Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de la Dague noire - Tome 3 : Rage de sang de J.R. Ward

3 participants

Aller en bas

L'Héritage de la Dague noire - Tome 3  : Rage de sang de J.R. Ward  Empty L'Héritage de la Dague noire - Tome 3 : Rage de sang de J.R. Ward

Message  Isatis Mer 30 Mai 2018 - 16:39

L'Héritage de la Dague noire
Tome 3  : Rage de sang
de J.R. Ward


L'Héritage de la Dague noire - Tome 3  : Rage de sang de J.R. Ward  81da1v10

Résumé :

En tant qu’aristocrate, Peyton connaît son devoir : s’unir à une femme de son rang pour préserver les traditions de sa famille. Mais celle qu’il pensait lui être destinée en a choisi un autre. Et c’est au cœur d’une bataille contre l’ennemi qu’il trouvera celle qui sera sa compagne. Novo est déterminée à prouver qu’elle a sa place au sein du programme d’entraînement de la Confrérie, et pas question de se laisser distraire par une éventuelle histoire d’amour. Et même si Peyton se révèle être bien plus qu’il n’y paraît, Novo devra faire face à la tragédie qui la hante avant de se laisser séduire…

Sortie le 22 août 2018 chez Milady

_________________
L'Héritage de la Dague noire - Tome 3  : Rage de sang de J.R. Ward  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11072
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage de la Dague noire - Tome 3  : Rage de sang de J.R. Ward  Empty Re: L'Héritage de la Dague noire - Tome 3 : Rage de sang de J.R. Ward

Message  Pristi Jeu 6 Sep 2018 - 20:19

On n'a pas le droit à une mais à deux romances. 

Jusqu'à présent Peyton se croyait amoureux de Paradis, tout en étant désirant Novo. Mais lors d'une mission où Novo est gravement blessée, Peyton se rend compte que ce qu'il ressent pour Novo est beaucoup plus fort que ce qu'il pense .
Novo est une femme forte et courageuse, qui ne laisse pas facilement approchée et apprivoisée suite à son passé. Il faudra beaucoup de patience et de persévérance à Peyton. Pour Novo, Peyton est un aristocrate creux et léger, juste bon à s'amuser. 

Saxton, l'amoureux malheureux de Blay, doit trouver une solution pour protéger légalement le domaine d'une vieille vampire et il sera aider par Ruhn. Ce sont deux solitaires. Ruhn à un passé difficile. Il ne se sent pas à sa place. Ils viennent de 2 mondes différents mais ils ont besoin l'un de l'autre.

La romance entre Peyton et Novo est plus passionnée et celle entre Peyton et Ruhn est plus tendre, mais tout aussi intéressante l'une que l'autre. Elles auraient mérité tout de même d'être plus approndies.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5067
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 47
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage de la Dague noire - Tome 3  : Rage de sang de J.R. Ward  Empty Re: L'Héritage de la Dague noire - Tome 3 : Rage de sang de J.R. Ward

Message  Ichmagbücher Dim 28 Aoû 2022 - 16:57

Je m'étais préparée, je ne peux quand même m'empêcher d'être un peu déçue. La part dédiée au couple de la nouvelle génération diminue un peu plus à chaque tome ; là j'ai bien l'impression qu'il partage à moitié la narration avec l'histoire de Saxton. Pourtant, ce personnage me plaît beaucoup depuis le début, avec son rôle qui révolutionne la législation vampire. Même s'il n'est pas un guerrier, il aurait mérité un tome à part entière. Du coup, sa relation avance trop vite et certains passages m'ont un peu étonnée, plutôt de manière désagréables. Cela dit, le passé de son compagnon nous fait découvrir encore des faces cachées de l'univers de l'angle des civils.

Quant à Novo, moi qui était ravie de prime abord d'avoir un personnage féminin bisexuelle dans une grande saga, il n'en est plus question du tout. En revanche, son passé est un mystère. Elle garde un grand secret qui la pèse un peu plus chaque jour. Sa famille est affreuse avec elle, personne n'essaie de la comprendre jusqu'à Peyton. Il la met en confiance, et elle commence à se dire qu'elle pourrait extérioriser sa peine aux oreilles attentives du jeune vampire. Les attentes paternelles ne correspondent pas du tout à ses envies futures. Il joue le jeu pour l'instant, se contentant d'acquiescer, jusqu'où ira-t-il ? Ensemble, les deux vampires prennent conscience des possibilités qui s'offrent à eux.

Cette série annexe de la Dague noire avait si bien commencé, si j'apprécie les personnages, la trame est décevante et pas assez dévolue aux recrues. Je crains que le niveau ne baisse encore avec le dernier tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum