Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noirs Démons - Tome 4 : Entre deux feux de Suzanne Wright

3 participants

Aller en bas

Noirs Démons - Tome 4 : Entre deux feux de Suzanne Wright Empty Noirs Démons - Tome 4 : Entre deux feux de Suzanne Wright

Message  Zazazoo Sam 23 Juin 2018 - 14:21

Noirs Démons
Tome 4 : Entre deux feux
de Suzanne Wright


Noirs Démons - Tome 4 : Entre deux feux de Suzanne Wright 51MSQvyntYL

Résumé :

La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant.

Sortie le 28 novembre 2018 chez Milady

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Noirs Démons - Tome 4 : Entre deux feux de Suzanne Wright Empty Re: Noirs Démons - Tome 4 : Entre deux feux de Suzanne Wright

Message  Persephone Mer 1 Mai 2019 - 0:10

Et voilà dernier tome de cette série, ou du moins de celle qui parle d’Harper et Knox. Je suis toujours emballé en lisant leurs aventures.

J’aime beaucoup Harper, c’est un personnage fort, avec du caractère et une certaine fragilité, elle ne se laisse pas faire même quand elle a peur. J’adore sa famille et ses amis, ils sont proches et sont toujours là pour elle. Là on peut voir Harper en maman et malgré ses peurs d’être une mauvaise mère elle s’occupe bien de son bébé et devient une véritable lionne si on essaie de lui faire du mal.
Spoiler:

Quant à Knox il est égal à lui-même. Ultra protecteur pour sa famille, le voir en papa était mignon. Ses relations avec les sentinelles sont intéressantes, ce sont des personnages que j’ai adorés aussi. J’aime sa relation avec Harper, quand on découvre Knox pour la première fois, son démon et ce qu’il est j’avais peur que la jeune femme soit totalement asservie par lui, qu’elle devienne l’ombre d’elle-même mais pas du tout. Que ce soit face à Knox ou à son démon quand elle dit non, elle le pense et ne change pas d’avis. Sauf quand ça touche au sexe et les scènes je l’avoue je ne les lis pas. C’est un peu le problème avec Suzanne Wright, c’est ce qui m’avait déplu dans la meute du Phénix, elle fait de la femme une soumise et même quand elle n’est pas d’accord, même quand elle dit qu’elle ne veut pas ça, l’homme lui dit toujours « si tu vas le faire » ça me rend mal à l’aise. Mais si on retire ça du livre l’histoire en elle-même est intéressante.

En ce qui concerne le dernier cavalier, j’avais deviné ou du moins presque j’avoue que c’était bien trouvé et au final on découvre le pourquoi les cavaliers ont existé.

J’ai hâte de lire le tome suivant sur Tanner et Devon ça risque d’être assez intéressant aussi. Noirs Démons - Tome 4 : Entre deux feux de Suzanne Wright 3343367894
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Noirs Démons - Tome 4 : Entre deux feux de Suzanne Wright Empty Noirs démons - tome 4

Message  emelinem Sam 15 Aoû 2020 - 14:43

J'avoue que je suis déçue !

Beaucoup trop de similitudes avec les sagas: la meute du phénix et la meute mercure ! Dommage !

L'univers et les personnages changent mais les intrigues sont similaires.

Malgré cela, cette série reste agréable à lire !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5/ 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum