Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble

3 participants

Aller en bas

Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble Empty Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble

Message  Zazazoo Ven 15 Juin 2018 - 18:21

Aime-moi je te fuis
de Morgane Moncomble


Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble 51CHZBKrCpL

Résumé :

Le premier qui tombe amoureux a perdu.

Tout le monde sait que la meilleure façon d'oublier son ex est de s'envoyer en l'air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l'homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que demander de plus ? Zoé l'aurait même rappelé... s'il n'avait pas été le pire coup de sa vie.

C'est décidé, Jason arrête les plans d'un soir. Il aurait dû comprendre le message plus tôt, mais cette nuit avec l'inconnue aux cheveux roses l'a convaincu : plus jamais ! Du moins jusqu'à ce que l'inconnue en question s'avère être Zoé, la colocataire de son meilleur ami Loan.

Le souvenir de leur nuit catastrophique les pousse à se détester dès le début. Mais lorsque Zoé vient lui demander de l'aide, Jason lui propose un deal qu'elle ne pourra pas refuser.

Sortie le 22 octobre 2018 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble Empty Re: Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble

Message  Zazazoo Mer 24 Oct 2018 - 17:52

Ce roman a remporté le prix de la meilleure new romance de l'année, ce weekend au Festival NewRomance !  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble Empty Re: Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble

Message  Olivia17 Dim 26 Mai 2019 - 21:12

On découvre donc dans ce tome Zoé et Jason, qu'on a vu dans le premier tome, et ce tome se déroule en parrallele du premier tome
On voit donc à nouveau Loan et Violette se chercher, et l'événement tragique qui les frappe à la fin
L'histoire de Zoé et Jason, et bien différente de celle de Loan et Violette, et plus noire. On découvre en filigrane le passé de Zoé, qui est vraiment dur. Jason fait preuve d'une grande patience et détermination.
Leur histoire commence d'une drole de façon mais connait un beau dénouement

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble Empty Re: Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble

Message  Ceylyne Lun 10 Juin 2019 - 13:47

C'est une lecture sympathique, mais qui ne m'a malheureusement pas complètement convaincue. 

Les héros se complètent bien. Jason a le côté détendu et déjanté qui manque à Zoé, qui, elle, a le côté plus sombre du couple. Son passé familial joue un rôle central dans la romance, mais j'ai vraiment peiné à compatir... 
La romance quant à elle est sympathique. J'ai bien aimé la tension qui croit après cette première fois loupée, cette amitié qui se forge progressivement entre eux. J'ai aussi apprécié que leur histoire se place en parallèle de celle des héros du tome 1, cela donne un petit côté "rappel" que j'aime beaucoup, tout en ayant un point de vue différent!

C'est une romance qui n'est pas vraiment légère, les thèmes abordés sont assez douloureux. Cela aurait dû me convaincre, mais j'ai eu assez de mal à entrer dans la romance et à éprouver de l'empathie pour l'héroïne... Une petite déception pour résumer 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum