Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne

+9
marissa
Zahra
Vivi78
Distact
Agalactiae
Pristi
Zazazoo
fabdragon
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Empty Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne

Message  Julie-Ambre Dim 13 Mai 2018 - 21:48

Sans foi ni loi
Tome 3 : Le Highlander
de Kerrigan Byrne


Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Sans_f11


Tome 1 : Le brigand


Résumé

Liam Mackenzie est peut-être marquis, mais ce colosse aux longs cheveux, réputé pour sa férocité au combat, a plutôt l’allure d’un sauvage. On l’appelle d’ailleurs le Démon des Highlands. Dès lors, comment s’étonner que ses enfants aient des manières déplorables ?

C’est pour reprendre en main leur éducation que Mena Lockhart débarque à Wester Ross. Dès son arrivée, Liam est subjugué par la silhouette sculpturale de la gouvernante et sa force de caractère. La jeune femme a déjà connu l’enfer sur terre, plus rien ne lui fait peur. Bien décidé à la conquérir, le farouche Highlander va devoir livrer la plus ardue des batailles, car la ravissante Mena n’est pas prête à céder…

Sortie prévue le 6 juin 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne

Message  fabdragon Sam 7 Juil 2018 - 16:41

Cette lecture m'a mis k.O, j'ai absolument adoré cette romance, décidément cette auteure est une vrai magicienne, à peine commencé j'ai eu un mal fou à le lâcher, ne le refermant que tard dans la nuit et reprenant ma lecture au petit matin. Je n'ai qu'une envie s'il vous plait la suite................ Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne 2887121767

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne

Message  Zazazoo Dim 23 Sep 2018 - 18:07

Roman entamé ce matin, et dévoré d'une traite !

J'ai l'impression que c'était il y a une éternité la dernière fois que j'ai lu une bonne romance en kilt, et comment vous dire ... Celle-ci dynamite tout sur son passage ! C'est bien simple, ce nouvel opus de Kerrigan Byrne est le top du top en matière de romance !

C'est au tour de Liam MacKenzie de dévoiler ses secrets, et avec Mena, nous partons en virée dans les Highlands, avec ses paysages sauvages et somptueux, ses habitants en apparence rudes, superstitieux, mais loyaux et dévoués à leur Laird, si démoniaque soit-il.

Mena, on l'a rencontrée dans le tome précédent, et mon Dieu, quelles horreurs cette femme subit ! Une fois encore, Kerrigan Byrne entame son récit avec un prologue abject et terrifiant, qui constitue la "cerise sur le gâteau" de l'Enfer subi par l'héroïne. Et le pire dans tout ça, c'est de se dire que de nombreuses femmes ont réellement subi cette "thérapie". Partir dans les Highlands est pour elle sa seule et unique chance de laisser derrière elle des mois et des mois de sévices, et essayer de se construire une vie rien qu'à elle, à l'abri du danger.

En devenant la gouvernante des enfants du Démon des Highlands, elle va se reconstruire, et devenir une nouvelle femme. Une femme courageuse, qui ose tenir tête aux hommes, en particulier à son employeur, qui est pourtant le genre d''individu devant lequel on file droit ! Ce séjour écossais lui redonne une identité de femme, et une vraie valeur. Elle noue une belle relation avec Andrew et Rhianna, qui ne sont pas des enfants comme on pourrait le croire au vu du résumé, mais des adolescents. Elle gagne leur confiance et leur amitié, ainsi que le respect de leur père.

Liam MacKenzie est une âme tourmenté, il a tué plus d'hommes qu'on ne pourrait l'imaginer, c'est une sorte de machine de guerre, conditionnée à tout ravager sur son passage, comme le faisait son père. Violent et irascible, il n'en est pas moins un père inquiet et dévoué, désirant plus que tout ne pas reproduire avec ses propres enfants le schéma que lui a vécu.

J'ai adoré la romance, à la fois sombre et pleine de passion. Autrefois victime et soumise, Mena reprend en main sa féminité, elle se laisse apprivoiser par Liam, mais au final, c'est peut-être bien elle qui l'apprivoise, lui. Une vraie électricité crépite entre eux,  ils n'y vont pas de main morte côté joutes verbales, quand ils ont quelque chose à dire, ils n'hésitent pas ! Et quand enfin ils succombent à cette folle passion ... attention les yeux !

J'ai adoré aussi l'ambiance écossaise qui imprègne une partie du roman. Cela ajoute une ambiance gothique et irréelle au livre, et la description des paysages embrumés et chaotiques m'a rappelé mon séjour dans les Highlands (***soupirs***). Sans compter tout ce passage quasi mystique de la fête de Samhain, qui donne un côté vraiment épique au livre (et encore, je ne vous parle même pas du charisme dégagé par le laird lors de cette soirée ... wahouou).

Bref, ce roman est vraiment très bon ! Tout comme cette série en fait, et Kerrigan Byrne est pour moi une auteur incontournable de la romance histo, elle se démarque vraiment de tout ce à quoi nous sommes habituées, pour mon plus grand plaisir !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne

Message  Pristi Sam 27 Oct 2018 - 17:39

C'est une belle histoire d'amour entre 2 âmes tourmentées qui ont un lourd passé. Liam a été façonné par la violence. Mena est une femme courageuse qui a du faire face à des actes ignobles.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne

Message  Agalactiae Sam 16 Mar 2019 - 20:56

Je poursuis progressivement la lecture de cette série, même si je sais qu'il faut que je me freine ^^
Dans ce troisième tome, il est question de Liam MacKenzie, le demi-frère de Dorian.

Avec l'aide de leurs époux, Farah et Millie viennent en aide à une amie, Mena Lockhart et envoient cette dernière auprès de Liam MacKenzie en tant que gouvernante afin de la protéger.

Une chose certaine, et comme les deux précédents tomes, ce roman se dévore !
J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture, voire les deux personnages principaux se tourner autour, se chamailler... et tout ceci sous les jolis paysages des Highlands !

Liam est un homme violent, brutal...qui a le sang de nombreux hommes sur les mains. Il a pourtant choisi de rester auprès de ses enfants, après de nombreuses années passées loin d'eux. Il a une âme très torturée, s'en veut mais en même temps, il peine à trouver les mots qu'il faut en leurs présences.
Il m'a vraiment beaucoup touché... Et comme les deux précédents héros, a une prestance et un charisme impressionnant !
L'arrivée de Mena va bouleverser sa vie et va refaire battre son cœur. Mena est une femme brisée, qui a été violentée physiquement et moralement. C'était beau de la voir s'épanouir auprès du clan MacKenzie dans lequel elle va rapidement trouver sa place. Son attachement aux enfants est très touchant.

J'ai bien sûr beaucoup aimé la romance entre les deux personnages, le genre de romance qui donne des papillons dans le ventre. Il y a une vraie tension tout le long du livre et lorsqu'elle éclate, c'est superbe !

Encore un très bon tome donc, j'aime décidément beaucoup cette série et j'ai hâte de me plonger dans la suite ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne

Message  Distact Jeu 21 Mar 2019 - 16:57

Dans la même lignée que les précédents tomes, avec une héroïne particulièrement touchante qu'on a aperçue dans les 2 premiers tomes. J'ai aimé ce personnage pour sa force de caractère et sa gentillesse.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne

Message  Vivi78 Lun 8 Avr 2019 - 19:06

Ce troisième tome nous emmène auprès de Liam MacKenzie le demi-frère de Dorian (Tome 1) et de Gavin (Tome 5) dans les Highlands.
Liam a une longue carrière militaire derrière lui. L'auteure fait référence aux racines pictes de Liam en le décrivant comme un guerrier puissant, sanguinaire et implacable. A présent il est le laird de son clan. Veuf, il a besoin d'aide pour ses enfants.
Dans le précédent tome, Mena a amené une aide précieuse à Argent et Blackwell pour sauver Millie. A présent en danger, les deux couples héros des tomes précédents vont arranger le départ de Mena pour les Highlands la faisant passer pour la gouvernante qu'ils ont trouvé pour s'occuper des enfants de Liam. Eloignée de Londres et sous la protection du Démon des Highlands, c'est une deuxième chance qui se présente pour la jeune femme.
Si l'on sent que Liam n'a rien perdu de sa puissance et de son agressivité, qu'il impose son autorité de façon naturelle, Ravencroft est sa "retraite" et Mena va ramener de la couleur dans son monde.
J'ai adoré ces deux personnages : forts, avec leurs failles et leurs secrets, leurs regrets et leurs espoirs. Les personnages secondaires sont également attachants que ce soient les enfants de Liam, le personnel du château etc.
C'est bien simple, plus je lis cette saga, plus je suis emballée…
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne

Message  Zahra Ven 5 Juil 2019 - 16:45

Décidément j'adore cette série! Encore un tome que j'ai dévoré!

Comme pour les tomes précédents, nous suivons des personnages aux passés remplis d'atrocités et de tragédies. Sauf que cette fois-ci, l'intrigue se passe une bonne partie en Écosse.

Autant vous dire que cela faisait un bout de temps que je n'avais pas lu une belle romance sur un highlander. Pour le coup Liam m'a comblé...
Il est pourtant loin d'être parfait et c'est ce qui fait tout son charme je trouve. C'est un coléreux impatient avec un caractère volcanique où vous avez plutôt intérêt à lieu obéir au doigt et à l’œil! Son monde va donc petit à petit être bouleversé lorsque Mena, la nouvelle gouvernante rentre dans vie. En effet, ce bout de femme n'a pas peur de lui tenir tête! C'est à la fois mignon, drôle et très jouissif de le voir perde ses moyens face à Mena, une héroïne courageuse qui en a vu de toutes les couleurs... 

J'ai adoré leur romance très passionnelle, douce et pourtant si sombre. J'ai adoré les voir évoluer, se faire confiance, partager leurs failles, leur doutes, leurs peurs et leurs vrais désirs. Liam et Mena  se complètent très bien et qui d'une certaine façon s'aident  à comprendre ce qu'ils veulent être pour le reste de leur vie.

Les personnages secondaires sont également très intéressants et apportent ce petit plus à l'histoire. J'espère que nous verrons certains d'entre eux, notamment Jani et Rihanna...

Bref, je me suis régalée avec ce 3ème opus! Cela a été un vrai plaisir de découvrir l'histoire de Liam et de Mena Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne 3343367894 .
La barre est très haute, j'espère que les tomes suivants seront tout aussi bons!


Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Smiley11Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Smiley11Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Smiley11Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Smiley11,75 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne

Message  marissa Dim 3 Mai 2020 - 17:38

Comme vous les filles, je me suis régalée en lisant ce 3ème tome, que j'ai plus apprécié que les deux précédents.
Les personnages m'ont beaucoup touchée... Liam avec son âme torturée et Mena avec sa force qui cache de nombreuses blessures.
Tous les deux forment un très beau couple, j'ai aimé le fait que leur histoire prenne son temps, les choses ne vont pas trop vite, nous faisant encore plus apprécié ces petits moments entre eux. Liam m'a vraiment plu, c'est un highlander comme on les aime.
Mon seul petit bémol a été la fin où j'ai trouvé que tout s'arrangeait un peu trop vite.
J'ai hâte de lire les tomes suivants !
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne

Message  DarkAthena Sam 7 Nov 2020 - 12:57

Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne 3343367894 Coup de cœur pour cet excellent tome de cette série décidément sombre et addictive. Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne 3343367894 


Cette fois encore, nos héros sont des personnages torturés à plus d'un titre et qui tentent de combattre leurs démons. Et leur attirance inévitable est puissante. 
J'ai adoré découvrir l'histoire de Liam et Mena, j'ai souffert de toutes leurs souffrances. Comme pour les enfants de Liam, je me suis laissée apprivoiser par leur couple. J'ai également eu plaisir à retrouver les héros précédents et je découvrirai avec plaisir les autres héros tourmentés à venir. 
Excellente lecture Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne 3343367894


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne

Message  Poppie Jeu 19 Aoû 2021 - 23:45

J’ai préféré ce tome aux 2 premiers. Peut être est ce dû aux Highlands Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne 295776373 ? C’est une histoire émouvante réunissant deux êtres humains qui n’ont pas eu la vie facile. Ils se guérissent mutuellement grâce à leur amour. J’ai bien fait d’attendre un moment entre le 2ème et le 3ème opus.
❤❤❤❤

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne

Message  Livie Ven 4 Aoû 2023 - 11:10

De la série je crois que c'est mon préféré... à lire et à relire. 
On a tout dans cette romance pour passer une bonne journée dans le canapé : une histoire qui rebondit sans cesse, des héros très attachants, un kilt - parce que ça c'est LA base - et un château presque gothique battu par les vents... 
Bref du bonheur !!! 

Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne 2419024557 Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne 2419024557 Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne 2419024557

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Emmatom et Zazazoo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Empty Re: Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne

Message  Emmatom Sam 5 Aoû 2023 - 16:28

Ah mais quel bonheur de lire un livre qui nous happe dès les premières pages ! Des personnages que j'ai énormément apprécié de Mena à Liam jusqu'aux personnages secondaires. Une grosse préférence pour la première partie du livre où les deux héros se tournent autour, s'apprivoisent. Et la première partie contant l'histoire de Mena est glaçante, j'ai eu énormément de peine pour elle mais quelle belle âme et quelle force elle a en elle. 

Mena est d'ailleurs un personnage qui sort des standards de beauté habituels, on nous présente une femme pleine de formes et qui plait aux hommes (aux hommes bien, en tout cas). 

Liam est un personnage sombre comme je les aime, colosse qui ne demande que de la tendresse et de l'affection derrière son masque sévère et son impulsivité d'enragé. Mais on ne peut que le comprendre vu l'éducation ignoble qu'il a eu et son passif trouble.


L'intrigue est intéressante bien que j'ai trouvé trop facilement le coupable Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne 295776373 

Les décors du livre font rêver, on est bel et bien en Ecosse et la plume de l'auteure sert merveilleusement bien le récit, des descriptions de nature aux métaphores bien ciselées et qui n'alourdissent pas le récit.

Bref, j'ai beaucoup aimé et c'est un livre que je relirai sûrement ! 

Kerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne GiphyKerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne GiphyKerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne GiphyKerrigan - Sans foi ni loi - Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne Giphy/5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum