Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From New York with love - Tome 3 : Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan

3 participants

Aller en bas

From New York with love - Tome 3 : Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan Empty From New York with love - Tome 3 : Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan

Message  Zazazoo Sam 26 Mai 2018 - 20:13

From New York with love
Tome 3 : Clair de lune à Manhattan
de Sarah Morgan


From New York with love - Tome 3 : Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan 81Wpa4ZfXOL

Résumé :

« Je ne veux plus être une “gentille fille”. Je veux être une fille qui n’a peur de rien ! »
Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est décidé, elle va s’offrir un cadeau de Noël d’un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu’au 25 décembre, une chose qui l’effraie et, elle s’en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l’intimider. Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne rencontre Ethan qui, d’un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l’a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi.


Sortie le 31 octobre 2018 chez Harlequin
Dans la collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

From New York with love - Tome 3 : Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan Empty Re: From New York with love - Tome 3 : Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan

Message  Zazazoo Sam 3 Nov 2018 - 10:44

Dernier tome de la série From New York with love, l'histoire d'Harriet & Ethan procure d'agréables moments de lecture, comme souvent chez Sarah Morgan.

Harriet est la dernière de la fratrie Knight, la moins assurée de tous. Maintenant que son frère et sa soeur sont casés, elle ne veut plus compter sur eux pour venir à son secours au moindre problème, et elle est bien décidée à affronter ses peurs. Pour cela, elle va se forcer, durant un mois, à faire des choses qui d'habitude la font fuir, ou des choses pas vraiment flippantes pour elle, mais pas forcément agréables (genre, la compta !).

Ethan est un nouveau venu dans la série, c'est un médecin urgentiste, habitué à se "shooter" à l'adrénaline, à maîtriser son univers, et à compartimenter ses émotions. Pas de bol pour lui, il va devoir garder quelques jours la chienne de sa sœur, chienne dont s'occupe habituellement Harriet, chez lui, et là, les ennuis vont commencer ...

C'est donc grâce à ce petit animal qu'Harriet & Ethan vont être amenés à se côtoyer, ils vont apprendre à se connaître, et la séduction se fait de manière assez naturelle. Ethan est réfractaire à l'engagement (eh oui, rien de nouveau dans le petit monde bien codifié de la romance), mais cela ne l'empêche pas d'être un homme attentionné et affectueux. Il en fait quand même voir de toutes les couleurs à Harriet, il se montre parfois odieux, mais paradoxalement, cela va la pousser à s'affirmer, et à le renvoyer dans ses cordes, chose qu'elle n'oserait jamais faire en temps normal.

Clair de lune à Manhattan, c'est vraiment le genre de lecture doudou, douce, tranquille et sans surprises, mais qui fait du bien, c'est une pause cocooning bienvenue, d'autant que l'ambiance new-yorkaise enneigée donne un côté très sympa. La verve des personnages secondaires ne manque pas non plus de sel, j'ai particulièrement apprécié Susan (et du coup je me demande si Sarah Morgan a écrit un livre avec elle ?). Le clin d'oeil à Snow Cristal apporte une petite touche magique bienvenue, et donne envie de relire toute la série !

Des trois tomes, celui-ci est mon préféré ; Sarah Morgan écrit des romances à la plume fluide, un peu old-school, il faut le reconnaître. Ceci dit on passe toujours un moment de douceur, et pour moi, ce tome-ci est le plus réussi de la série.

♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

From New York with love - Tome 3 : Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan Empty Re: From New York with love - Tome 3 : Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan

Message  GlamGirl Ven 27 Déc 2019 - 11:10

Je poursuis mes réjouissances de fêtes avec, évidemment, une romance ! Je me suis plongée dans le troisième et dernier tome de la trilogie From New York With Love de Sarah Morgan. Et regardez-moi cette couverture trop mignonne (il y a des paillettes dessus en vrai !). From New York with love - Tome 3 : Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan 3414068389
 
Cette fois-ci c'est Harriet que nous suivons, la plus timide et la plus réservée de notre fratrie. Et justement, c'est bien ce qu'elle déteste chez elle notre Harriet. Alors que sa sœur jumelle, Fliss, avec qui elle a toujours vécu part vivre son grand amour, Harriet se retrouve seule. Elle décide donc de sortir de sa zone de confort on s'imposant le Challenge Harriet qui consiste à se lancer des défis et faire des choses qu'elle n'a jamais osé faire. Un défi qui va la conduire tout droit dans les bras d'Ethan !
 
Une fois ma lecture commencée je me suis très vite laissée porter. Harriet est réservée et n'ose pas vivre les aventures que la vie lui réserve à fond. Je me suis assez facilement identifié et attaché à elle. Ethan est parfaitement charmant même si il est maladroit dans ses propos avec elle (mais seulement dans ses propos hein !) et il met plus d'une fois les pieds dans le plat. L'alchimie entre eux est évidente, j'ai adoré leurs dialogues et les moments qu'ils passent ensemble. La romance s'installe lentement, prend son temps et est totalement à l'image de l'héroïne, douce et tendre. C'est touchant et nos personnages sont attachants.
 
From New York with love - Tome 3 : Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan 3982057981 Enfin j'ai été aux anges lorsque nos personnages se sont retrouvés à Snow Crystal (cadre d'une autre trilogie de l'autrice que j'aime d'amour!). J'avais un sourire jusqu'aux oreilles, c'était une vraie bouffée d'amour ! Je me suis régalée de retrouver cette atmosphère et ces personnages que j'avais tant aimés. From New York with love - Tome 3 : Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan 3982057981
 
Enfin, je ne peux que vous recommander encore une fois d'aller découvrir la plume de Sarah Morgan ! C'était encore une fois une superbe histoire ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

From New York with love - Tome 3 : Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan Empty Re: From New York with love - Tome 3 : Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan

Message  Olivia17 Sam 26 Déc 2020 - 23:38

J'ai beaucoup aimé ce tome 3, on découvre donc Hariet, très réservée et qui décide de se prendre en main.
La rencontre avec Ethan est assez drole, en tous cas les circonstances!! Ensuite on se rend compte de l'importance de son métier et de l'amour qu'elle donne aux animaux. Les débuts de Maddie et Ethan est assez drole également
L'histoire se lit ensuite sans difficultés, pleine de tendresse et de douceur, un bon livre pour cette période de Noel avec cette petite promenade au ski

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum