Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

+9
mabi
Laulitta
ParanormalBliss
Kalindra
Seska
Emmatom
ninou-lilou
Teodubois
adminbdp
13 participants

Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  adminbdp Mar 8 Mar 2011 - 18:12

Lieutenant Eve Dallas, tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 51WrB28basL._SL500_AA300_

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 51S4eqVTLgL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

Il assassine en citant les Évangiles, dépose des statues de la Vierge au pied de ses victimes et nargue le lieutenant Eve Dallas avec ses énigmes bibliques. Les deux premiers morts sont irlandais. Le trèfle qu'il laisse derrière lui est un symbole irlandais...
Pour Eve, ces coïncidences sont plus que troublantes. Elle en est sûre, son mari est au coeur de l'énigme. Connors est irlandais. Il connaît la première victime, il a grandi avec la deuxième. Quant à la troisième, c'était une de ses anciennes maîtresses. Le lien ? L'assassinat d'une jeune fille à Dublin, presque quinze ans plus tôt...

De quoi Connors est-il coupable ? Qui cherche-t-il à protéger ? Il a beau être son mari, Eve ira jusqu'au bout de l'enquête, même si elle doit l'arrêter. Même si elle doit souffrir...

_________________
Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Jeu 10 Mar 2011 - 15:02

Mon avis :

Tout commence par un appel adressé à Eve à la criminelle, un homme se déclarant l'envoyé de Dieu lui annonce la mort d'un homme en citant les Evangiles et lui laisse une devinette pour retrouver la victime.

A son arrivée sur les lieux un spectacle macabre l'attends, le corps a été atrocement mutilé, le coupable semble appliquer avec violence le viel adage : Oeil pour oeil.
La victime est un Irlandais installé depuis de nombreuses années à New York, marié et père de famille aimé. A ses côtés Eve trouve des objets évoquant la lointaine Irlande.

Connors lui apprends également qu'il connaissait autrefois cet homme, il a "travaillé" avec lui, mais qu'ils se sont perdus de vue depuis bien longtemps. Cela pourrait être une coïncidence, mais voila d'autres morts sont retrouvés, tous liés à Connors à une époque de sa vie.
Peu à peu il semble que Connors soit la vraie cible d'un fantôme tout droit sorti de son sombre passé !

Ce roman est totalement centré sur Connors : ses origines, son histoire, sa relation avec Summerset. On découvre qui il est, ce qu'il a fait par amour ou par intérêt.
Et Eve va être confrontée à un dilemme, flic elle découvre de façon brutale la réalité du passé délinquant de son mari, que faire ?

L'énigme est peut être un peu moins intense que d'autres mais tous les mystères reliés au personnage de Connors et de Summerset sont passionnants.
Pour le couple cela va être une difficile épreuve à franchir.

Spoiler:

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 92472 Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 92472 Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 92472 ,5 / 5

_________________
Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mar 17 Jan 2012 - 21:45

C'est un tome vraiment très important car il lève le voile sur le passé de Connors et Summerset. Précédemment, Connors en avait déjà parlé à Eve mais sans rentrer dans les détails et dans cette nouvelle enquête, ils y plongent la tête la première.

Connors est donc au coeur de l'histoire mais en tant que cible, alors que Summerset l'est en tant que 1er suspect car tout l'accuse ! Malgré leurs relations plus que houleuses, le lieutenant Eve Dallas ne peut se résoudre à y croire.

La tention dans le couple est à son maximum. Leur amour est toujours aussi passionné et tendre à la fois, tout autant que leurs disputes.

Les meurtres sont vraiment atroces comme on en a l'habitude dans cette série Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 38117 et j'adore le déroulement de l'enquête. Il se passe beaucoup de chose,
Spoiler:

On retrouve avec plaisir Peabody, l'équipière de Dallas. Feeney fait une apparition à la fin car il était en vacances au Mexique dans une des villas de Connors, mais est brillamment remplacé par Mcnab, un jeune homme à l'allure un peu voyante mais au caractère très agréable. Par contre Mavis passe en coup de vent !!

J'ai beaucoup apprécié cette suite, il n'y a pas de temps mort, tout s'enchaine à merveille. Et je trouve la romance de plus en plus belle Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Vil-lo18 Eve et Connors s'aiment, personne n'en doute, même pas le tueur puisqu'il s'en sert à son avantage...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  Emmatom Mar 17 Jan 2012 - 22:24

Ah Ninou tu me tentes ! J'ai tout les Eve Dallas mais je les ai jamais touché ! Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 140334 Bon il serait peut être temps de les commencer ! Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty A lire absolument !

Message  Seska Lun 18 Juin 2012 - 15:28

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 51MXY1SP70L._SS500_

A lire absolument si l'on veut non seulement connaître un peu plus sur le passé de Connors, mais aussi sur l'énigmatique Summerset !!!

Certaines scènes où les cadavres sont décrits sont tout de même un peu "gloups" Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 648422 mais très bien décrites, l'assassin ici est un VRAI MALADE !!! d'une cruauté assez ignoble...

Eve doit élucider cette enquête tout en sauvant son Némesis : Summerset de la prison et de l'accusation de meurtre... et ce dernier détestant les flics, (on peut le comprendre) ne lui facilite absolument pas la tâche ! De plus, Connors est également touché dans cette affaire et il se sent responsable....

Un livre assez émouvant, ou encore une fois la relation entre Eve et Connors s'approfondie, mais sous tension, avec un nouveau personnage qui deviendra lui aussi récurrent dans les prochains tomes : MacNab (némésis de PeabodyTome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 276453 ).

Comme d'habitude, Eve va devoir donner beaucoup d'elle même pour résoudre cette affaire.

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Un tome magnifique

Message  Kalindra Sam 24 Nov 2012 - 22:38

Comme le tome 5 que j'ai adoré, celui-ci est de la même qualité !
Un des meilleurs ! Eve a peur pour celui qu'elle aime.... et est même prête à se sacrifier pour lui.... c'est beau l'amour.
Un tome plein de rebondissements, qu'on ne peut lâcher avant la fin....
Les protagonistes se dévoilent de plus en plus, notamment sur leurs sentiments, par rapport aux premiers tomes, et nous on vibre avec eux....
Magnifique !

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 92472 Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 92472 Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 92472 Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 92472 Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  ParanormalBliss Lun 22 Juil 2013 - 16:01

Un tome très rythmé, des personnages drôles et touchants et une enquête bien ficelée... mais que demander de plus?
Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  Laulitta Sam 3 Mai 2014 - 13:47

Un meurtrier qui donne la chair de poule, un lieutenant sans arrêt en danger, le voile levé sur le passé de notre cher Connors, ce tome a tout pour plaire et il était juste génial!! La relation Eve/Summerset est vraiment bien décrite. J'ai eu beaucoup de peine pour Connors. Ce qui lui arrive est vraiment dur mais en même temps, cela nous permet de découvrir son passé. 
On retrouve Nadine, la journaliste de Canal 75 et en fait, ce tome nous fait prendre conscience de la véritable équipe qui se forme au fil des tomes. Peabody est toujours aussi géniale ici et on peut voir une réelle évolution de son personnage. 

Par contre, j'aurais une question pour celles qui lisent les tomes en vo. Connors surnomme sa femme "Lieutenant" et j'adore ça. Ça donne un côté super sexy à leur relation. Mais, du coup, je me demandais quel était son surnom en anglais... (Depuis l'épisode de Poulette, cette histoire de surnom me trouble...) Merci les filles!

5/5
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Dim 4 Mai 2014 - 21:57

Laulitta a écrit:
Par contre, j'aurais une question pour celles qui lisent les tomes en vo. Connors surnomme sa femme "Lieutenant" et j'adore ça. Ça donne un côté super sexy à leur relation. Mais, du coup, je me demandais quel était son surnom en anglais... (Depuis l'épisode de Poulette, cette histoire de surnom me trouble...) Merci les filles!
Le surnom en anglais est également "Lieutenant"  Wink 
Je suis en train de lire le T7.5 en VO, je te mets un exemple:

"You know, one of the greatest rewards in giving you presents, Lieutenant, is the baffled embarrassment they cause you."
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  Laulitta Lun 5 Mai 2014 - 17:01

ninou-lilou a écrit:Le surnom en anglais est également "Lieutenant"  Wink 
Je suis en train de lire le T7.5 en VO, je te mets un exemple:

"You know, one of the greatest rewards in giving you presents, Lieutenant, is the baffled embarrassment they cause you."

Oh merci merci!! oh la la mais si tu lis des .5, ça veut dire que ya des tomes entre les tomes ? J'étais pas du tout au courant... Je suis en train de lire le tome 7 là. Donc il faudrait que je lise le 7.5 après pour rester dans l'histoire ou bien il est complètement indépendant ?
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Lun 5 Mai 2014 - 17:06

Les nouvelles s’intercalent entre les tomes mais ne sont pas indispensables pour la continuité de la saga. Il y en a une dizaine pour l'instant tu trouvera tout le récap ICI

_________________
Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  Laulitta Lun 5 Mai 2014 - 17:15

Teodubois a écrit:Les nouvelles s’intercalent entre les tomes mais ne sont pas indispensables pour la continuité de la saga. Il y en a une dizaine pour l'instant tu trouvera tout le récap ICI
Oh chouette merci!! Bon je pense que je vais continuer normalement ma lecture des tomes, le temps que je trouve les nouvelles.  :o
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Lun 5 Mai 2014 - 17:21

Elles sont toutes dispo en papier et en numérique mais en VO exclusivement  Rolling Eyes

_________________
Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  Laulitta Lun 5 Mai 2014 - 18:02

Teodubois a écrit:Elles sont toutes dispo en papier et en numérique mais en VO exclusivement  Rolling Eyes

Ah trop cool! D'ailleurs j'ai vu qu'elles sont regroupées quand elles sont par livre.  :o Merci en tout cas pour tes réponses rapides  :o
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Lun 5 Mai 2014 - 20:52

En fait 6 seulement son regroupées, les autres sont seules  Wink
Il faut faire attention car ils sont parfois édités dans les recueils avec d'autres auteurs, c'est un peu le bazar. Le plus sûr est de se référer au titre VO.

_________________
Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  mabi Dim 28 Sep 2014 - 18:11

Encore un petit Eve Dallas de derrière les fagots.
La relation Eve-Connors s'intensifie et la confiance est là, malgré tous les non dits à révéler.
Peabody est de plus en plus active et le "petit nouveau" est assez voyant.
Feaney est absent, mais pas dans la pensée ni le cœur d'Eve.
Quant à cette dernière, des aventures trépidantes l'attendaient dans ce volume. Elle qui n'aime pas voyager va tout de même faire un tout petit tour sur les lieux de l'enfance de Connors.
Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Images?q=tbn:ANd9GcS8xIUNKvtHT6YM-B0IIgBXBtZ04gh25XUFMv_dq2ywMvwx_GNF Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Images?q=tbn:ANd9GcS8xIUNKvtHT6YM-B0IIgBXBtZ04gh25XUFMv_dq2ywMvwx_GNF Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Images?q=tbn:ANd9GcS8xIUNKvtHT6YM-B0IIgBXBtZ04gh25XUFMv_dq2ywMvwx_GNF Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Images?q=tbn:ANd9GcS8xIUNKvtHT6YM-B0IIgBXBtZ04gh25XUFMv_dq2ywMvwx_GNF,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Dim 28 Sep 2014 - 18:16

Eve et Connors ont fait une nouvelle adepte Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 2887121767 
A chaque fois que je lis un com ça me donne envie de relire le tome correspondant Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 295776373 
Si ça continue que vais me refaire une intégrale Twisted Evil

_________________
Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Dim 28 Sep 2014 - 20:01

Yes mabi  Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 2908683745  parmi nous !
Hum... ce tome est génial ! non seulement on en apprend un peu plus sur Connors et Summerset mais c'est également à partir de là que la relation entre Eve et Summerset prend un nouveau virage. Cette "fausse haine" est un vrai régal Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  Pristi Jeu 13 Nov 2014 - 17:08

C'est une enquête sous haute tension pour Eve Dallas. Tension parce qu'elle est défiée par l'assassin. Tension entre elle et Connors parce que les victimes ont un lien avec lui et son passé. Et tension avec Summerset puisqu'il se retrouve mêlé à l'enquête et que tout semble l'accuser.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  Kester Dim 14 Juin 2015 - 13:15

Encore un très bon tome. Les crimes sont très glauques avec des consonances religieuses , et l'enquête d'Eve est éprouvante. Physiquement la pauvre est encore bien malmenée,et il y a de la tension  parce que le criminel s'amuse à défier Eve et lui soumet des devinettes pour trouver la prochaine victime mais aussi parce que ses crimes sont liés au passé de son mari et de Summerset. Du coup on en découvre beaucoup plus sur eux, j'ai eu le coeur serré pour Summerset même si son attitude rigide avec Eve est souvent agaçante, elle est compréhensible, et j'ai adoré le retour aux sources de Connors en Irlande.
Eve va être baladée par le criminel et nous aussi . Pour moi le suspense est resté entier pendant les 4/5 èmes du roman.
Pour ce qui est de la romance,malgré des moments très tendus,  l'amour d'Eve et de son (ex) bandit de mari semble encore renforcé. Eve s'adoucit et montre sa vulnérabilité voire sa jalousie(à sa grande gêne d'ailleurs) et on voit tous les sacrifices (même par rapport à sa profession) qu'elle est capable de faire pour lui. Je trouve que de ce côté on la voit beaucoup évoluer au fil des tomes.
L'humour allège un peu l'atmosphère avec notamment une Eve toujours aussi sarcastique et une Peabody très pince- sans-rire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty message

Message  Zahra Ven 12 Fév 2016 - 20:50

Ce n'est pas mon préféré des tomes mais ça reste un excellent tome!
Par rapport aux autres enquête, celle ci est vraiment frustrante. Pendant une bonne partie de l'histoire, Eve ( et du coup moi aussi) n'aura pas de suspect. On avance à l'aveuglette en se demandant qui ça peut-être...
On en apprends plus sur le passé de Connors et de Summerset.
Peabody est de plus en plus présente dans la vie de Eve, elle n'est plus uniquement son assistante et j'ai bien aimé la façon dont l'auteur construit leur amitié.

Ma note : 4/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  Nayah Ven 8 Juil 2016 - 22:52

encore un super tome! je suis contente de n’avoir découvert cette série que quand plus de 30 tomes déjà étaient sortis comme ça j'ai pas à attendre quand j'ai envie d' enchaîner.

Connors LOVE LOVE  LOVE et Eve fidèle à elle même.

Bref, j'ai beaucoup aimé en apprendre autant sur summerset et Connor.

Et j'ai bien aimé les disputes de notre petit couple.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts Empty Re: Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Sam 9 Juil 2016 - 11:16

Nayah a écrit:encore un super tome! je suis contente de n’avoir découvert cette série que quand plus de 30 tomes déjà étaient sortis comme ça j'ai pas à attendre quand j'ai envie d' enchaîner.
Comme je te comprends ! cette série est un pur régal Tome 6 : Au coeur du crime de Nora Roberts 3343367894
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum