emblée dans le vif du sujet, à savoir son kidnapping. Gray va rencontrer des compagnons de route malgré lui, d'autres personnes retenues captives, comme lui, et d'autres personnages justes horribles. Une rencontre va être par contre décisive, salutaire, celle de Darius...

Ce roman comporte des passages assez difficiles à lire. Mais pour autant, Cara Dee ne tombe pas dans le panneau de la surenchère de la violence. Il n'est pas nécessaire de décrire une scène pour toucher le lecteur, l'acte en lui-même est assez horrible. Gray et ses compagnons vont vivre un véritable enfer sur ce bateau... Cara Dee a réussi à me toucher dans ce livre, à me bousculer aussi. Elle joue sur nos nerfs, sur notre résistance à encaisser les actes barbares que subissent les personnages. Niveau psychologie, là aussi, les personnages sont vraiment bien travaillés.

Ce qui rajoute de la puissance au récit, eh bien j'ai envie de dire que c'est notre attachement, du moins le mien, au petit Gray... On pense aussi à ses proches, sa famille, ses amis, que nous connaissons aussi.

Darius, j'ai juste adoré ce personnage. La puissance, le charisme qu'il dégage, mais aussi la délicatesse et l'affection (que l'on devine au début du moins) qu'il éprouve pour Gray. Darius, c'est la lumière aussi, pour Gray et tout ces jeunes, l'espoir de revoir le monde, de pouvoir revivre.
J'ai adoré le duo que ces deux personnages va former. Ensemble, ils vont lutter, car oui, le petit Gray n'est pas aussi fragile qu'on peut le penser ^^ J'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation aussi, qui reste crédible, d'un bout à l'autre !

Comme d'habitude, je me demande pourquoi j'ai attendu autant de temps avant de démarrer cette série !
C'est un lecture difficile par moment, mais tellement prenante... On espère, tout comme Gray, et comme lui, on s'attend à ce qu'un truc nous tombe sur la tête à la page suivante.
Et c'est tout naturellement que je me suis jetée sur le tome suivant dès la fin de celui-ci !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
auctioned - Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

auctioned - Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee Empty Re: Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee

Message  bbbox Mar 28 Sep 2021 - 15:57

Je suis également tombée dans cette série et pfiouuuu j'en suis au tome 3, j'adore !

Je ne reviens pas sur le topic des copines.
Je partage d'ailleurs leur avis à savoir :
- un Gray lumineux malgré la situation dans laquelle il se trouve, il est tellement attachant !
- un récit sombre, avec des scènes difficiles mais Cara Dee a géré, elle n'a jamais dépassé de lignes rouges !
- le coeur qui se serre face à ces gamins pris dans cette aventure cauchemardesque avec des personnages que je ne peux que haïr,
- et enfin The Hope = Darius, avec sa gentillesse, sa bravoure et son sang froid. Le roc de Gray et de tous les autres "gamins" !

L'histoire est touchante et surtout haletante. j'ai tourné (virtuellement) les pages de ma liseuse avec une boule au ventre tellement j'avais envie que tout fonctionne !

Un très bon premier tome qui m'a juste donné envie de lire immédiatement la suite !

auctioned - Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee 404484551 auctioned - Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee 404484551 auctioned - Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee 404484551 auctioned - Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee 404484551 /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

auctioned - Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee Empty Re: Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee

Message  Isatis Dim 10 Mar 2024 - 11:27

Sortie VF prévue le 25 avril 2024 chez Juno Publishing


_________________
auctioned - Auctioned - Tome 1 : Mis aux enchères de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum