Le chant du renard - Tome 1 : Traqué de Charly Reinhardt (Cha Raev)

Le chant du renard - Tome 1 : Traqué de Charly Reinhardt (Cha Raev)

Message  Isatis le Dim 3 Juin 2018 - 16:31

Le chant du renard
Tome 1 : Traqué
de Charly Reinhardt (Cha Raev)

Résumé :

Pour des métamorphes qui vivent cachés, l’amour est peut-être le plus grand des dangers…
Après avoir vécu l’enfer en Afghanistan, l’ex-lieutenant Sander Jolan est de retour dans sa petite ville natale du Wyoming. Devenu shérif, il y mène une vie tranquille… jusqu’à ce qu’on découvre dans les bois attenants un corps atrocement mutilé. Sander pense à une bête sauvage, et ce n’est pas le ranger Will MacBoyd qui va le contredire. Le shérif n’a pas le choix : grand solitaire dans l’âme, il doit faire équipe avec ce bel homme mystérieux pour retrouver l’animal.
Ce qu’ignore Sander, c’est que Will sait qu’il ne s’agit pas d’une simple bête, mais d’un métamorphe, comme lui-même. Car Will fait partie d'une meute de renards installée non loin, et il est là pour retrouver le coupable avant qu’il ne trahisse leur existence. Mener l’enquête tout en poussant Sander sur une fausse piste ne va pas être facile, sans compter l’irrésistible et inexplicable attraction qui va naître entre les deux hommes, à leur corps défendant…

Sortie prévue le 11 juillet 2018 chez Milady
Collection Emma

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chant du renard - Tome 1 : Traqué de Charly Reinhardt (Cha Raev)

Message  PetitNez le Dim 3 Juin 2018 - 18:33

Intriguant !
Je n'arrive pas à savoir si j'ai envie de le lire ou si les fait qu'il y ait des métamorphes me refroidit un peu...
J'hésite !

PetitNez
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Isatis le Dim 3 Juin 2018 - 18:37

Moi aussi la romance para avec métamorphes et bien ce n'est pas ma tasse de thé...En même temps, j'ai une vraie passion pour les renards. J'attendrai l'avis d'Aglagla pour me décider Smile

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis

Message  Agalactiae le Dim 3 Juin 2018 - 20:17

Ahah  Smile

Ben des fois, c'est vrai que le m/m para, soit ça passe, soit ça casse  cheesygrin
J'aime beaucoup la plume de Cha Raev donc j'ai hâte de lire ce petit  Wink