Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.

+7
Vivi78
Elea
Pristi
paulette123
Zahra
Agalactiae
Zazazoo
11 participants

Aller en bas

devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. Empty Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.

Message  Zazazoo Sam 26 Mai 2018 - 19:57

Devine qui vient pour Noël
de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli


devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. 81yQ9v5ibnL

Résumé :

C’est un fait  : Noël ne serait pas Noël sans son cortège de traditions. Chaque année, la même ritournelle recommence  : repas de famille qui s’éternisent, assiettes trop copieuses, interrogatoire sur votre vie amoureuse, le tout sur une bande-son mêlant cris d’enfants, jingles publicitaires et générique de Sissi Impératrice… Et si, cette année, Noël était relevé d’une pointe de fantaisie  ?

Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation…

Avec Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.

Sortie chez Harlequin &H le 31 octobre 2018


Dernière édition par Zazazoo le Lun 29 Oct 2018 - 18:18, édité 3 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. Empty Re: Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.

Message  Agalactiae Sam 26 Mai 2018 - 20:00

Nan mais.... Shocked  Le temps passe si vite que j'ai l'impression que Noël était le mois dernier et là, voilà que les livres du prochain Noël sont annoncés affraid
devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. 3994496127

_________________
devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. Empty message

Message  Zahra Sam 26 Mai 2018 - 20:55

Agalactiae a écrit:Nan mais.... Shocked  Le temps passe si vite que j'ai l'impression que Noël était le mois dernier et là, voilà que les livres du prochain Noël sont annoncés affraid
devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. 3994496127

Je pensais la même chose, ça passe trop vite tusors !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. Empty Re: Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.

Message  Zazazoo Dim 28 Oct 2018 - 10:17

Ce petit recueil à la très jolie couverture rouge & dorée regroupe six nouvelles des plumes francophones éditées par Harlequin. Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin & Angéla Morelli sont de la partie, et elles ont chacune concocté un récit nous plongeant dans l'atmosphère des Fêtes !

*****

Un secret sinon rien : Une nouvelle juste géniale …  Un petit weekend dans une station de ski placé sous le signe des retrouvailles entre anciens élèves ... Voilà la pauvre Honorine obligée de se coltiner des festivités dont elle se serait bien passée !  Je me suis amusée comme une petite folle en lisant ce récit. J’ai adoré du début à la fin, je salue le culot et l’inventivité de Mily Black sur ce coup-là, j’ai juste envie de dire … bravo m’dame, bien joué ! (5/5, eh oui !!)

L’amour est très gourmand : Avec cette nouvelle, on fait la connaissance de Duncan, un pâtissier croquant et gourmand (^^) exilé au fin fond du Maine, et c’est le frère de Callum (héros d’un précédent roman d’Emily Blaine : Sur ma liste). Contée par un POV masculin (et ça, c’est cool !), on assiste en quelques pages à la naissance d’une histoire, aidée par un petit coup de pouce d’une entremetteuse bien décidée à arriver à ses fins. La nouvelle est sympa, il y a un joli potentiel, mais je ne sais pas, je ne suis pas complètement séduite … (3/5)

C’est Noël, rien ne va plus : Cette nouvelle là est complètement barrée ! Eve Borelli nous emmène en virée au marché de Noël de Gruissan et … comment vous dire ? Les choses vont méchamment partir en cacahuète ! Bon j’avoue que cette nouvelle est un peu trop WTF à mon goût, mais l’auteur prend un parti pris original, et elle s’y tient jusqu’au bout. (2.5/5)

Et s’il suffisait d’une fois ? : Alors là, c’est la première fois que je lis quelque chose d’Alfreda Enwy, et je dois dire que je suis séduite ! J’ai beaucoup aimé cette courte romance entre Amy & Aidan, le jeune homme m’a charmée, j’ai apprécié l’indépendance d’Amy. Il y a un chouette jeu de séduction entre eux et en 50 pages, l’auteur installe une vraie ambiance de comédie romantique, et le résultat est très sympa ! (3.75/5)

Secret Santa : Récit choral ici, avec quatre narrateurs. Hannele & Gaëtan sont collègues, Garance est la sœur de Gaëtan, Vas, le coloc de ce dernier. Leurs histoires s’entrecroisent, et il est question d’un furet (oui !), d’un échange de cadeaux secrets, d’un rapprochement imprévu et d’une amitié qui va naître, puis évoluer. Une nouvelle agréable à lire, mais pas transcendante non plus. (3/5)

Homecoming flirt : Une nouvelle d’Angéla Morelli super sympa ! C’est toujours un plaisir de retrouver la plume tendre et malicieuse de cette auteur, et une fois encore, je me suis régalée avec cette courte histoire pleine de charme, l’esquisse d’une idylle marquée par des retrouvailles fortuites entre June et Esteban. C’est charmant, chaleureux et léger, on en veut plus, mais en même temps, on ne termine pas non plus cette nouvelle avec un gros sentiment de frustration. Joli équilibre donc !  (3.5/5)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. Empty Re: Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.

Message  Agalactiae Lun 29 Oct 2018 - 8:06

Il a l'air vraiment très sympa ce recueil !

Et puis Zaza, ton avis de la première nouvelle m'intrigue très fortement  cheesygrin titter

_________________
devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. Empty Re: Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.

Message  paulette123 Lun 29 Oct 2018 - 19:34

Es ce que c’est des inédits ou des rééditions 
Tous les ans je me fait avoir 
Du coup je cherche des inédits

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. Empty Re: Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.

Message  Zazazoo Lun 29 Oct 2018 - 19:38

Ce sont toutes des nouvelles inédites ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. Empty Re: Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.

Message  paulette123 Sam 22 Déc 2018 - 23:01

J'ai beaucoup aimé ses histoires mais vraiment beaucoup trop court pour ma part.
Ma préfèré était la première 
J'avais des doutes et après je me disait non pas possible

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. Empty Re: Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.

Message  Pristi Sam 29 Déc 2018 - 14:27

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces 6 nouvelles. C'est drôle, tendre, léger, plein de douceur. Dommage que ce soit si court ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. Empty Re: Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.

Message  Elea Sam 29 Déc 2018 - 15:15

Un ensemble de nouvelles de Noël qui m'a fait passé un bon moment de lecture.

J'ai pris plaisir à lire une nouvelle par jour aux alentours de Noël, et c'était parfait pour se mettre dans l'ambiance. C'est mignon tout plein, et certes ça ne casse pas trois pattes à un canard comme on dit chez nous, mais ça se lit tout seul.

Ce qui m'a plu c'est de découvrir la plume d'auteures que je n'avais encore jamais lues mais dont j'entends beaucoup parler. Petite préférence d'ailleurs pour la nouvelle d'Eve Borelli, qui m'a fait bien rire et qui m'a donné envie de découvrir l'auteure !

Bref, un petit recueil de nouvelles très choupi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. Empty Re: Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.

Message  Vivi78 Sam 29 Déc 2018 - 15:29

Un secret sinon rien - Mily Black
Honorine passe un weekend au ski consacré à des retrouvailles entre anciens élèves de l'école privée qu'elle a fréquentée. Elle s'y rend pour faire plaisir à Martial, son meilleur ami de l'époque mais c'est une vraie gageure pour elle. Difficile d'en dire plus de peur de spoiler le reste de la nouvelle. Une auteure dont j'aime bien la plume, une nouvelle très sympa.  Arrow 4/5

L’amour est très gourmand - Emily Blaine
N'ayant pas encore lu "Sur ma liste" consacré au frère de notre héros, j'ai peut-être loupé quelques liens. Comme toujours, l'écriture de Mme Blaine me plait bien, le format "nouvelle" lui convient bien même si l'histoire aurait pu se transformer en plus grand format.  Arrow 4/5

C’est Noël, rien ne va plus - Eve Borelli
J'avais lu "Toi, moi, les éléphants et Dark Vador" de cette auteure. L'histoire était un peu (beaucoup) perchée, on est dans la même veine. C'est autant divertissant que peu vraisemblable.  Arrow 3,5/5  

Et s’il suffisait d’une fois ? - Alfreda Enwy
Une de ses publications me fait de l'oeil depuis un moment, je vais peut-être me lancer après avoir lu cette jolie nouvelle.  Arrow 3,5/5

Secret Santa - Alix Marin
Une jolie nouvelle totalement dans l'esprit des téléfilms de Noël que l'on peut regarder en ce moment.  Arrow 4/5

Homecoming flirt - Angéla Morelli
Ici aussi il s'agit de retrouvailles entre deux héros s'étant connus adolescents. J'aime bien le style de cette auteure et je me suis laissée embarquée par cette jolie nouvelle. Une mention particulière pour la scène d'ouverture, savoureuse.  Arrow  4/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. Empty Re: Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.

Message  mabi Mer 2 Jan 2019 - 14:14

Un secret sinon rien : Tout le long de la lecture de cette nouvelle, je n'ai pas vu où était le secret. Des anciens élèves qui se retrouvent dans une petite station de ski, sympa! Sauf que ce genre de retrouvailles réveillent les anciennes inimitiés et révèlent de nouvelles amitiés. Le secret m'est tombé dessus au dernier chapitre, je ne l'avais pas vu venir! Bravo Madame Black, votre plume est superbe de dynamisme et d'entrain. 5/5

L’amour est très gourmand : Duncan, pâtissier célibataire au physique :Miam: , s'est installé dans une petite bourgade du Maine où il a créé une pâtisserie géniale par son concept (il anime un atelier gourmand une fois par semaine) mais pas par sa déco. Une de ses "élèves" joue les entremetteuses et lui fourre sa petite fille dans les pattes. On va voir évoluer cette histoire au gré des préparations gustatives de la boutique. Je ne sais pas, Est-ce que la première nouvelle géniale avait mis la barre trop haut? Bref, si j'ai souri une fois ou deux, la mayonnaise n'a pas trop pris. 3/5

C’est Noël, rien ne va plus : Une enquête étrange au marché de Noël Gruissan. Une sombre histoire de dégradation pour laquelle il faut absolument un coupable. Eve Borelli nous en sert un sur un  plateau de coquillages, si l'on peut dire. Mais... La policière est un peu trop caricaturale et si j'ai compati à son presque premier baiser d'ado, je n'ai pas dutout ri à sa remise de diplôme. Le burlesque peut marcher, hélas, ce ne fut pas le cas pour moi ici!  2/5

Et s’il suffisait d’une fois ? : Le début de cette histoire m'a quelque peu fait grincer les dents, heureusement la romance entre Amy l'infirmière & Aidan le barman est inattendue et mignonne. Ce n'était pas évident de rattraper le départ bancal mais tout compte fait c'est assez bon. 3,5/5

Secret Santa : Ici nous sommes confronté à deux grands débats : "l'amour au travail" et "la sœur du copain est tabou". Deux histoires qui se suivent, s'entrecroisent et finissent par se percuter. Un shooting photo rigolo et un Secret Santa spécial nous offre une nouvelle agréable et facile à lire. 4/5

Homecoming flirt : En règle générale, je ne suis pas fan d’Angéla Morelli. devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. 1817799047 Chacun ses goûts! Mais là, j'ai été séduite! June et Esteban se retrouvent après des années et la rencontre n'est pas banale. L'auteure ajoute à ce plat déjà croquignolet la sauce de trois enfants adorables. Bref une bonne histoire. 3,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. Empty Re: Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.

Message  GlamGirl Mer 2 Jan 2019 - 21:54

Bon, Noël est derrière nous et ça y est, il est temps de vous donner mon avis sur les lectures de fêtes. Devine qui vient pour Noël est un petit recueil d'histoires courtes écrites par des auteurs de romances bien connus (Emily Blaine, Angéla Morelli…) évidemment on y retrouve l'esprit de Noël et la magie des fêtes.
 
Première nouvelle : Ce n'est pas exceptionnel mais ça m'a quand même intriguée parce que quand j'ai lu je me suis dis "y a un truc qui colle pas là!" et à la fin ça m'a quand même tiré un sourire.
 
2e : Ça m'a beaucoup plus plu. C'est très gourmand (comme moi ça tombe bien !) les fans de pâtisseries seront ravies. C'est sucré, doux et à croquer ! bulle
 
3e: L'histoire est complètement loufoque mais l'écriture d'Eve Borelli que je ne connaissait pas est vraiment super. C'est drôle et l'héroïne malchanceuse et gaffeuse est formidable.
 
4e : J'ai un peu moins accroché mais j'ai bien aimé le déroulement des choses avec le destin qui remet nos personnages sur la même route plutôt régulièrement.
 
5e : Pas très original mais ça marche bien, on suit deux couples c'était plutôt chouette.
 
6e : Assez classique aussi mais on retrouve la signature d'Angéla Morelli très tournée vers la famille avec une héroïne gaffeuse à laquelle on ne peut pas résister.
 
Ce sont donc des lectures sympathiques qui passent très bien pendant la période ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. Empty Re: Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.

Message  DarkAthena Dim 6 Jan 2019 - 17:23

devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. 3343367894 6 auteurs pour 6 nouvelles de Noël, c'est la petite douceur bienvenue des fêtes de fin d'année. Ces courtes histoires se dévorent en mode cocooning et ça fait du bien. Parfois, c'est juste trop court... Embarassed

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

devine?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli. Empty Re: Devine qui vient pour Noël de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.

Message  Flojana Ven 27 Nov 2020 - 12:32

J'ai passé un bon moment avec ce roman. C'est trop court, vu que c'est des nouvelles. J'ai pu découvrir la plume de Alix Marin 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum