Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bien plus qu'un amant de Megan Hart

4 participants

Aller en bas

Bien plus qu'un amant de Megan Hart Empty Bien plus qu'un amant de Megan Hart

Message  Cloveroly Sam 5 Mar 2011 - 14:41

Bien plus qu'un amant de Megan Hart
(Disponible en Ebook depuis le 12/2010)

Bien plus qu'un amant de Megan Hart 9782280217170


Résumé:
Quand elle rencontre Dan Stewart, Elle Kavanagh est très claire avec lui : elle ne cherche rien de plus qu’un amant. Un rôle qu’il endosse à la perfection, se montrant attentif au moindre de ses désirs, anticipant chacune de ses envies, sans jamais exiger quoi que ce soit d’elle. Un amant parfait. Si parfait qu’au bout de quelques semaines, Elle sent ses certitudes vaciller…


Mon avis:
Ce livre est la suite du secret...

Elle et dan vivent ensemble et sont très heureux dans leur couple... C'est toujours la frénésie sexuelle entre eux. Ils sont à un carrefour de leur relation, Dan aborde le sujet de faire un enfant.
Cette idée va pousser Elle à une remise en question...

Ce livre est très court, il n'a que 5 chapitres et tourne autour de l'unique sujet, un enfant ou pas... face à leur famille, leur proche, aux enfants et des attentes de la vie.
C'est très bien écrit mais je trouve que le sujet est un peu trop léger pour en faire un livre. Ce roman aurait, je pense, apporter un plus à la fin du secret... Je trouve cela bizarre d'avoir faire 2 livres.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Bien plus qu'un amant de Megan Hart Empty ebook

Message  bdea Lun 19 Mar 2012 - 14:26

je suis déçu de ne pas le trouver ce livre et uniquement en ebook Crying or Very sad

bdea
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien plus qu'un amant de Megan Hart Empty Re: Bien plus qu'un amant de Megan Hart

Message  Yuiki Sam 22 Déc 2012 - 13:25

La suite du Secret de Megan Hart relate la suite de l'histoire notamment leur vie de couple ensemble et la question importante d'un bébé... Vu le passé de l'héroïne il est facile de comprendre ses réticences tout au long de ce livre. On redécouvre également les autres personnages secondaires notamment Marcy et Warren, Chad et Luke ainsi que des nouveaux avec par exemple les parents de Dan !

On peut dire qu'il est moins approfondi que son prédécesseur si on le considère comme une "suite". Personnellement, je l'ai vu comme un épilogue du Secret assez léger. Nombres de choses sont résolues dans son premier roman et ici il s'agirait plutôt d'une nouvelle que d'un roman.

Malgré tout, j'ai passé un très bon moment de lecture en retrouvant Elle et Dan dans leur vie de couple. A la fin du roman, on quittait Elle qui avait décidé de tourner la page sur son passé et d'avancer avec Dan... On découvre donc ici comment elle a progressé et progresse dans la voie de la guérison grâce à son amour et sa passion pour Dan Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Bien plus qu'un amant de Megan Hart Empty Re: Bien plus qu'un amant de Megan Hart

Message  chrisleam Dim 17 Fév 2013 - 18:09

Oups !!! J'ai oublié de donner mon avis sur cette nouvelle.
Je l'ai bien aimé mais sans plus.
Je crois que cela vient du fait que je n'ai pas lu "le secret" avant, je n'ai pas bien cerné le caractère et les agissements des personnages.
Je me permettrais de conseiller de lire d'abord le livre avant de s'attaquer à cette nouvelle.
coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum