Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

+14
mabi
Swolen
Parker Jones
lilitth
ParanormalBliss
chrisleam
Nayah
Yuiki
Seska
Juliska
Cloveroly
ninou-lilou
Teodubois
adminbdp
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  adminbdp Lun 7 Mar 2011 - 17:34

Lieutenant Eve Dallas
Tome 2 : Crimes pour l'exemple
de Nora Roberts


Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Sans_t25

Autre couv':

Présentation de l'éditeur

Crimes pour l'exemple Roman Un cadavre égorgé dans une ruelle sordide sous une pluie battante... Un autre, étendu sur le pavé d'un passage isolé bordé de pétunias, baignant dans son propre sang... Ce genre de scènes macabres n'émeut plus Eve Dallas depuis longtemps. Heureusement. Insensible, le lieutenant Dallas ? Non, professionnelle simplement. Et du sang-froid, cette fois, il va lui en falloir. Car le seul lien qui existe entre les victimes - deux belles jeunes femmes promises à un brillant avenir -, c'est Connors. Connors le milliardaire, le ténébreux. L'homme qui a su lire en elle et réveiller ses désirs. Celui à qui, bravant tous ses cauchemars, défiant ses peurs, elle s'est offerte. Connors, dont les caresses ont si bien endormi sa méfiance... Et il voudrait qu'elle l'épouse ?

_________________
Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Teodubois Lun 7 Mar 2011 - 17:54

Mon avis :

Une nouvelle et palpitante enquête pour Eve Dallas. De belles et célèbres jeunes femmes sont égorgées la nuit à New York. Cette affaire est très médiatisée et Eve doit composer avec les journalistes mais elle ne se sent pas pour autant obligée de les apprécier.
Pourtant, Nadine Furst, star du journal de Chanel 75 sort du lot. Ultra féminine, Eve la respecte pour son souci de la vérité et sa volonter d'aller au fond des choses. Les deux femmes décident de s'allier pour mener à bien cette enquête et aussi pour damner le pion à un collègue de Nadine qui fait tout pour entraver leurs investigations.
Un problème se pose à Eve : Connors connaissait les victimes. Or elle le fréquente désormais publiquement et si il est mis en cause elle devra renoncer à l'enquête. Il en est hors de question pour elle, ce serait abandonner les victimes.
Les morts s'accumulent. Elle remonte peu à peu la piste du meutrier aidée par l'indispensable Fenney, chef de la division électronique et son mentors.
Mais, une fois acculé ne risque-t-il pas de s'en prendre à Eve ?

Encore une enquête prenante et surprenante. L'intrigue est bien ficelée et l'histoire entre Eve et Connors s'intensifie au grand désespoir de Summerset l'indispensable majordome de Connors qui voit d'un mauvais oeil cette relation. Il ne se prive d'ailleurs pas de le dire à Eve en la gratifiant de piques, qu'elle lui retourne avec vigueur.

Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Lun 7 Mar 2011 - 17:58

Houlala, ça promet une suite tumultueuse ! Apparemment l'histoire va tourner autour du couple vedette et le mettre en péril... Donc, il est bien intéressant celui-là aussi Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Cloveroly Jeu 10 Mar 2011 - 9:16

Mon avis:
Ca y est, je suis devenue accro à cette série de Nora Roberts!!

C'est avec grand plaisir que j'ai lu cette suite, on vit l'enquête policière pas à pas avec Eve avec les fausses pistes, les interrogations et les découvertes!

L'histoire d'amour est un chouia moins présente que dans le tome 1 mais beaucoup plus intense en sentiment, ce pauvre Connors est complètement accro à Eve, ils ont deux caractères très indépendants mais Connors est très patient avec Eve.
Spoiler:

Je n'ai pas laché ce livre de la soirée...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Mais j'ai été déçue à 23h de ne pas avoir le tome 3 sous la main, je l'aurai pas lu cette nuit!!!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Lun 17 Oct 2011 - 19:02

L'enquête de ce tome 2 n'est pas de tout repos pour notre Eve Dallas. Elle est partagée entre son devoir de flic et ses sentiments naissants pour Connors. En effet, Connors est encore une fois au coeur de l'affaire car il connaissait une des victimes. Décidément ! Ah... c'est ça la popularité !! Leur relation est mise à mal, mais ces obstacles vont permettre à Eve de réaliser à quel point elle tiend à Connors. Lui de son côté est à croquer, il est fou d'elle et n'a aucune honte à le lui dire bulle

Spoiler:
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  adminbdp Mar 18 Oct 2011 - 8:45

Ça me donne très envie de démarrer la saga ! Les tomes 1 et 2 viennent de remonter dans ma PAL !

_________________
Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Juliska Ven 21 Oct 2011 - 20:31

J'adore ... que dire de plus ... je viens de reprendre la lecture depuis le début et toujours aussi prise par l'histoire!!! Je ne peux même pas lire certains passages plus rapidement tellement les descriptions font partie intégrante de l'histoire!!!
Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 92472 Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 92472 Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 92472 Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 92472 Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty excellent !

Message  Seska Lun 18 Juin 2012 - 14:44

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 51CSQj0dT4L._SL500_

Voici l'exemplaire que j'ai, édité dans la fin des années 90, juste pour montrer comment était le livre. Je trouve cette couverture plus belle que celles qui suivront...

Nous retrouvons Eve Dallas dans une nouvelle enquête tentant de s'adapter à la nouvelle relation qu'elle entretient avec Connors et ce n'est pas facile du tout ! car encore une fois, Connors, sans le vouloir se retrouve impliqué dans l'enquête puisqu'il connait certaines victimes.

Un nouveau personnage qui deviendra récurrent dans les tomes suivants apparaît. Eve commence a avoir des cauchemards sur son passé, et quel passé ! Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 648422 Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 648422 Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 648422

La relation entre Dallas et la journaliste Nadine commencera là aussi à s'approfondir.

Encore une fois un excellent mélange de romain policier futuriste et de roman sentimental. j'adore également la description que fait Nora Roberts de ce futur !Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 10422 Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 10422

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Yuiki Sam 5 Jan 2013 - 0:45

On retrouve Eve Dallas pour une nouvelle enquête concernant des femmes assassinées. Encore une fois, on est confronté à la fois à sa vie professionnelle et sa vie personnelle qui sont toujours aussi équilibré ! Même si Connors est toutefois moins présent que dans le tome précédent car il n'est pas dans cette affaire le principal suspect. Il va tout faire néanmoins pour faire accepter ses sentiments à sa belle... Sa belle qui a des difficultés dans le domaine sentimental comme on s'en souvient du tome précédent. Connors va à un moment donné perdre de sa patience et tenir tête à Eve qui ne prend pas suffisamment au sérieux leur relation... C'est un moment que j'ai adoré ! Eve ne va pas en démordre... Mais il y a un curieux parallèle qui va se mettre en place avec la première victime qui était comme elle avant sa rencontre avec Connors : indépendante et solitaire ! Et va devoir se remettre en question !

Concernant l'intrigue policière, mon intuition familière avait encore une fois raison depuis le début, c'est dommage ça m'a retiré un peu de la surprise ! En revanche, l'enquête avance crescendo et on est tenté de lire et encore lire pour connaitre le dénouement ! Et quel dénouement ! Faut que je commence à lire tome 3 Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Nayah Dim 3 Fév 2013 - 22:53

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Une tueriiiie cette série! dans les deux sens du terme mdrr

bon je sais j'en suis qu' au deuxième tome mais d'après les commentaires sur toutes la série, elle ne fait que se bonifier au fil des tomes.

Je la conseille chaudement! bulle

Ce tome était aussi géniale! bref j'ai aimé et en plus comme Eve j'ai relevé les même indices qu'elle avec elle, je me douté du coupable! On plonge totalement dans l'histoire les enquêtes, et la romance sont bien dosés et surtout bien alternés!

Les fiiiiiiiiiiiles! AHHHHHHHHHHH CONNORS!!!!!!!!!!!! :langue: :langue: :langue:
titter je ne lui résiste pas! J'ai hate de lire le prochain!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  chrisleam Sam 16 Mar 2013 - 15:08

Un très bon moment de lecture.
Une intrigue très bien menée et captivante. Des rebondissements bien dosés pour relancer l'enquête.
Connors continue, avec amour et patience, d'entraîner Ève sur le chemin de la vie à deux. Une seule fois, il va perdre son sang-froid devant l'entêtement de sa dulcinée et part en claquant la porte. Pendant quelques pages, j'étais aussi triste et perdu qu'Ève.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
C'est sûr, je vais continuer cette saga (à raison de 2 tomes par mois, je pense) car je suis éprise de ce couple explosif (je suis curieuse de voir comment il va évoluer), du contexte et de l'ambiance crées par NR.
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  ParanormalBliss Mar 23 Avr 2013 - 14:47

L'intrigue est captivante et Connors tout simplement bulle
J'ai passé un bon moment même si j'avoue avoir préféré le premier tome.
Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Dim 15 Déc 2013 - 18:50

Encore une fois je me suis régalée ! C'est une seconde lecture, mais j'ai malgré tout été prise dans l'enquête bien qu'il me restait quelques souvenirs. Et Eve et Connors: Ah ! ils sont magnifiques Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Vqr8f13

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Bravo513
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  lilitth Dim 29 Déc 2013 - 10:48

Me voici une nouvelle fois emportais par les aventures d'Eve Dallas et de Connors  bulle 

On les retrouve quelques mois après l'affaire DeBlass. Ève a acquis une certaine notoriété grâce a cette affaire mais aussi grâce a sa relation avec Connors.

Niveau intrigue, elle va devoir faire face a l'assassinat d'une amie de la famille de son chef. Autant dire qu'elle a tout intérêt a ne pas se louper.... Encore une fois, je n'ai absolument rien vu venir et je n'aurais jamais trouver l'assassin.

La relation entre Eve et Connors se poursuit, avec des hauts et des bas, mais elle reste toujours aussi prenante. Eve a beaucoup de mal a faire voir ses sentiments suite au traumatisme de son enfance. Et même si Connors se montre patient, il aimerait bien que leur relation évolue. Et sa question sur la fin nous promets un T3 des plus intéressant....

Cette série comporte 34 tomes pour l'instant et sa peut faire peur mais n'ayez crainte ça se lit vite. Même si je dois avouer que je doute de les lire d'affilé  Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 3728825754 


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Parker Jones Ven 3 Jan 2014 - 13:05

Diable, comme je fus ravie de retrouver Connors ! Même si, malheureusement, on le voit moins que dans le premier. Mais ses apparitions sont toujours aussi intéressantes. Et la fin... Ah, la fin ! Connors, épouse-moi ! Hem... pardon...  cheesygrin 

Le second tome des aventures du lieutenant Eve Dallas ne m'a pas déçue du tout. Toujours aussi bien écrit, toujours aussi intéressant, avec une enquête pleine de rebondissement et des personnages très attachants. Eve, Connors, mais aussi Summerset le majordome peu aimable, Feeney, Peabody, le commandant Whitney, Mavis, Nadine Furst... Bref, toute une palette qui nous tient en haleine.

L'enquête est rondement menée et, encore une fois, amène notre Eve à la limite de l'effondrement, tel un John McClane au féminin. A la fois forte et fragile, elle nous touche à chaque fois et sa relation avec Connors est si émouvante qu'on en veut encore !

Et moi justement, j'en demande encore. Vivement que j'attaque le tome 3 !

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts C74280cdLieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts C74280cdLieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts C74280cd,5 sur 5
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Swolen Lun 14 Avr 2014 - 10:33

Un second tome aussi prenant que le premier !
L'histoire entre Eve et Connors ne faiblit pas, le suspens autour de l'enquête d'Eve est captivant.
Et quel plaisir de rencontrer Peabody, j'ai hâte de voir comment son personnage évolue !
On continue de découvrir les facettes cachées de Connors
Spoiler:

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Teodubois Lun 14 Avr 2014 - 10:44

Je suis tellement contente que tu prennes autant de plaisir à lire cette série Swo  Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 2887121767

_________________
Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Swolen Lun 14 Avr 2014 - 10:47

Je suis curieuse de savoir comment une série aussi longue peut vous rendre accro ! Je le découvrirai en continuant  Wink 

_________________
Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  mabi Dim 10 Aoû 2014 - 21:59

Cloveroly a écrit:Mon avis:
Ca y est, je suis devenue accro à cette série de Nora Roberts!!

C'est avec grand plaisir que j'ai lu cette suite, on vit l'enquête policière pas à pas avec Eve avec les fausses pistes, les interrogations et les découvertes!

L'histoire d'amour est un chouia moins présente que dans le tome 1 mais beaucoup plus intense en sentiment, ce pauvre Connors est complètement accro à Eve, ils ont deux caractères très indépendants mais Connors est très patient avec Eve.
Spoiler:

Je n'ai pas laché ce livre de la soirée...

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation   /5
Un petit volume lu bien vite.
MAIS que de plaisirs! :
1) Retrouver Connors même s'il est moins présent. Mais quand il est là... Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Chaleur
2) Retrouver Eve et ses collègues qui se décarcassent pour mettre l'assassin à l'ombre. De fausses pistes en bavures, rien ne leur est épargné. Et pour cause...
L'assassin a:
3) Trouver le coupable en même temps qu'Eve. Je ne me suis pas dutout doutée de qui c'était.
4) Nora Roberts est horrible:

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75/5
parce qu'il est trop court  :P

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Lun 11 Aoû 2014 - 8:03

Je suis super contente que cette série te plaise mabi ! Et si tu la continues, tu verras que les relations entre tous les personnages s'intensifient Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Teodubois Lun 11 Aoû 2014 - 11:14

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 2887121767 ravie que ce second tome t'ai plu Mabi !
Cette série se bonifie avec le temps tu verras  cheesygrin

_________________
Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Kester Dim 8 Fév 2015 - 16:51

2ème tome lu en VO et voilà je me retrouve également accro à Eve Dallas. Pourtant j'hésitais à commencer cette série en raison du nombre de tomes mais ceux-ci sont assez courts et j'ai dévoré les deux 1ers. J'aime de plus en plus son univers futuriste, les relations entre les personnages et l'intrigue policièreest bien prenante. Si il y a quelques moments légers (les interventions de Mavis , notamment son enthousiasme dans la découverte du nouveau train de vie de son amie, l'épisode mexicain (et ses enregistrements embarassants titter )...) Il y a pas mal de moments très tendus durant cette enquête et entre Roarke/Connors et Eve aussi. Celui-ci dévoile encore qu'il peut avoir un tempérament explosif , ce qui met bien en valeur la patience incroyable qu'il a pour Eve habituellement. Car si il est sûr de ses sentiments et de son engagement envers elle, Eve est très réticente voir souvent cassante mais il en faut plus pour le décourager, la fin en témoigne. Et avec une fin pareille, franchement, comment ne pas enchainer sur le 3ème tome??

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Bidoulolo Mer 15 Avr 2015 - 10:19

J'ai lu ce livre directement après la fin du 1er tome!! Et tout comme le premier j'ai été happée par l'histoire.

Je ne sais même pas si je préfère la romance entre Eve et Connors ou l'intrigue policière.
Encore une fois l'enquête d'Eve est pleine de rebondissement et on est jamais vraiment sur de qui est le véritable coupable.
Connors est moins présent dans ce tome et toujours aussi mystérieux sur son passé mais les moments qu'ils passent avec Eve sont vraiment adorables et intenses.

Je ne vais pas refaire le résumé de l'histoire, simplement dire que c'est un très bon livre qui allie vraiment bien suspens, meurtre, intrigue et romance!!! 
Aaahhh si quand même ... dans ce tome on découvre enfin Peabody .... je vous en entends tellement parler que ce personnage m’intriguait! 

Encore un très bon tome ..... avec une fin .... inattendue !!! Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 3343367894 

Je vais devoir lire le tome 3 rapidement pour assouvir ma curiosité Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mer 15 Avr 2015 - 10:45

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Livre_10 dans l'univers du Lieutenant Eve Dallas, Bidoulolo Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts 3414068389
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

Message  Bidoulolo Mer 15 Avr 2015 - 11:02

Ouuiiiii Ninou !!! Ca y est je peu faire partie de la Tem Eve Dallas hihi !!!
Tous les tomes sont ils aussi bons ?

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum