L'Organisation - Tome 3 : Révoltée de Lindsey T

Aller en bas

L'Organisation - Tome 3 : Révoltée de Lindsey T Empty L'Organisation - Tome 3 : Révoltée de Lindsey T

Message  Elea le Lun 21 Mai 2018 - 15:51

L'Organisation
Tome 3 : Révoltée
de Lindsey T


L'Organisation - Tome 3 : Révoltée de Lindsey T 51tzUDqrCbL

Résumé :

Depuis l'assassinat de son père, chef russe mafieux, Aleksandra vit traquée. Pourchassée par la mafia qui la considère comme une traîtresse, mais aussi par Sam, dernière recrue de l’Organisation, qui a juré de la protéger, coûte que coûte. Quand il la retrouve enfin, Sam s’aperçoit qu’Aleksandra n’est pas la fille de son père pour rien. Révoltée,  indomptable, elle n’accorde sa confiance à personne et est prête à tout pour protéger ses secrets. Au risque de se mettre elle-même en danger. Assurer sa protection ne sera pas de tout repos, surtout si les sentiments s’en mêlent. Mais d’ailleurs, Aleksandra souhaite-t-elle vraiment être protégée ?

Paru le 25 août 2017 chez BMR.

_________________
L'Organisation - Tome 3 : Révoltée de Lindsey T Book_b10
"De Thorn elle s'était attendue à tout. Brutalité. Mépris. Indifférence. Il n'avait pas le droit de tomber amoureux d'elle."
Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

Elea
Elea
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 8922
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Au chaud sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

L'Organisation - Tome 3 : Révoltée de Lindsey T Empty Re: L'Organisation - Tome 3 : Révoltée de Lindsey T

Message  Livie le Sam 27 Juil 2019 - 9:57

J'aime beaucoup cette série, j'ai lu le premier il y a longtemps déjà et j'ai sauté le deuxième je ne sais pas pourquoi pour prendre celui-ci que j'avais sous la main. 

Le livre est assez long, 750 pages sur mon iPad, c'est peut-être son défaut, il y a à mon avis une bonne centaine de pages en trop la fin traîne en longueur et mériterait d'être condensée.
Cependant l'histoire est super et c'est un très bon romantic suspense, je me souviens vaguement que le premier était aussi très bon. 
On suit l'histoire d'Aleksandra, fille d'un mafieux russe, qui au début de l'histoire fait assassiner son père par une membre de l'Organisation, groupe paramilitaire américain privé. Elle parvient à s'enfuir et commence pour elle une longue cavale poursuivie à la fois par les membres de la mafia russe et par l'Organisation. Cette dernière finit par la rattraper et c'est à ce moment qu'Alexandra rencontre Sam, anglais spécialiste des interrogatoires, ancien agent du MI6. 

L'histoire est très accrocheuse, surtout pour le début c'est très difficile de se détacher de ce livre, même si la fin traîne un peu en longueur je le conseille vraiment car c'est très bien écrit. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum