Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avec des si et des peut-être de Carène Ponte

2 participants

Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Avec des si et des peut-être de Carène Ponte Empty Avec des si et des peut-être de Carène Ponte

Message  Elea Dim 3 Juin 2018 - 12:16

Avec des si et des peut-être 
de Carène Ponte



les ennuis riment avec tony - Avec des si et des peut-être de Carène Ponte 51%2B-QT4dluL._SX305_BO1,204,203,200_


Résumé :

Aimeriez-vous savoir quelle serait votre vie si vous aviez fait d'autres choix ?

Prof de français au lycée de Savannah (-sur-Seine), Maxine vit en colocation avec Claudia (et ses crèmes au jus d'herbe fermenté), elle aime Flaubert (ses élèves, Stromae), courir avec ses deux meilleures amies (trois cents mètres) et aller chez le dentiste (sa sœur).
Maxine croit aux signes et aux messages de l'Univers. Pourtant elle ne peut s'empêcher de se demander : " Et si j'étais allée ici plutôt que là, si j'avais fait ceci au lieu de cela, ma vie serait-elle chamboulée ? "
En bonne prof de français, Maxine aime le conditionnel...
Mais à trop réfléchir Avec des si et des peut-être, ne risque-t-on pas d'oublier de vivre au présent ?
Et si la vie décidait de lui réserver un drôle de tour ?

Paru le 28 mai 2018 chez Michel Lafon.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Avec des si et des peut-être de Carène Ponte Empty Re: Avec des si et des peut-être de Carène Ponte

Message  Olivia17 Mar 18 Aoû 2020 - 22:37

Tout d'abord ce livre va apres tu as promis que tu vivrais pour moi car on revoit Germain et son ex. Et avant d'ici la porte toi bien vu que l'on retrouve Claudia.
Dans ce livre on découvre Maxine, elle est très drôle et attachante. Carene Ponte écrit bien avec ce qu'il faut de références aux séries télé et des moments assez drôles.
On découvre donc Maxine et ses amies, j'ai eu un peu peur du rebondissement au milieu du livre mais finalement chacun l'interprète comme il veut.
Le livre aborde un thème très important que je n'ai pas vu venir.
Un très bon moment pour moi, je suis sûre qu'on aura des nouvelles de cette bande d'amies.
❤❤❤❤/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum